[SCREEN] Ma copine m'a TROMPÉ
Le 08 février 2017 à 15:27:19 RoccoDope a écrit :
Ouais sa meuf lui a même dit lorsqu'ils se sont séparé (en réplique à sonycuck"- Ouais allez casse toi, va coucher avec [NomDuMec]
" Haha! T'inquiète pas que c'est déjà fait! "Donc sonyban = Fat Cuckold like see his wife get fucked by big black cock
Putain mais oui exact, il l'a bien dit ce con et il va faire le thug apres et donner des conseils pour garder sa meuf
Le 08 février 2017 à 15:29:09 mecgentil8 a écrit :
Ouais sa meuf lui a même dit lorsqu'ils se sont séparé (en réplique à sonycuck"- Ouais allez casse toi, va coucher avec [NomDuMec]
" Haha! T'inquiète pas que c'est déjà fait! "Donc sonyban = Fat Cuckold like see his wife get fucked by big black cock
Putain mais oui exact, il l'a bien dit ce con et il va faire le thug apres et donner des conseils pour garder sa meuf
C'était pour me faire chier c'est expliqué aussi vu que t'as l'air de t'amuser a lire tu vas bientot le voir
Le 08 février 2017 à 15:30:18 sonyban a écrit :
C'était pour me faire chier c'est expliqué aussi vu que t'as l'air de t'amuser a lire tu vas bientot le voir
Le 08 février 2017 à 15:24:59 sonyban a écrit :
Le 08 février 2017 à 15:23:56 JackBaker a écrit :
Sonyban en sueur.
Je me souviens de ton topic avec le fameux "la France est sauvée" je croyais que tout le topic etait un fake mais vu comment tu te justifie là...Hein ? De quoi tu parles ?
Putain ton histoire m'a marqué avec ta copine de l'epoque en sous vêtement non elle me trompera pas
C'est le moment khey, si t'as toujours eu envie de la prendre en Full Nelson avec une capote en fil barbelé en la faisant sucer un goret, tu peut désormais !
Limite ce que tu pourrais faire c'est prendre des nudes de cette tapin en train de se faire niquer, puis GRAND MALHEUR, tu te fais mettre en position Lev12 et un vilain hacker décide de mettre les photos sur internet ! C'est quand même un peu risqué cela dit
Le 08 février 2017 à 15:32:47 -fandeska a écrit :
Resumé ?
La meuf de l'auteur l'a trompé puis l'autre cuck de Sonyban lui donne des conseils des plus dispensable
Le 08 février 2017 à 15:30:18 sonyban a écrit :
Et tu l'as crue ?
RIP ton honneur mec
Le 08 février 2017 à 15:34:45 MarkHoffman a écrit :
Resumé ?La meuf de l'auteur l'a trompé puis l'autre cuck de Sonyban lui donne des conseils des plus dispensable
Osef de sonyban...
Pas d autres news de l auteur depuis son premier post ?
L'auteur comme d'autres te l'ont dit largues la sans attendre, maintenant votre relation est vouée à l'échec, mais SURTOUT ne fais rien pour te venger, ça ne te rendra pas plus heureux mon khey
Tournes vite la page et puis c'tout
Le 08 février 2017 à 15:36:07 -fandeska a écrit :
Le 08 février 2017 à 15:34:45 MarkHoffman a écrit :
Resumé ?La meuf de l'auteur l'a trompé puis l'autre cuck de Sonyban lui donne des conseils des plus dispensable
Osef de sonyban...
Pas d autres news de l auteur depuis son premier post ?
Si y en avait, ça serait dans le résumé
Données du topic
- Auteur
- Enviede
- Date de création
- 8 février 2017 à 13:57:14
- Nb. messages archivés
- 874
- Nb. messages JVC
- 873