[SCREEN] Ma copine m'a TROMPÉ
Oh tiens ça me rappelle quelque chose, moi ca faisait 4 ans q'on était ensemble, elle s'est barrée avec mon meilleur ami.
Ca faisait 6 mois qu'ils se voyaient en cachette, alors que tout les week end on etait avec la même bande potes tous ensemble. J'étais genre trop mal quand j'ai appris ça, c'était juste impossible.
J'ai fait l'erreur de retourner avec genre un mois après quand elle l'avais "quittée" tellement j'étais devenu vulnérable et "amoureux" bah bingo 3 mois plus tard elle recommençais et la j'étais anéanti. Plus faim enfermé entrain de chialer.
Apres elle me harcelais parce que j'ai tout coupé pendant plus d'un an, elle me disait "j'arrive pas a choisir entre vous nananana" Alors que j'en avait plus rien a foutre
J'ai mit plus de 2 ans a m'en remettre j'suis parti 1 an a l'étranger ca ma beaucoup aidé parce que genre il se passait pas un jour sans que je pense a elle.
Mais 4 ans plus tard ca va par contre aucune relation sérieuse depuis, perdu confiance en moi envers les autres aussi, mais bon je sens qu'il ne manque pas grand chose
Quand soudain... "non en fait c'est bon les quais elle m'a pas trompé la France est sauvée "
D'où le bashing. By cucking
Ah oui je me rappelle du topic de Sonyban le cocu
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-42162845-1-0-1-0-ma-copine-dort-chez-un-mec-ce-soir.htm
La meuf dénudée chez le pote http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Le 08 février 2017 à 15:15:55 jessy-pinkman a écrit :
Sonyban qui donne des conseils à un cocu
Tiens te revoila toi encore
Je comment vraiment a perdre fois dans les filles
Si tu l'aime et que tu peux (mental + temps) encaisser une seconde trahison essaye de lui pardonner.
De toute façon tu sera sur tes gardes.
Le 08 février 2017 à 15:18:21 Prof_E_Gadd a écrit :
Si tu l'aime et que tu peux (mental + temps) encaisser une seconde trahison essaye de lui pardonner.De toute façon tu sera sur tes gardes.
Ouais d'accord avec toi laisse lui une deuxième chance si tu le sent mais t'accroche pas trop au départ sinon c'est double peine et là, ca fait vraiment mal ! Analyse bien sans non plus devenir parano
Désoler kheys
Mais vire là.
Laisse la, elle te prendra pour un tourlequin et un petit bras si tu lui laisse une occas .
Alors va ten, la solitude c'est bien aussi
Le 08 février 2017 à 15:21:52 weneedthesauce a écrit :
C'est ça l'histoire?
"Je lui ai fait un spear" AYAAAAA
Et moi je lui ai fait un shoryuken
Données du topic
- Auteur
- Enviede
- Date de création
- 8 février 2017 à 13:57:14
- Nb. messages archivés
- 874