Topic de Enviede :

[SCREEN] Ma copine m'a TROMPÉ

J'aurais extrêmement mal réagis. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

Tu sembles faire preuve d'un grand sang froid. Je compatie khey, tu vas t'en remettre rapidement, déprime pas, j'ai plus ou moins connu ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Ou alors tu luoi dis que tu la pardonne puis tu rappel ton ex et tu fais pareil

De toute façon si elle voulait réellement se rattraper elle te l'aurait dit depuis le début, si tu n'avais pas lu ton portable cela aurait continué des mois voir des années. Elle aurait du réagir immédiatement, mais non elle s'est laissé faire comme si ca lui plaisait, comme si elle regrettait son ex, elle n'a pas su faire de choix maintenant elle est dans la merde et elle assume. Elle doit prendre ses responsabilités, celle de se trahir mais aussi celui de te foutre des coups de poignards dans le dos, elle devra assumer le jugement des autres, de sa famille,amies.

Si elle se remet avec son ex, une bonne grosse gifle dans la gueule est demandée :ok:

Je ne sais pas quoi faire je chialé des que je me retrouve seul là je dois partir travailler.....

Le 08 février 2017 à 14:09:55 Whiskhalifa a écrit :
Et khey dit toi qu'aucune meuf au MONDE ne suce mieux qu'une fille qui se sent coupable :ok:

!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Medite sur ca l'auteur et largue la apres

L'auteur ce mâle Alpha qui se casse oklm après avoir lu ça sans chercher plus d'explications et qui reste impassible à tous ses messages de regrets pitoyables sans répondre :oui:

T'as fait exactement ce qu'il fallait faire, ne craque pas et continue comme ça elle mérite pas une réponse de ta part. Passe à autre chose.

Comme quoi ça peut arriver à tout le monde, ça fait 5 ans que je suis avec ma meuf et j'ai totalement contiance en elle mais je suis conscient que ça pourrait arriver un jour, on sait jamais de quoi est fait le lendemain.

En tout cas courage Khey, ça doit pas être facile :(

largue la

Si apres 8 mois elle t as déjà trompé, imagine dans 5 ans :malade:

Le 08 février 2017 à 14:11:42 Jean-Coulibaly a écrit :

Le 08 février 2017 à 14:10:27 South_Killer a écrit :
Elle s'appelle comment ta meubles l'auteur ?
Son style d'écriture me rappelle quelqu'un. ..

Alors comme ça on fait des infidélités à la Taverne ? [[sticker:p/1kki]]

Quand le tavernier va l'apprendre... [[sticker:p/1kgx]]

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1kkn]]

Tu sais quoi faire au fond de toi. Ne te cache pas derrière tes idéaux. Ignore moi cette décadente. L'ignorance est la pire de toutes les violences. Courage.

Le 08 février 2017 à 14:15:00 Enviede a écrit :
Je ne sais pas quoi faire je chialé des que je me retrouve seul là je dois partir travailler.....

Il n'y a "que" la discussion par message ou alors elle a revu son ex?
Parce que s'il n'y a que la discussion, il n'y a pas vraiment tromperie, même si c'est un manque de respect qui entraine un perte de confiance

Quitte là mais fait le en gentleman de manière à ce qu'elle prenne conscience qu'elle perd un mec bien
Elle aura encore plus de regrets quand elle verra que tu reste digne, courtois, gentil, respectueux..
Souhaite lui tout le bonheur du monde et une bonne continuation de manière douce, posée.. reste souriant :)
Après pleure tant que tu veux planqué dans un coin mais devant elle reste fort et élégant !!!
En agissant ainsi elle va avoir les boules pendant un long moment de t'avoir perdu. :ok:

Le 08 février 2017 à 14:11:20 RATAMBO-VENER a écrit :

Le 08 février 2017 à 14:09:17 Skynox- a écrit :
Certains kheys ont raison, Vraiment ne t'embrouille pas avec elle

Une rupture qui se fait dans la violence est plus facile a oublier car la colere surmonte la tristesse, et cette colere est effacée par n'importe quelle activité qui peut te faire penser a autre chose

L'ignorance est la PIRE des choses pour une fille, surtout en cas de rupture, tu dis rien, tu envoies rien tu restes calme, juste tu disparais

Et crois moi elle recommencera plus jamais et ca va la marquer a vie

This [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]]

[[sticker:p/1kkn]]

Si vous vous engueulez elle trouvera des excuses, reportera la faute sur toi, se déresponsabilisera. Si tu l'ignores complètement, fait le mort, ca lui enverra un message fort. Elle sera dans le doute permanent " qu'a t'il dit" " qu'à t'il fait" "qu'ai je fais ?" et elle pensera uniquement à des réponses négatives [[sticker:p/1kki]]

"Il y a bien une petite chose que tu pourrais faire, pour te faire pardonner."

"Quoi? Je ferais tout ce que tu veux, mon coeur. <3"

"Effaces moi de ta vie. Tu ne m'as JAMAIS mérité.
Désormais, tu devras ramper et sucer comme tu sais si bien le faire, pour être traitée tel le quart de la manière dont je t'ai traité.
Je te souhaite de vivre une vie remplie de malheurs
-[signature]"

PLS ultime [[sticker:p/1ljr]]

Khey il m'arrive la même chose. Courage, moi je l'ai largué
J'ai fais cette erreur de retourner avec une fille qui m'a trompé et je ne referai plus jamais cette erreur. Tu auras toujours des doutes, tu n'auras plus confiance en elle. QUITTE LA ET NE REPOND PAS.

Je serais toi, je la larguerais.

Hors de question de rester avec une fille qui m'a trompé, même si elle s'excuse du plus profond de son coeur.

Le mal a été fait, la magie a été rompue, elle t'as trompé, ne reste surtout pas avec une fille comme ça, je sais que c'est dur mais je sais que tu te relèveras, 7 mois c'est pas énorme, tu t'en remettras plus vite que d'autres.

Courage à toi, ne te laisse pas amadouer, sois un homme bon sang, garde tes couilles. Rester avec elle en sachant qu'elle a brisé votre amour te rendra malade, elle n'a pas à faire ça si elle t'aime vraiment.

Je suis aussi passé par là, je t'en supplie khey, pour ton bien, ne reste surtout pas avec une fille comme ça, ce serait de la folie.

La question se porte sur toi.

Soit tu lui laisses une chance, et tu sera toujours et A VIE suspicieux. Et le pire c'est que tu as 50% de chance qu'elle recommence.
Du coup, même si elle reste fidèle (ce qui est probable), tu sera toujours dans le doute. Même après 5 ans, ça restera !
Le pire étant que cette histoire ressortira forcément dans vos disputes etc... C'est une galère....

Soit tu la largues, sans laisser de nouvelles, c'est encore mieux. Là, tu pourra trouvé une femme avec un regard neuf (c'est à dire ou tu pourra placé une certaine confiance).

A toi de voir.

Dommage elle à l'air d'être vraiment désolé pourtant, mais ça doit être de la merde un couple ou tu sais jamais si tu peux faire confiance à l'autre ou pas

Données du topic

Auteur
Enviede
Date de création
8 février 2017 à 13:57:14
Nb. messages archivés
874
Nb. messages JVC
873
En ligne sur JvArchive 249