Topic de Enviede :

[SCREEN] Ma copine m'a TROMPÉ

Si elle t'a trompé quitte-là, c'est fini, elle avait une chance et ça s'est fini sur un game over pour elle frère.
Y'a rien à dire de plus.. ça va être difficile pour toi mais ça en vaut le coup et c'est pas comme si tu l'avais délaissée ou quoi que ce soit, elle n'a aucune excuse.

Le 08 février 2017 à 14:28:54 DUSTYCLOUD a écrit :
l'auteur a juste dit qu'il partait au taff page 7

Cimer chef

Écoute l'auteur, quelqu'un qui brise ta confiance une fois peut le refaire. On parle ici de elle et son ex qui ont eu une relation de 2 mois bordel ce n'est pas rien ! Même si il ne se sont pas vu ou touché une telle tromperie est impardonnable [[sticker:p/1jng]] mais en 2 mois obligé ils ont forcément du se voir

Une meuf qui te largue par ce qu'elle a un réel problème en ce moment, ou alors il y a eu une dispute ou il y a eu un manque de sûreté des sentiments, ce genre de choses sa se pardonne. Mais une tromperie comme celle la non ! Elle s'est clairement foutu de toi. Elle dis qu'elle se sent mal, c'est des conneries elle était très heureuse sûrement. C'est seulement quand tu l'a découvert qu'elle s'est senti mal

Ah et quitte la bien sur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Le 08 février 2017 à 14:36:07 NemSx a écrit :
J'ai lu que le premier message mais elle t'a pas trompé en fait, si ?
Elle a juste du mal à oublier son ex.

On ne sait pas si elle a couché ou non. Mais tu as raison, elle a "juste" du mal à oublier son ex depuis plusieurs mois vu qu'ils s'envoient des pavés à base de "je t'aime". ^^

Bonne chance pour toi l'auteur, même si tous les puceaux de ce forum te disent "olol quitte la et facial avant de partir" je sais que c'est pas facile comme situation et que c'est pas facile non plus d'y mettre un terme

Même si c'est la meilleure chose à faire, elle a beau avoir de beau discours elle a quand même eu une "semi relation" (à coup de "je t'aime" quand même) pendant deux mois... c'est pas anodin

Le 08 février 2017 à 14:35:21 DUSTYCLOUD a écrit :
L AUTEUR EST PARTI AU TAFF il le dit page 7

Au temps pour moi :hap:

J'ai eu un taux élevé de haine en voyant ça courage khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png
L'auteur qu'à répondu à aucuns messages mais ça continue à Feed gg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Le 08 février 2017 à 14:36:07 NemSx a écrit :
J'ai lu que le premier message mais elle t'a pas trompé en fait, si ?
Elle a juste du mal à oublier son ex.

"Mal oublié son ex"

"-Je t'aime encore et toi ?"

"Mal oublié son ex"

Ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486552783-451086512.jpg

Je vais me faire insulter de cuck par tout le forum mais bon.. Parle lui et essaye de lui laisser une chance, tu pourras pas oublier tout de suite ce qu'elle t'a fait mais vu comment ca marche entre vous deux en temps normal, ce serait con de tout stopper. Le temps répare tout, je pense qu'il faudrait qu'elle ait l'opportunité de se faire pardonner. Je suis peut-être naïf, mais ses messages transpirent la peur, le regret et tout donc voila :(
Dur khey :( je sais pas ce que je ferais à ta place, difficile de pardonner ça, cela dit on fait tous des erreurs
Putain c'est moche
Dans tous les gars c'est mort mec, comme l'ont dit d'autres kheys, soit elle finira par te tromper, soit tu vas être trop sur tes gardes. C'est changé à tout jamais là de toute façon

Le 08 février 2017 à 14:39:18 Mortemium a écrit :
Dur khey :( je sais pas ce que je ferais à ta place, difficile de pardonner ça, cela dit on fait tous des erreurs

et on les paye toutes un jour ou l'autre :)

Y a eu d'autres screen à part ceux du premier message de l'auteur ? :hap:

+ bien fait pour toi aussi, ça t'apprendra à avoir des projets de s'installer avec quelqu'un que tu connais depuis 7 mois :(

Le 08 février 2017 à 14:38:19 karenvi a écrit :
Marcobanderas , sale fils de cuck

Enfant d'inceste arrête de faire le grand derrière ton écran :rire:

Le 08 février 2017 à 14:39:18 Mortemium a écrit :
Dur khey :( je sais pas ce que je ferais à ta place, difficile de pardonner ça, cela dit on fait tous des erreurs

Oui enfin une erreur ça se fait sur l'instant en principe, là on parle d'une erreur qui a duré 2 mois euh... :hap:

elle t'as trompé ou juste parlé avce son ex ?

Données du topic

Auteur
Enviede
Date de création
8 février 2017 à 13:57:14
Nb. messages archivés
874
Nb. messages JVC
873
En ligne sur JvArchive 266