Topic de Enviede :

[SCREEN] Ma copine m'a TROMPÉ

Le 08 février 2017 à 14:38:37 NITE[JV] a écrit :
Je vais me faire insulter de cuck par tout le forum mais bon.. Parle lui et essaye de lui laisser une chance, tu pourras pas oublier tout de suite ce qu'elle t'a fait mais vu comment ca marche entre vous deux en temps normal, ce serait con de tout stopper. Le temps répare tout, je pense qu'il faudrait qu'elle ait l'opportunité de se faire pardonner. Je suis peut-être naïf, mais ses messages transpirent la peur, le regret et tout donc voila :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483561744-mv4.jpg

Fais lui un creampie anal une dernière fois et invite des kheys à salir ta meuf. Pour ma part je suis un arabe amateur de crasseuses comme ta meuf donc n'hésite pas à me contacter.
ne lui rep plus jamais
mais sans la bloquer

Mmh. C'est chaud.

D'un côté, elle est pas passée á l'acte visiblement.
De l'autre, elle avait l'air prête à le faire.

Soit c'est une menteuse conne, soit elle a du mal à tirer le trait sur son ex. Dans les deux cas c'est la merde donc je suivrais la plupart des kheys : quitte-la.

Par contre réponds rien.

Ce forum...

Jusqu'à preuve du contraire il s'est rien passé, c'était juste des messages.
Faut juste qu'ils établissent un dialogue sincère pour tout remettre à plat et repartir sur de bonnes bases.

Le 08 février 2017 à 14:43:41 LarryLeDermato a écrit :
Fais lui un creampie anal une dernière fois et invite des kheys à salir ta meuf. Pour ma part je suis un arabe amateur de crasseuses comme ta meuf donc n'hésite pas à me contacter.

C'est quoi des creampies au juste ? Je le vois partout dans les sites pr0n [[sticker:p/1kki]]

d'un côté elle lui a avoué donc moi je dis que faut laisser une chance
trompé un jour, trompé toujours mec , mais bon t'e vraiment sûr qu'elle t'a trompé ??

Le 08 février 2017 à 14:46:05 CapitainSparow a écrit :

C'est quoi des creampies au juste ? Je le vois partout dans les sites pr0n [[sticker:p/1kki]]

t'éjacules à l'intérieur sans capote et le sperme coule à l'extérieur

Le 08 février 2017 à 14:46:05 CapitainSparow a écrit :

Sans creampie tu serais pas né [[sticker:p/1kkn]]

écoute pas le 18-25 laisse lui une chance

ce forum est rempli de dépressifs pro-fn qui veulent une 3eme GM car ils ont pas de copine (et uniquementpour cette raison). Ils sont jaloux de toi et ils veulent que tu souffres.

la meuf t'a trompé mais elel te l'a avoué donc ça doit vouloir dire quelque chose

Le 08 février 2017 à 14:44:53 KheyalDeMadrid a écrit :
Ce forum...

Faut juste qu'ils établissent un dialogue sincère pour tout remettre à plat et repartir sur de bonnes bases.

Rien passé?

dire à son ex qu'on l'aime pendant deux mois, ce n'est rien?

ok...

Le 08 février 2017 à 14:44:53 KheyalDeMadrid a écrit :
Ce forum...

Ouais enfin perso je prefere que ma meuf embrasse un mec sur un flirt vite fait plutôt qu'elle envoie des "je t'aime" pendant 2 mois à un mec (et surtout son ex)

Parfois les actes ont pas trop d'importances alors que les sentiments qui sont ailleurs... ça veut dire quoi ? Que l'auteur est le seul à vivre une histoire d'amour dans le couple ? Lui il est amoureux, il fait des projets etc et elle a côté écrit à son ex pour lui dire qu'elle l'aime :pf:

Si ça c'est pas une trahison je vois pas ce que c'est

Le 08 février 2017 à 14:48:07 Molky_dadgel a écrit :

ce forum est rempli de dépressifs pro-fn qui veulent une 3eme GM car ils ont pas de copine (et uniquementpour cette raison). Ils sont jaloux de toi et ils veulent que tu souffres.

la meuf t'a trompé mais elel te l'a avoué donc ça doit vouloir dire quelque chose

Elle l'a pas avoué, ça faisait deux mois et il a finit par le découvrir de lui même

Le 08 février 2017 à 14:48:52 TabacCamel a écrit :

Le 08 février 2017 à 14:48:07 Molky_dadgel a écrit :

Elle l'a pas avoué, ça faisait deux mois et il a finit par le découvrir de lui même

a ok bah plaque la alors.
Si elle avoue d'elle meme c'est différent

Les pyjs qui connaissent pas le creampie
après si y'a pas eu de rapports sexuels ça veut rien dire :(

Si la meuf a pas définitivement enterré son ex c'est même pas la peine d'envisager quelque chose de sérieux hein faut être honnête https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180105-1472470603-risitas11-2-copie.png

Mon ex m'avait recontacté de manière un peu trop insistante alors qu'elle était en couple, j'ai envoyé les messages à son copain qui m'a remercié et l'a larguée sur le champ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064278-risitasas.png

Solidarité masculine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482492813-1482358051-jesuspap.png

La re baise pas comme une chienne pire chose à faire. Elle t'idealise à mort la. Si tu la quitte vraiment elle va énormément souffrir. Après le mieux c'est que tu lui dise que tu as besoin de temps pour réfléchir (genre une semaine) et que tu lui dira ce qui se passera à ce moment là ensuite. Toujours mauvais de prendre des décisions hâtive donc réfléchit un max histoire de savoir ce que tu veux vraiment.

Données du topic

Auteur
Enviede
Date de création
8 février 2017 à 13:57:14
Nb. messages archivés
874
Nb. messages JVC
873
En ligne sur JvArchive 291