[SCREEN] Ma copine m'a TROMPÉ
Le 08 février 2017 à 14:59:49 Chips2pr0lo a écrit :
Le 08 février 2017 à 14:17:52 Hollywoodien a écrit :
"Il y a bien une petite chose que tu pourrais faire, pour te faire pardonner.""Quoi? Je ferais tout ce que tu veux, mon coeur. <3"
"Effaces moi de ta vie. Tu ne m'as JAMAIS mérité.
Désormais, tu devras ramper et sucer comme tu sais si bien le faire, pour être traitée tel le quart de la manière dont je t'ai traité.
Je te souhaite de vivre une vie remplie de malheurs
-[signature]"PLS ultime
+1000
Alors là oui oui oui oui oui balance lui ça l'auteur
Si no fake, clairement, dégage la de ta vie khey.
Mon ex était dans le même style mais n'assumais rien sur rien. Et aujourd'hui ça va faire un peu plus de trois ans que je suis avec une personne mille fois mieux, il suffit d'attendre, afin de trouver la bonne perle.
Deux cas s'offrent à toi :
Cas 1 Ne lui adresse plus jamais la parole.
Cas 2 Baise la comme jamais personne l'a fais et ensuite dégage la.
La question est : est-ce qu'ils se sont embrassés/ont couchés ensemble ?
Si c'est juste un ex, elle aurait fini par l'oublier au final, il suffit qu'elle coupe totalement les ponts. Si elle a fait quelque chose, là c'est pas la même chanson !
Le 08 février 2017 à 15:00:40 Astrographe a écrit :
Le 08 février 2017 à 14:04:43 MiseryCorde a écrit :
Réponds-lui:"Si tu m'aimes autant que tu le dis, tu me souhaiteras d'être avec quelqu'un qui me mérite.
Donc, pas avec toi.
Bonne continuation"
Lui répond pas
Courage mon gros
Si c'est vrais c'est horrible pour toi j'ai eu exactement la même chose.
Mon ex apres 1 an de relations ma dit du jour au lendemain qu'elle me quitte pour retourner avec son ex dont il ce fréquentait pendant que j'etait avec.
Je suis retourner avec quelques mois après sa rupture avec lui puis c'est moi qui la quitter plus tard car elle me cassait les couilles à faire sa moliere
Données du topic
- Auteur
- Enviede
- Date de création
- 8 février 2017 à 13:57:14
- Nb. messages archivés
- 874
- Nb. messages JVC
- 873