Topic de _Antinomy_ :

Je parle mandarin cantonais coréen et japonais

Desole je suis a Kyoto moi. Mais un jour peut etre, tu fais quoi la bas ? [[sticker:p/1kku]]

Le 05 septembre 2017 à 06:38:40 KhouilleEnBoa a écrit :
Onitarask :d) tu as appris la bas ?
J'ai le frère d'un pote qui fait le même job (ou du même genre) en Chine mais il parle que français/anglais. Il a appris QQ notions la bas mais c'est tout

J'ai appris sur place ouais (ecole puis grande fac japonaise). Mais j'ai bosse en tant qu'IT avant d'entrer dans le JV.

Le 05 septembre 2017 à 06:38:49 OniTarask a écrit :
Desole je suis a Kyoto moi. Mais un jour peut etre, tu fais quoi la bas ? [[sticker:p/1kku]]

J'y bossais l'an dernier ! Ca veut dire que tu travailles à Nintendo [[sticker:p/1ljr]]
Si je peux te conseiller l'un des meilleurs quartiers c'est Kiyamachi Sanjo Shijo et le nord de la rivière Kamogawa (il y a des okonomiyaki de dingue :bave: )

Le 05 septembre 2017 à 06:38:48 Stilinsky a écrit :

Le 13 février 2017 à 18:26:49 _Antinomy_ a écrit :

Le 13 février 2017 à 18:26:06 petit_issou a écrit :
les langues se ressemblent ?

Japonais et coréen c'est très similaire

Wtf non :rire:

Désolé ma clé mais renseigne toi [[sticker:p/1kkn]]

Le 05 septembre 2017 à 06:20:58 _Antinomy_ a écrit :

Le 05 septembre 2017 à 06:16:19 [Z]odiac a écrit :

Le 05 septembre 2017 à 06:08:05 _Antinomy_ a écrit :

Le 05 septembre 2017 à 06:05:47 [Z]odiac a écrit :
Moi je ne sais même pas parler anglais alors que j'en fait depuis 11 ans :hap:

Hello my key I can teach you English [[sticker:p/1kkn]]

Si t'as des conseils je prends volontier :-)

Tu veux progresser dans quel registre ?

Surtout en grammaire

Le 05 septembre 2017 à 06:41:28 _Antinomy_ a écrit :

J'y bossais l'an dernier ! Ca veut dire que to bosses à Nintendo [[sticker:p/1ljr]]
Si je peux te conseiller l'un des meilleurs quartiers c'est Kiyamachi Sanjo Shijo et le nord de la rivière Kamogawa (il y a des okonomiyaki de dingue :bave: )

Je connais deja Kyoto par coeur tu crois quoi ? [[sticker:p/1ljr]]
J'etais etudiant a Shijo kawaramachi, puis a Doshisha Daigaku. J'ai passe plus de temps a Kyoto qu'a Yokohama (taffe a Tokyo 1 an).

Onitarask :d) tu as fait quelle école ? Et quelle fac jap ?

Le 05 septembre 2017 à 06:43:57 OniTarask a écrit :

J'y bossais l'an dernier ! Ca veut dire que to bosses à Nintendo [[sticker:p/1ljr]]

J'etais etudiant a Shijo kawaramachi, puis a Doshisha Daigaku. J'ai passe plus de temps a Kyoto qu'a Yokohama (taffe a Tokyo 1 an).

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Doshisha c'est pas la fac des filles à papa ? :hap:
Perso je suis pas fan de Tokyo du tout je préfère mille fois Yokohama mais surtout la meilleur ville pour c'est Fukuoka [[sticker:p/1ljr]]
Si je pouvais trouver un taff là bas je serais ravie

Le 05 septembre 2017 à 06:45:05 KhouilleEnBoa a écrit :
Onitarask :d) tu as fait quelle école ? Et quelle fac jap ?

Nihongo Center, c'est la plus connue de la ville j'pense.
Pour la fac Doshisha, donc une des 3 plus grandes de Kyoto.

Le 05 septembre 2017 à 06:45:45 _Antinomy_ a écrit :

Le 05 septembre 2017 à 06:43:57 OniTarask a écrit :

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Doshisha c'est pas la fac des filles à papa ? :hap:
Perso je suis pas fan de Tokyo du tout je préfère mille fois Yokohama mais surtout la meilleur ville pour c'est Fukuoka [[sticker:p/1ljr]]
Si je pouvais trouver un taff là bas je serais ravie

Si mais j'y suis alle gratos [[sticker:p/1ljr]]
Tokyo au bout de 3 mois je voulais revenir a Kyoto de fou. Tu fais quoi comme taf la bas ?

Onitarask :d) mais tu es allé au Japon a quel âge ? Tu as des origines japonaises ?
Comment on prononce Xi Jinping et Huawei + vocaroo
23 ans je crois, et non je suis pas du tout Japonais, 0% [[sticker:p/1kki]]

Le 05 septembre 2017 à 06:41:59 _Antinomy_ a écrit :

Le 05 septembre 2017 à 06:38:48 Stilinsky a écrit :

Le 13 février 2017 à 18:26:49 _Antinomy_ a écrit :

Le 13 février 2017 à 18:26:06 petit_issou a écrit :
les langues se ressemblent ?

Japonais et coréen c'est très similaire

Wtf non :rire:

Désolé ma clé mais renseigne toi [[sticker:p/1kkn]]

ça se ressemble si tu connais rien aux deux langues, comme le chinois et le japonais, mais vraiment le coréen et le japonais ça se ressemble en rien, déjà juste les lettres qu'ils ont se ressemblent pas, ils ont aucun mots commun aussi [[sticker:p/1kkn]]

Onitarask :d) bah GG je serais incapable de vivre dans un pays a la culture tout a fait différente de la mienne
Stilinsky arrête de raconter n'importe quoi, beaucoup de coréens parlent japonais, parce qu'il y a des similitudes dans leurs langues, de la même manière que l'allemand ressemble à l'anglais qui est une langue cousine.

Le 05 septembre 2017 à 06:57:29 KhouilleEnBoa a écrit :
Onitarask :d) bah GG je serais incapable de vivre dans un pays a la culture tout a fait différente de la mienne

C'est pas si difficile que ca. Je dirai meme que c'est plus facile qu'en France en ce moment, surtout qu'au Japon en general t'as les avantages de leur culture/mode de vie (trains pratiques, securite ect) sans en avoir les desavatanges (comme t'es etranger on te pardonne justement plus de choses).

Onitarask :d) et leur xénophobie ?
on m'avait déjà parlé de ça :(

Le 05 septembre 2017 à 07:02:09 KhouilleEnBoa a écrit :
Onitarask :d) et leur xénophobie ?

Jamais vu en 5 ans, au contraire, on me paye des verres a chaque fois que je vais en bar, mes voisins m'apportent tout le temps a bouffer, y'a certaines boites de nuit gratuites pour les etrangers a certaines heures a Osaka, et en entreprise j'ai toujours ete mega ultra bien acceuillis par les collegues et ait pu me faire des amis tout de suite.

Je compte meme plus le nombre de fois qu'on m'a accoste pour me proposer d'aller bouffer ou boire un verre.

Onitarask :d) ah, bon a savoir.
Ça dépend des exp alors. Tu as lu le livre d'Amélie nothomb ?

Données du topic

Auteur
_Antinomy_
Date de création
13 février 2017 à 18:23:06
Nb. messages archivés
1214
Nb. messages JVC
1214
En ligne sur JvArchive 301