Topic de Enviede :

[SCREEN] Ma copine m'a TROMPÉ

D'après ce qu'elle t'a dit et ce que tu as lu, je conclus qu'elle assume pas, si elle t'a caché ça pendant 2 mois (et elle te l'aurait pas dit si tu l'avais pas vu) elle te cachera bien autre chose... C'est une hypocrite, quittes la. Ce sera difficile pcq toi t'as l'air d'être quelqu'un de très sincère. Mais quitte la,tu ne peux pas faire confiance à une fille qui joue double jeu. J'espère t'avoir aidé khey, courage

Ils ont ken ensemble ou pas ?

En vrai si c'est juste des messages j'aurai pardonné moi :(

Mais bon je suis puceau et j'ai jamais eu de meuf perso :)

Zeruguringu
08 février 2017 à 13:59:50
Alerte
Sodomie, Ejac buccale puis tu la largues le lendemain.

:d) ce post de puceau au omg :ouch:

Quand t'as une leuf tu osef de lui faire une sodo une derniere fois, on parle de sentiments là, t'es en chien de ouf pour dire des conneries pareilles

demande lui pr kelle se fasse pardonner de te lecher le fion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465739694-img42.png ensuite tu la sodomise à sec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465739694-img42.png puis tu lui ejacules à la gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465739694-img42.png et tu la largues https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465739694-img42.png

Le 08 février 2017 à 14:26:47 Mudbray a écrit :

Le 08 février 2017 à 14:24:37 MarcoBanderas a écrit :

Le 08 février 2017 à 14:20:18 spoonmetonight a écrit :
MarcoBanderas
MarcoBanderas
08 février 2017 à 14:17:09

Le 08 février 2017 à 14:15:00 Enviede a écrit :
Je ne sais pas quoi faire je chialé des que je me retrouve seul là je dois partir travailler.....

Il n'y a "que" la discussion par message ou alors elle a revu son ex?
Parce que s'il n'y a que la discussion, il n'y a pas vraiment tromperie, même si c'est un manque de respect qui entraine un perte de confiance

La meuf dis je t aime a son ex depuis 2 mois mais y a pas tromperie non :pf: cassez vous les puceaux serieux

Le puceau il est en couple depuis 4ans guignol. Donc déja tu vas éviter de te la ramener.

Puis je dis simplement que s'il n'y a eu que l'échange de message, ce n'est pas de la tromperie à proprement parlé. Donc c'est plus facilement "pardonnable".
Mais bon tu as l'air limité mentalement donc ça ne doit pas être facile à comprendre pour toi.

Bordel c'est quoi ce cuck :pf:

" plus facilement pardonnable"*

Absolument pas, elle a dit à son ex qu'elle l'aimait toujours et son ex l'aime encore et ce genre de discussion/relation a duré pendant deux putain de mois et allait continuer. C'est impardonnable ce genre de comportement :)

Du moment que ça s'en tien aux mots et pas aux actes, c'est plus facilement pardonnable.
Je ne dit pas que c'est facilement pardonnable, mais que c'est plus facile que s'il y avait tromperie au sens propre...

Ils se sont revus/ken depuis que vous êtes ensemble ? [[sticker:p/1jnh]]

Le 08 février 2017 à 14:28:34 CapitainSparow a écrit :
Ouai MAIS les kheys vous oubliez que le mec avec qui elle a parlé c'est son ex !

Tous les kheys ici présents davent que les meufs marchent avec les sentiments et l'émotion[[sticker:p/1kkn]] et que le regre/nostalgie est un sentiment fort chez les femmes ...

D'ailleurs c'est pour ça qu'il faut être LE PREMIER mec à la meuf psk sinon c'est mort dès le debut ...

L'opé tu need 3 choses :
-Savoir si c'est resté qu'à des SMS ou si c'est allé jusqu'à la baise
-Evaluer l'importance des dégats sur votre relation (forcément des choses changeront et vous mettrez en place un contrat)
-Trouver un moyen pour soit couper les ponts avec elle (si c'est allé trop loin avec son ex) ou soit rayer dorénavant tout autre concurrent du game (y compris son ex)

L'auteur courage, on est avec toi

Elle a dit qu'elle l'aimait toujours, pendant deux mois ils ont continué de discuter comme ça et si l'auteur n'avais rien vu elle aurait continuer pendant longtemps. A cela tu rajoutes le fait qu'elle avait des "valeurs" donc non seulement elle s'est trahi mais en plus elle a trahi l'auteur. Quand tu vois ta copine dire " je t'aime" sincèrement à quelqu'un d'autre ca fait mal, très mal. Donc même sans la baise, il doit la quitter :ok:

mais elle a couché ou juste des messages ?
La grosse p*te t'appelles encore "mon chaton" [[sticker:p/1lta]]

Bon alors déjà malheureusement t'est un gros Cuck est ensuite bah jette la, plus de message, bloque la de partout et ne lui parle plus jamais CLAIRE ?

Bien maintenant il ne te reste plus qu'a tourner la page est trouver quelqu'un d'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917920-trump7.png

Le 08 février 2017 à 14:30:48 MarcoBanderas a écrit :

Le 08 février 2017 à 14:26:47 Mudbray a écrit :

Le 08 février 2017 à 14:24:37 MarcoBanderas a écrit :

Le 08 février 2017 à 14:20:18 spoonmetonight a écrit :
MarcoBanderas
MarcoBanderas
08 février 2017 à 14:17:09

Le 08 février 2017 à 14:15:00 Enviede a écrit :
Je ne sais pas quoi faire je chialé des que je me retrouve seul là je dois partir travailler.....

Il n'y a "que" la discussion par message ou alors elle a revu son ex?
Parce que s'il n'y a que la discussion, il n'y a pas vraiment tromperie, même si c'est un manque de respect qui entraine un perte de confiance

La meuf dis je t aime a son ex depuis 2 mois mais y a pas tromperie non :pf: cassez vous les puceaux serieux

Le puceau il est en couple depuis 4ans guignol. Donc déja tu vas éviter de te la ramener.

Puis je dis simplement que s'il n'y a eu que l'échange de message, ce n'est pas de la tromperie à proprement parlé. Donc c'est plus facilement "pardonnable".
Mais bon tu as l'air limité mentalement donc ça ne doit pas être facile à comprendre pour toi.

Bordel c'est quoi ce cuck :pf:

" plus facilement pardonnable"*

Absolument pas, elle a dit à son ex qu'elle l'aimait toujours et son ex l'aime encore et ce genre de discussion/relation a duré pendant deux putain de mois et allait continuer. C'est impardonnable ce genre de comportement :)

Du moment que ça s'en tien aux mots et pas aux actes, c'est plus facilement pardonnable.
Je ne dit pas que c'est facilement pardonnable, mais que c'est plus facile que s'il y avait tromperie au sens propre...

Y'a pas de "facilement pardonnable" qui tienne, c'est limite pire que si elle s'était faites baiser par un inconnu en boite. Là il s'agit se sentiments.

Cest moi ou l'auteur ne veut pas quitter sa meuf qui reparle à son ex. Vous étonnez pas du comportement pitoyable des meufs de nos jours avec des fragiles pareils.
M'enfin, ca en fait plus pour ceux qui ont compris le game.

Le 08 février 2017 à 14:33:04 DancingL a écrit :
Cest moi ou l'auteur ne veut pas quitter sa meuf qui reparle à son ex. Vous étonnez pas du comportement pitoyable des meufs de nos jours avec des fragiles pareils.
M'enfin, ca en fait plus pour ceux qui ont compris le game.

Oua t'es trop d4rk [[sticker:p/1kgx]]

L'auteur à réapparu sur les 12 pages ou pas ?
Parce que sinon vous pouvez arrêter le feed.
L'auteur quitte la , ecoute pas les fils de cuck qui te disent "oh mais c'est simplement un message , pardonne , c'est rien " sinon tu finiras par masser les couilles de son ex mamadou[[sticker:p/1lmb]]
Je pensais que l'auteur reviendrait page 10 annoncer son fake [[sticker:p/1jnh]]
L AUTEUR EST PARTI AU TAFF il le dit page 7
J'ai lu que le premier message mais elle t'a pas trompé en fait, si ?
Elle a juste du mal à oublier son ex.

Données du topic

Auteur
Enviede
Date de création
8 février 2017 à 13:57:14
Nb. messages archivés
874
Nb. messages JVC
873
En ligne sur JvArchive 277