Topic de Enviede :

[SCREEN] Ma copine m'a TROMPÉ

et apres que tu sois parti son ex est passé à l'appart lui refaire les parois. Tkt khey tu es mieux sans elle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488408-img9.png

7 mois clest quedalle.

Elle t'a trompé vraiment ou juste elle arrive pas à oublier son ex?

Si elle n'a pas recoucher avec lui, pardonne la au motif de couper TOUT les ponts avec son ex et de le bloquer de partout.

Sinon, dis lui bye bye

C'est beau quand tout le forum est d'accord putain [[sticker:p/1nua]]
L'auteur bientot dans une rubrique cuckold , il massera les couilles de son vis a vis mamadou pendant que sa femme lui dira "merci cheri je suis une femme comblée " [[sticker:p/1lmb]]
ce thread ressemble au téléphone de l'auteur, tout le monde lui écrit des pavés et il répond pas
j'ai tout lu quitte la
Elle est quand même pas maligne ta meuf (ou ex meuf) de pas avoir de code ou de pas supprimer les sms

Le 08 février 2017 à 14:24:37 MarcoBanderas a écrit :

Le 08 février 2017 à 14:20:18 spoonmetonight a écrit :
MarcoBanderas
MarcoBanderas
08 février 2017 à 14:17:09

Le 08 février 2017 à 14:15:00 Enviede a écrit :
Je ne sais pas quoi faire je chialé des que je me retrouve seul là je dois partir travailler.....

Il n'y a "que" la discussion par message ou alors elle a revu son ex?
Parce que s'il n'y a que la discussion, il n'y a pas vraiment tromperie, même si c'est un manque de respect qui entraine un perte de confiance

La meuf dis je t aime a son ex depuis 2 mois mais y a pas tromperie non :pf: cassez vous les puceaux serieux

Le puceau il est en couple depuis 4ans guignol. Donc déja tu vas éviter de te la ramener.

Puis je dis simplement que s'il n'y a eu que l'échange de message, ce n'est pas de la tromperie à proprement parlé. Donc c'est plus facilement "pardonnable".
Mais bon tu as l'air limité mentalement donc ça ne doit pas être facile à comprendre pour toi.

Bordel c'est quoi ce cuck :pf:

" plus facilement pardonnable"*

Absolument pas, elle a dit à son ex qu'elle l'aimait toujours et son ex l'aime encore et ce genre de discussion/relation a duré pendant deux putain de mois et allait continuer. C'est impardonnable ce genre de comportement :)

tej la, qu'elle souffre cette conne
grosse sodo et faciale puis tu la baffes

Puis-je demander un résumé des 10 pages ? :hap: L'auteur lui a répondu ou pas ? :(

+ Une chose pareil est impardonnable. C'est ni un coup d'une fois ni juste une connaissance à qui elle s'est à peine rapprochée. Non ils ont eu une relation qui a duré très longtemps et sa ne se discute même pas.

putin en vrai ca m'a touché ton histoire :-(

Le 08 février 2017 à 14:25:40 [letloverule] a écrit :
7 mois clest quedalle.

Elle t'a trompé vraiment ou juste elle arrive pas à oublier son ex?

Si elle n'a pas recoucher avec lui, pardonne la au motif de couper TOUT les ponts avec son ex et de le bloquer de partout.

Sinon, dis lui bye bye

Enfin quelqu'un qui réfléchi sur ce forum..

Le 08 février 2017 à 14:26:39 UnReveNu a écrit :
Elle est quand même pas maligne ta meuf (ou ex meuf) de pas avoir de code ou de pas supprimer les sms

Au contraire elle est maligne :ok:
En faisant ça elle dit à son copain qu'elle est irréprochable, donc ça permet de mieux dissimuler ses tromperies.
C'est comme quand tu cherches un truc pendant des heures chez toi et que tu le retrouves à une place évidente quand tu le cherches plus. :hap:

Ouai MAIS les kheys vous oubliez que le mec avec qui elle a parlé c'est son ex !

Tous les kheys ici présents davent que les meufs marchent avec les sentiments et l'émotion[[sticker:p/1kkn]] et que le regre/nostalgie est un sentiment fort chez les femmes ...

D'ailleurs c'est pour ça qu'il faut être LE PREMIER mec à la meuf psk sinon c'est mort dès le debut ...

L'opé tu need 3 choses :
-Savoir si c'est resté qu'à des SMS ou si c'est allé jusqu'à la baise
-Evaluer l'importance des dégats sur votre relation (forcément des choses changeront et vous mettrez en place un contrat)
-Trouver un moyen pour soit couper les ponts avec elle (si c'est allé trop loin avec son ex) ou soit rayer dorénavant tout autre concurrent du game (y compris son ex)

L'auteur courage, on est avec toi

Sodomie violente + Tu la largue [[sticker:p/1kkn]]
Dégage moi ça vite fait. NEXT https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png
l'auteur a juste dit qu'il partait au taff page 7

Données du topic

Auteur
Enviede
Date de création
8 février 2017 à 13:57:14
Nb. messages archivés
874
Nb. messages JVC
873
En ligne sur JvArchive 276