Traverser la cour en diagonale pour faire genre "je rejoins des potes"
Ou alors des fois j'ai deux ou trois phrases quand on me pose une question mais ça s'arrête là.
Le 20 février 2017 à 02:30:48 Elmargot a écrit :
Perso, le karma s'est retourné contre un mec qui m'avait exclu du groupe en Seconde. Le connard qui ne m'a pas invite aux soirées collectives
Le type a perdu son frère juste après que j'ai changé d'établissement. Au début il était disparu donc pour me venger, j'arrachais les avis de recherche en villeFinalement, son frère était mort bourré dans son vomi dans un fossé
Perso, le karma s'est retourné contre un mec qui m'avait exclu du groupe en Seconde. Le connard qui ne m'a pas invite aux soirées collectives
Le type a perdu son frère juste après que j'ai changé d'établissement. Au début il était disparu donc pour me venger, j'arrachais les avis de recherche en villeFinalement, son frère était mort bourré dans son vomi dans un fossé
Les bruits de sifflet pour chien suivi de ton prénom
Les rires moqueurs qui te hantent jusque dans ton lit
Se faire asperger de ajax
Le 20 février 2017 à 02:31:35 RondDeChapeau a écrit :
Le 20 février 2017 à 02:28:25 Aorn a écrit :
N'empêche c'est chaud, vous deviez soit être des connards soit puer, parce que même moi qui ne veut pas spécialement de la compagnie des gens et ne parle pas forcément aux autres de ma classe, ils venaient toujours me parler il doit y avoir un truc qui cloche avec vous et je le dis pas pour me moquerLe fait d’être moche et de pas partager les délires des autres chez moi ça suffisait a ce que personne ne me parle
Mais même les moches ont des amis puis ben ils te parlent pas forcément de leurs délires, mais genre les dernières bagarres du lycée ou bien d'un prof qu'ils n'aiment pas je sais pas
Le 20 février 2017 à 01:56:29 Redheat a écrit :
En France, les gens ne feront jamais rien pour t'aider si ce n'est que pour parler d'eux et être dans leur égocentrisme
Faut arrêter avec le french bashing, y a pas qu'en France que les gosses sont comme ça...
Le 20 février 2017 à 01:58:14 Sora878 a écrit :
C'est triste votre vie, mais tous les boloss que j'ai connu le méritaient dans un sens (si on prend en compte la cruauté des enfants/ados) --> des moches, cheveux gras, qui font du bruit avec le nez/bouche, cassos, parle fort, s'habille mal/sale...
Donc les moches, qui ne peuvent rien faire pour corriger ce problème contrairement aux autres catégories, méritent une telle humiliation car ils sont nés comme ça ?
Le 20 février 2017 à 02:31:49 PuceauCelinien a écrit :
Putain, ça existe vraiment les mecs qui se planque dans les chiottes à la récré, moi qui croyait que c'était qu'une légende.
Sans dec, pourquoi est-ce-que vous vous posiez pas dans un coin avec un bouquin en attendant que ça se passe ?
Perso moi je faisais ça et j'ai lu genre 7-8 bouquins, mais j'ai été dans cette situation que pendant un an, imagine ceux qui ont vécu ça pendant plusieurs années.
Le 20 février 2017 à 02:28:49 dr_jeuxvideo a écrit :
ce genre de topic où on repère ceux qui traînaient déjà sur ces forums depuis le -15 / 15-18 quand on était au collège/lycée
Présent depuis 2000
Je trainaîs au CDI pendant les recrés, je prenais toujours un atlas détaillé sur l'océan j'ai appris beacoup de chose grâce à ça
J'étais à l'internat donc 24h/24 seul aucun ami, tout le monde se foutait de ma gueule à LONGUEUR DE JOURNEE j'avais passé une classe+né en fin d'année et j'étais dans un collège pour élèves difficiles la plupart avaient 2 ou 3 ans de plus
Jamais eu d'amis en 2ans et demis
J'arrivais en chialant le lundi matin tellement je savais que ma semaine allait être un enfer
Le mercredi aprem c'était temps libre je restait sur un banc pendant des heures vu que le cdi était fermé à ce moment là
Je me faisais insulter y compris en cours bien sur
J'ai été contraint d'insulter une prof pour me faire renvoyer tellement j'en pouvais plus
et mes idiots de parents qui pensaient que j'étais juste un branleur putain je leur en voudrait à vie
je vais pas raconter les fois ou je me suis pris des coups de genou dans les côtes putain rien que de penser à cette époque ça me fait mal
Le 20 février 2017 à 02:28:56 ImprEcranSystem a écrit :
Le 20 février 2017 à 02:27:33 Hyzocage a écrit :
ca me fait tellement dépriméje me demande ce qu'aurait été ma vie si j'avais eu une bande de potes au lycée.... si j'avais eu une ou des copines avec qui j'aurais pu partagé des moments de tendresse, recevoir et donner de l'affection, et me confier
faire des soirées, découvrir de nouvelles personnes, apprendre a connaitre des personnes de ta classe ou de ton lycée, rire avec eux et partager de bons moments
mais non je n'ai rien eu de tout ca par manque de chances (je suis tombé sur les mauvaises classes et mes potes étaient dans d'autres classes avec différents emplois du temps)
résultat j'ai passé mes années lycées seul a déprimé + mes années post bac je suis tombé en dépression
mtn j'ai 22 ans je ne sais meme pas quoi faire de ma vie
j'ai aucun amis, j'ai jamais fais de soirées, j'ai jamais eu de relations avec une fille
le pire dans tout cela c'est que je suis normal, je sais faire rire les gens, je suis pas disgracieux physiquement, je suis pas trop timide et je sais engager la discussion
mais dans le fond je me dis que j'ai quand meme un problème... j'adorerai faire des soirées et renconter des gens mais le truc c'est que j'ai la flemme d'entretenir les relations sociales
Et dans 5 ans tu vas regretter de pas avoir foutu quelque chose actuellement
T'es un peu con car tu fais la même erreur tout le temps en fait
22 ans ça va
Je trouve qu'être sans amis après le college lycée ça va
Les année post bac c'est pr toi, fait un truc qui te plais,
Le plus dure cest au college et en lycee, dans ces années là, quand t'as pas d'amis c'est finit, t'es direct moqué etc, ca te marque à vie,
Après le lycee ça va khey, fait de la muscu, perso ça m'a redonner le moral, alors que j'ai prit TRES TRES chere en college et lycee
Le 20 février 2017 à 00:45:53 LostBlue a écrit :
Quitter le lycée à chaque pause de plus de 30 minutes. Errer en ville et prendre le métro pour faire genre on va quelque part, descendre au terminus et reprendre la ligne dans le sens inverse.
Le 20 février 2017 à 02:35:07 FamousDex a écrit :
Je trainaîs au CDI pendant les recrés, je prenais toujours un atlas détaillé sur l'océan j'ai appris beacoup de chose grâce à çaJ'étais à l'internat donc 24h/24 seul aucun ami, tout le monde se foutait de ma gueule à LONGUEUR DE JOURNEE j'avais passé une classe+né en fin d'année et j'étais dans un collège pour élèves difficiles la plupart avaient 2 ou 3 ans de plus
J'arrivais en chialant le lundi matin tellement je savais que ma semaine allait être un enferLe mercredi aprem c'était temps libre je restait sur un banc pendant des heures vu que le cdi était fermé à ce moment là
J'ai été contraint d'insulter une prof pour me faire renvoyer tellement j'en pouvais plus
et mes idiots de parents qui pensaient que j'étais juste un branleur putain je leur en voudrait à vie
je vais pas raconter les fois ou je me suis pris des coups de genou dans les côtes putain rien que de penser à cette époque ça me fait mal
Mais pourquoi tu restais au lycée ?
Moi, j'avais tellement peur de me faire victimiser que je fuyais en permanence le lycée.
Du coup, j'ai jamais rien eu
Le 20 février 2017 à 02:35:07 FamousDex a écrit :
Je trainaîs au CDI pendant les recrés, je prenais toujours un atlas détaillé sur l'océan j'ai appris beacoup de chose grâce à çaJ'étais à l'internat donc 24h/24 seul aucun ami, tout le monde se foutait de ma gueule à LONGUEUR DE JOURNEE j'avais passé une classe+né en fin d'année et j'étais dans un collège pour élèves difficiles la plupart avaient 2 ou 3 ans de plus
J'arrivais en chialant le lundi matin tellement je savais que ma semaine allait être un enferLe mercredi aprem c'était temps libre je restait sur un banc pendant des heures vu que le cdi était fermé à ce moment là
Le principal c'est que tu sois passé à autre chose khey
La période collège/lycée c'est un peu la loterie, on est pas tous égaux là dessus mais après y'a moyen de se rattraper à tous les niveaux
Données du topic
- Auteur
- [Sperminator]
- Date de création
- 20 février 2017 à 00:29:47
- Nb. messages archivés
- 733
- Nb. messages JVC
- 733