Topic de _Antinomy_ :

Je parle mandarin cantonais coréen et japonais

Le 23 août 2017 à 13:12:15 naaloxerz a écrit :
J'veux bien que tu m'expliques ça m'intéresse :oui:

Principalement raisons historiques. Apres la 2e guerre mondiale la guerre est entrée dans une guerre civile entre les nationalistes et les communistes. Malheureusement (à mon gout) les communistes ont gagné et ont détruit toute la culture millénaire de la Chine ce qui a donné comme résultat les chinois actuels qui sont sales, pauvres, crachent par terre, sont impolis et ne pensent qu'à l'argent. En revanche Taiwan (et Hong Kong) n'ont jamais été sous l'influence chinoise et donc se sont développer parallèlement. Regarde comment Taiwan est riche et comment la population est bien élevée instruite et très polie comparés aux chinois de Chine et tu comprendras [[sticker:p/1kkn]]

Le 23 août 2017 à 13:43:44 _Antinomy_ a écrit :

Principalement raisons historiques. Apres la 2e guerre mondiale la guerre est entrée dans une guerre civile entre les nationalistes et les communistes. Malheureusement (à mon gout) les communistes ont gagné et ont détruit toute la culture millénaire de la Chine ce qui a donné comme résultat les chinois actuels qui sont sales, pauvres, crachent par terre, sont impolis et ne pensent qu'à l'argent. En revanche Taiwan (et Hong Kong) n'ont jamais été sous l'influence chinoise et donc se sont développer parallèlement. Regarde comment Taiwan est riche et comment la population est bien élevée instruite et très polie comparés aux chinois de Chine et tu comprendras [[sticker:p/1kkn]]

Et au niveau du mandarin de Taiwan et de la chine, il y a eu différentes évolutions ou c'est la même chose ?

Le 23 août 2017 à 14:30:25 naaloxerz a écrit :

Et au niveau du mandarin de Taiwan et de la chine, il y a eu différentes évolutions ou c'est la même chose ?

Très différent, rien que l'écriture n'est pas la même

Le 23 août 2017 à 17:35:05 _Antinomy_ a écrit :

Et au niveau de la prononciation et du vocabulaire ?

+ Je suis tombé sur l'un de tes topics sur le forum Japon. Si tu savais à quel point tu es un colosse khey, t'es vraiment impressionnant. :rire:

Le 23 août 2017 à 19:06:36 wtfwhyme a écrit :

Le 23 août 2017 à 17:35:05 _Antinomy_ a écrit :

Et au niveau de la prononciation et du vocabulaire ?

+ Je suis tombé sur l'un de tes topics sur le forum Japon. Si tu savais à quel point tu es un colosse khey, t'es vraiment impressionnant. :rire:

Un peu différent l'accent mais c'est la meme langue pas de probleme pour comprendre

Tu disais parler neuf langues. A part le français, l'anglais, le mandarin, le cantonnais, le japonais et le coréen, quelles langues parles-tu ?

Le 24 août 2017 à 18:44:10 wtfwhyme a écrit :
Tu disais parler neuf langues. A part le français, l'anglais, le mandarin, le cantonnais, le japonais et le coréen, quelles langues parles-tu ?

l'espagnol le portugais l'italien et l'arabe

D'accord, et dans quels contextes parles-tu ces langues ? Et quel est ton niveau dans chacune d'entre elles ?
Aucune question. Je parle trois langues aussi. Rien de special.

Le 24 août 2017 à 19:28:20 wtfwhyme a écrit :
D'accord, et dans quels contextes parles-tu ces langues ? Et quel est ton niveau dans chacune d'entre elles ?

Portugais et espagnol avec une partie de ma famille
Italien si je vais en Italie :hap:
Arabe quand je vais à la supérette :hap:
Chinois et coréen dans les restaurants [[sticker:p/1kkn]]
Japonais au travail et dans la vie quotidienne :oui:

Si je veux parler Chinois je dois apprendre quel langue en particulier?

Les films chinois ou discuter avec des personne sur internet c'est quel langue ? :hap:

J'ai fais 6 ans de chinois avec un ami de Jinan :quintero:

Le 25 août 2017 à 10:58:13 rworq a écrit :
Si je veux parler Chinois je dois apprendre quel langue en particulier?

Les films chinois ou discuter avec des personne sur internet c'est quel langue ? :hap:

Si tu veux parler chinois tu apprends le chinois c'est bizarre comme question khey [[sticker:p/1jnh]]

Dans quelle langue es-tu le plus à l'aise (hormis le français). Tes parents t'ont-ils enseignés une langue quand tu étais petit ?

Le 26 août 2017 à 00:39:05 wtfwhyme a écrit :
Dans quelle langue es-tu le plus à l'aise (hormis le français). Tes parents t'ont-ils enseignés une langue quand tu étais petit ?

Le portugais parce que c'est aussi ma langue maternelle mais sinon je dirais l'anglais l'espagnol et le japonais

Quel âge as-tu ? :(

Le 26 août 2017 à 19:18:48 wtfwhyme a écrit :
Quel âge as-tu ? :(

24 ans

Ah oui, merci pour le MP. :hap:

Dis moi, apprendre le mandarin pourrait m'intéresser mais j'apprends en ce moment l'allemand, le japonais et un peu l'espagnol. C'est un peu tendu d'apprendre trois langues en même temps et pourtant le mandarin me tente de plus en plus. Selon toi, quelle langue devrais-je apprendre en premier ? :question:

P.S. : sur le long terme (disons d'ici environ une dizaine d'années), j'aspire à maîtriser à un niveau courant les langues citées en haut + le portugais et le coréen. :oui:

Et selon toi, entre l'espagnol et le mandarin, quelle langue me sera le plus utile dans un futur proche ? :(

Le 27 août 2017 à 20:06:09 wtfwhyme a écrit :
Ah oui, merci pour le MP. :hap:

Dis moi, apprendre le mandarin pourrait m'intéresser mais j'apprends en ce moment l'allemand, le japonais et un peu l'espagnol. C'est un peu tendu d'apprendre trois langues en même temps et pourtant le mandarin me tente de plus en plus. Selon toi, quelle langue devrais-je apprendre en premier ? :question:

P.S. : sur le long terme (disons d'ici environ une dizaine d'années), j'aspire à maîtriser à un niveau courant les langues citées en haut + le portugais et le coréen. :oui:

Je te déconseille fortement de faire ça, apprend une langue une par une sinon tu ne retiendras rien. Apprend du plus simple au plus complique donc espagnol > allemand > japonais

Données du topic

Auteur
_Antinomy_
Date de création
13 février 2017 à 18:23:06
Nb. messages archivés
1214
Nb. messages JVC
1214
En ligne sur JvArchive 311