[SCREEN] Ma copine m'a TROMPÉ
Apres 7 mois c rien comme relation
Quitte la et elle se remettra avec son ex et basta la vie continue
L'auteur, laisse une ou deux journées passer et ne craque pas pour l'instant. D'une part, ça sert à rien de répondre maintenant hormis t'embourber dans une dispute qui n'apportera rien ou lui donner l'impression que tu la pardonnes facilement. D'autre part, avec ces deux jours, elle aura eu le temps de prendre du recul normalement, et soit elle changera de position ( plus agressive, moins intéressée... ) et tu te rendras compte qu'elle n'est pas pour toi, soit elle aura tenté quelque chose pour te reprendre et tu seras plus en mesure de juger ses sentiments et prendre une décision.
Même si cette histoire " d'attraction malsaine" me fait quand même penser à une belle p*** pour le coup...
écoute pas le 18-25 laisse lui une chance
connerie.
Ca fait que 7mois que t'es avec ta nana, c'est rien.
Et surtout, tu seras jamais capable d'oublier ca. Tu va peux etre l'occulter, mais ca te reviendras de temps en temps en pleine gueule.
Faut la teij celle la.
Si tu le sens tu peux tenter de lui donner une seconde chance mais vivre dans la suspicion c'est pas évident
oaui et crache lui dessus
embrasse le forum
embrasse la haine de l humanité! PRIE POUR UNE 3EME GM ET POUR QUE TOUT LE MONDE ET PAS SEULEMENT TOI SOUFFRE!
PRIE POUR MARINE
ALLEZ
Le 08 février 2017 à 14:48:07 Molky_dadgel a écrit :
écoute pas le 18-25 laisse lui une chancece forum est rempli de dépressifs pro-fn qui veulent une 3eme GM car ils ont pas de copine (et uniquementpour cette raison). Ils sont jaloux de toi et ils veulent que tu souffres.
la meuf t'a trompé mais elel te l'a avoué donc ça doit vouloir dire quelque chose
Mais qu'est ce qu'il raconte ce sale fragile ?
T'es le genre de mec qu'on arnaque plusieurs fois de suite sans difficulté, sale serpillère va.
Sa meuf est trop FRAGILE, elle ne sait pas contrôler ses sentiments.
S'il l'excuse, alors ça voudra dire qu'il comprend qu'elle ait craqué. Si il comprend, alors c'est qu'elle est "excusable". Si elle est excusable, alors elle pourra recommencer.
Putain de puceaux fragiles, LAISSEZ VOUS POUSSER DES COUILLES
Le 08 février 2017 à 14:50:26 GuerrierGallois a écrit :
Si la meuf a pas définitivement enterré son ex c'est même pas la peine d'envisager quelque chose de sérieux hein faut être honnêteMon ex m'avait recontacté de manière un peu trop insistante alors qu'elle était en couple, j'ai envoyé les messages à son copain qui m'a remercié et l'a larguée sur le champ
Le 08 février 2017 à 14:53:21 InfectedScience a écrit :
Le 08 février 2017 à 14:48:07 Molky_dadgel a écrit :
écoute pas le 18-25 laisse lui une chancece forum est rempli de dépressifs pro-fn qui veulent une 3eme GM car ils ont pas de copine (et uniquementpour cette raison). Ils sont jaloux de toi et ils veulent que tu souffres.
la meuf t'a trompé mais elel te l'a avoué donc ça doit vouloir dire quelque chose
Mais qu'est ce qu'il raconte ce sale fragile ?
T'es le genre de mec qu'on arnaque plusieurs fois de suite sans difficulté, sale serpillère va.
Sa meuf est trop FRAGILE, elle ne sait pas contrôler ses sentiments.
S'il l'excuse, alors ça voudra dire qu'il comprend qu'elle ait craqué. Si il comprend, alors c'est qu'elle est "excusable". Si elle est excusable, alors elle pourra recommencer.
Putain de puceaux fragiles, LAISSEZ VOUS POUSSER DES COUILLES
JE SUIS REVENU SUR MON AVIS CONNARD
JE VOTE MARINE MAINTENANT
ET JE HAIS TOUT COMME TOI ET LE 18-25 CE MOOONDE
Le 08 février 2017 à 14:05:13 jean_ledruide a écrit :
Ne pas ecouter le forum en 2k17
Largue la salement et tape toi sa soeur/mère
Le 08 février 2017 à 14:50:26 GuerrierGallois a écrit :
Si la meuf a pas définitivement enterré son ex c'est même pas la peine d'envisager quelque chose de sérieux hein faut être honnêteMon ex m'avait recontacté de manière un peu trop insistante alors qu'elle était en couple, j'ai envoyé les messages à son copain qui m'a remercié et l'a larguée sur le champ
GG je crois le jour ou ça m'arrive je fais pareil en plus on se fait un copain comme ça
OK?
Données du topic
- Auteur
- Enviede
- Date de création
- 8 février 2017 à 13:57:14
- Nb. messages archivés
- 874
- Nb. messages JVC
- 873