Topic de Enviede :

[SCREEN] Ma copine m'a TROMPÉ

Le 08 février 2017 à 14:38:37 NITE[JV] a écrit :
Je vais me faire insulter de cuck par tout le forum mais bon.. Parle lui et essaye de lui laisser une chance, tu pourras pas oublier tout de suite ce qu'elle t'a fait mais vu comment ca marche entre vous deux en temps normal, ce serait con de tout stopper. Le temps répare tout, je pense qu'il faudrait qu'elle ait l'opportunité de se faire pardonner. Je suis peut-être naïf, mais ses messages transpirent la peur, le regret et tout donc voila :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483561744-mv4.jpg

Fais lui un creampie anal une dernière fois et invite des kheys à salir ta meuf. Pour ma part je suis un arabe amateur de crasseuses comme ta meuf donc n'hésite pas à me contacter.
ne lui rep plus jamais
mais sans la bloquer

Mmh. C'est chaud.

D'un côté, elle est pas passée á l'acte visiblement.
De l'autre, elle avait l'air prête à le faire.

Soit c'est une menteuse conne, soit elle a du mal à tirer le trait sur son ex. Dans les deux cas c'est la merde donc je suivrais la plupart des kheys : quitte-la.

Par contre réponds rien.

Ce forum...

Jusqu'à preuve du contraire il s'est rien passé, c'était juste des messages.
Faut juste qu'ils établissent un dialogue sincère pour tout remettre à plat et repartir sur de bonnes bases.

Le 08 février 2017 à 14:43:41 LarryLeDermato a écrit :
Fais lui un creampie anal une dernière fois et invite des kheys à salir ta meuf. Pour ma part je suis un arabe amateur de crasseuses comme ta meuf donc n'hésite pas à me contacter.

C'est quoi des creampies au juste ? Je le vois partout dans les sites pr0n [[sticker:p/1kki]]

d'un côté elle lui a avoué donc moi je dis que faut laisser une chance
trompé un jour, trompé toujours mec , mais bon t'e vraiment sûr qu'elle t'a trompé ??

Le 08 février 2017 à 14:46:05 CapitainSparow a écrit :

C'est quoi des creampies au juste ? Je le vois partout dans les sites pr0n [[sticker:p/1kki]]