Topic de _Antinomy_ :

Je parle mandarin cantonais coréen et japonais

Le 05 septembre 2017 à 07:08:18 KhouilleEnBoa a écrit :
Onitarask :d) ah, bon a savoir.
Ça dépend des exp alors. Tu as lu le livre d'Amélie nothomb ?

Non tout comme je ne regarde pas les youtubeurs/youtubeuses au Japon. Ca m'interesse absolument pas [[sticker:p/1kki]]
Et en general quand je vois un FR qui galere au Japon c'est souvent de sa faute.

Jai pas lu les 60 pages. Mais a moins que tu sois chinois d'origine, il est impossible de parler cantonais, cest la langue la plus compliquee du monde et les hong kongais ne te prendrons jamais pour un des leurs tant que tu seras pas capable de la parler sans le moindre petit accent. Les 3 seuls blancs au monde qui sont capables de le parler sont des stars a hk ils sont invites sur tous les plateaux tv et ont des roles dans des series. Ils sont plein aux as et ont rien a faire. Tellement cest un exploit de juste parler cantonais etant blanc(our noir ou arabe ou indien)

Les chinois qui essaient de parler cantonais deviennent la risee de la toile avec des videos a millions de vue. Une chanteuse taiwanese a brise sa carriere comme ca. Si tu fais une micro erreur de ton, president devient french toast, et je parle pas des grosmots salaces que tu diras sans faire expres.

Onitarask :d) cad ? Pas débrouillard ?

Ma mère a lu son bouquin et a dit qu'a son avis si elle a eu des soucis c'est parce qu'elle doit pas être très jolie car les asiatiques selon elle sont très attachés a la beauté surtout chez les femmes. Elle m'a dit que même en étant un pays raciste, une fille belge d'origine mais jolie devrait pas avoir de pb

Le 05 septembre 2017 à 07:15:37 KhouilleEnBoa a écrit :
Onitarask :d) cad ? Pas débrouillard ?

Ma mère a lu son bouquin et a dit qu'a son avis si elle a eu des soucis c'est parce qu'elle doit pas être très jolie car les asiatiques selon elle sont très attachés a la beauté surtout chez les femmes. Elle m'a dit que même en étant un pays raciste, une fille belge d'origine mais jolie devrait pas avoir de pb

- Soit ils ont pas fait d'etudes
- Pas appris la langue
- Pas vraiment cherche de taff
- Soit se comportent comme des FR et s'adaptent pas
- Soit ont un comportement casse couille donc ce serait la meme en france

Sinon justement au Japon meme les francaises moches sortent avec des BG Japonais facilement. Truc de fou d'ailleurs comment les mecs ont aucun gouts et baisent n'imp a partir du moment que c'est blanc [[sticker:p/1kki]]

Onitarask :d) dac je retiens. Et niveau détente ? Tu trouves que c'est stressant comme niveau de vie ?

Et niveau divertissement ?

Ca depend ou tu bosses deja. Moi j'habite a Kyoto, j'ai achete une maison en banlieue j'ai la montagne a 10min a pied. C'est tres relaxant franchement. En particulier les week end.

Sinon le niveau de vie (salaire) me permet de profiter bien plus des week end de 3 jours (beaucoup de jours feries au Japon) donc je voyage beaucoup. Wakayama 2j cet ete, debut octobre je pars 3j a Hokkaido, Maldives pour le nouvel an, Hawaii en mai 2018 ect...
Donc certes je travaille plus que les Francais en semaine (40h par semaine en ce moment, 50 voire 60h en periode chaude), mais deja 1h de taff au Japon =/= 1h de taff en France. Au Japon ca taffe plus lentement, y'a beaucoup plus de moments de "pause", les locaux sont toujours extremement propres et y'a beaucoup de repas/soirees offerts par les boites jap. On s'y sent plutot bien quoi.

Niveau divertissement ca va aussi, c'est varie. Y'a des week end ou je vais rester penard a la maison avec ma copine ou feter des anniv en famille ect. Des week end ou on part en vacances, sinon restos/cinema/karaoke, balade en centre ville/shopping, sorties quand y'a un festival ou une fete culturelle, sorties en montagne ou dans des temples, ou tout simplement aller boire un verre avec un pote ou autre.

Le 05 septembre 2017 à 07:14:19 louikatorze a écrit :
Jai pas lu les 60 pages. Mais a moins que tu sois chinois d'origine, il est impossible de parler cantonais, cest la langue la plus compliquee du monde et les hong kongais ne te prendrons jamais pour un des leurs tant que tu seras pas capable de la parler sans le moindre petit accent. Les 3 seuls blancs au monde qui sont capables de le parler sont des stars a hk ils sont invites sur tous les plateaux tv et ont des roles dans des series. Ils sont plein aux as et ont rien a faire. Tellement cest un exploit de juste parler cantonais etant blanc(our noir ou arabe ou indien)

Les chinois qui essaient de parler cantonais deviennent la risee de la toile avec des videos a millions de vue. Une chanteuse taiwanese a brise sa carriere comme ca. Si tu fais une micro erreur de ton, president devient french toast, et je parle pas des grosmots salaces que tu diras sans faire expres.

Tu es mal renseigné sur le Cantonais ma clé alors, la prononciation est certes difficile mais l'écrit pas du tout (tu as d'ailleurs 2 langues écrites en vrai). Apres j'ai jamais dit que c'était simple ni que je le parlais comme un Cantonais mai j'ai aucun problème à lire un texte, parler avec n'importe qui de n'importe quoi. De plus le fait de parler Mandarin ça aide [[sticker:p/1kkn]]

Le 05 septembre 2017 à 06:57:54 OtosakaYuu a écrit :
Stilinsky arrête de raconter n'importe quoi, beaucoup de coréens parlent japonais, parce qu'il y a des similitudes dans leurs langues, de la même manière que l'allemand ressemble à l'anglais qui est une langue cousine.

Merci d'avoir répondu à ma place ma clé [[sticker:p/1lm9]]

Ggg quai ,

J'espère avoir le même talent quoi toi pour l'allemand :)

Le 06 septembre 2017 à 12:15:56 Diablox___9 a écrit :
Ggg quai ,

J'espère avoir le même talent quoi toi pour l'allemand :)

Tu es THE diablox9 ? [[sticker:p/1kki]]

Le 05 septembre 2017 à 07:33:13 OniTarask a écrit :
Ca depend ou tu bosses deja. Moi j'habite a Kyoto, j'ai achete une maison en banlieue j'ai la montagne a 10min a pied. C'est tres relaxant franchement. En particulier les week end.

Sinon le niveau de vie (salaire) me permet de profiter bien plus des week end de 3 jours (beaucoup de jours feries au Japon) donc je voyage beaucoup. Wakayama 2j cet ete, debut octobre je pars 3j a Hokkaido, Maldives pour le nouvel an, Hawaii en mai 2018 ect...
Donc certes je travaille plus que les Francais en semaine (40h par semaine en ce moment, 50 voire 60h en periode chaude), mais deja 1h de taff au Japon =/= 1h de taff en France. Au Japon ca taffe plus lentement, y'a beaucoup plus de moments de "pause", les locaux sont toujours extremement propres et y'a beaucoup de repas/soirees offerts par les boites jap. On s'y sent plutot bien quoi.

Niveau divertissement ca va aussi, c'est varie. Y'a des week end ou je vais rester penard a la maison avec ma copine ou feter des anniv en famille ect. Des week end ou on part en vacances, sinon restos/cinema/karaoke, balade en centre ville/shopping, sorties quand y'a un festival ou une fete culturelle, sorties en montagne ou dans des temples, ou tout simplement aller boire un verre avec un pote ou autre.

el famoso quai qui a acheté une baraque à kyoto :)

Wow il est toujours vivant ce topic ?

Le 07 octobre 2017 à 14:32:07 sami1410 a écrit :
僕も日本語を勉強しています。どこであなたは日本語を勉強していますか?パリに?

T'as eu aucun caractère interdit GG khey :hap:

Le 07 octobre 2017 à 14:34:48 Aldra a écrit :
Wow il est toujours vivant ce topic ?

Toujours là pour t'accueillir et te guider ma clé [[sticker:p/1kkn]]

Japonais et Coréen similaire [[sticker:p/1lmh]]

Ce khey qui mytho [[sticker:p/1lmh]]

J'aimerai énormément apprendre le japonais, des conseils, comment as tu fais ?

Le 07 octobre 2017 à 14:36:53 3orgasmes a écrit :

T'as vraiment étudié les 2 pour dire ça ? :hap:

Le 07 octobre 2017 à 14:38:44 _Antinomy_ a écrit :

Le 07 octobre 2017 à 14:36:53 3orgasmes a écrit :

T'as vraiment étudié les 2 pour dire ça ? :hap:

Un an en Corée, j'ai commencé à apprendre le japonais à l'époque, assez pour savoir que c'est pas similaire

Wouha toujours la le topic!

Tant que j'y suis, aucun clé à Taiwan à part moi?

Données du topic

Auteur
_Antinomy_
Date de création
13 février 2017 à 18:23:06
Nb. messages archivés
1214
Nb. messages JVC
1214
En ligne sur JvArchive 289