Topic de Bahouaisigo :

[SCREEN] Ma meuf qui m'envoie ça

Chaud quand même la fragilité des mecs en 2017. C'est vos femmes qui mènent la baguette ya un blème.
Éloigne ton tel de toi khey c'est chàud faut vraiment pas parler dans le vide la nuit comme ça elle va s'espanter au réveil
En vrai voilà ce que tu aurais dû dire : "Pas de soucis je viens avec vous ça va me faire du bien de courir, bisous :) "
À quelle heure elle se réveille deja ? POUR savoir quand je dois revenir sur le topic :hap:

Le 04 février 2017 à 04:17:56 Johndouchebag a écrit :
En vrai voilà ce que tu aurais dû dire : "Pas de soucis je viens avec vous ça va me faire du bien de courir, bisous :) "

J'avoue que ça aurai été la meilleur solution [[sticker:p/1lmb]]

message reçu à 4:12
"non mais wesh tu vas courir avec des mecs tu fais chier"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Le 04 février 2017 à 04:19:57 Gepadidee a écrit :
À quelle heure elle se réveille deja ? POUR savoir quand je dois revenir sur le topic :hap:

6h30 normalement

Le 04 février 2017 à 04:17:56 Johndouchebag a écrit :
En vrai voilà ce que tu aurais dû dire : "Pas de soucis je viens avec vous ça va me faire du bien de courir, bisous :) "

[[sticker:p/1ljp]]

Le 04 février 2017 à 04:20:36 BahOuaisIgo a écrit :

Le 04 février 2017 à 04:19:57 Gepadidee a écrit :
À quelle heure elle se réveille deja ? POUR savoir quand je dois revenir sur le topic :hap:

6h30 normalement

Ok merci

Putain les gars imaginez le Adel en question est sur le 18-25, il voit pas le topic et il creer un topic genre "je vais serrer une meuf en l'invitant à courir"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480689312-ris55.png

Le 04 février 2017 à 04:23:20 Gepadidee a écrit :

Le 04 février 2017 à 04:20:36 BahOuaisIgo a écrit :

Le 04 février 2017 à 04:19:57 Gepadidee a écrit :
À quelle heure elle se réveille deja ? POUR savoir quand je dois revenir sur le topic :hap:

6h30 normalement

Ok merci

Putain les gars imaginez le Adel en question est sur le 18-25, il voit pas le topic et il creer un topic genre "je vais serrer une meuf en l'invitant à courir"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480689312-ris55.png

[[sticker:p/1lmb]]
Par contre on avait pas dit de s'arrêter à 3 messages, ça va faire trop mec :pf:
T'as envoyé quoi ?

La masturbation, la fornication sans mariage, l'immoralité sexuelle n'amènent que le malheur et des démons dans votre vie.
Evitez cela svp.
Jésus-Christ vous en délivrera comme il l'a fait avec moi.

On vous avait prévenu pourtant. :)

Quand elle te demande ca y'a 2 scenarios :
1- Tu dis que ca te derange pas, Adel finit par lui derouiller la chatte, et quand tu va l'apprendre elle va se faire passer pour la victime en mode "oui mais c'est toi qui m'a laisse le voir, ca a derape je voulais pas faire ca"
2- Tu dis que ca te derange. Adel finit quand meme par lui derouiller la chatte. Quand tu va l'apprendre elle va se faire passer pour la victime en mode "oui mais tu me laisse rien faire, j'ai besoin d'un peu d'espace libre, tu me fais pas confiance"

Bref tu l'as compris l'OP, si tu ne portes pas tes couilles en la recadrant severement bien comme il faut et en lui expliquant bien clairement que Adel, tu ne veux plus qu'elle lui parle, ce n'est plus qu'un question de jours avant de te faire cocu. Si elle est deja au stade a te demander la permission pour se trouver des excuses apres, c'est qu'elle pense deja a niquer avec Adel

Le 04 février 2017 à 04:31:52 maleomegaaa a écrit :
Quand elle te demande ca y'a 2 scenarios :
1- Tu dis que ca te derange pas, Adel finit par lui derouiller la chatte, et quand tu va l'apprendre elle va se faire passer pour la victime en mode "oui mais c'est toi qui m'a laisse le voir, ca a derape je voulais pas faire ca"
2- Tu dis que ca te derange. Adel finit quand meme par lui derouiller la chatte. Quand tu va l'apprendre elle va se faire passer pour la victime en mode "oui mais tu me laisse rien faire, j'ai besoin d'un peu d'espace libre, tu me fais pas confiance"

Bref tu l'as compris l'OP, si tu ne portes pas tes couilles en la recadrant severement bien comme il faut et en lui expliquant bien clairement que Adel, tu ne veux plus qu'elle lui parle, ce n'est plus qu'un question de jours avant de te faire cocu. Si elle est deja au stade a te demander la permission pour se trouver des excuses apres, c'est qu'elle pense deja a niquer avec Adel

Si un jour ma meuf me sort ça je la :peur:
Calme toi Gilbert j'ai encore rien dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Et c'est Adil comme Adil Rami pas Adel, ce fdp ses parents ils ont fume au moment de la traduction du prenom en francais ou quoi ?

Le 04 février 2017 à 04:31:52 maleomegaaa a écrit :
Quand elle te demande ca y'a 2 scenarios :
1- Tu dis que ca te derange pas, Adel finit par lui derouiller la chatte, et quand tu va l'apprendre elle va se faire passer pour la victime en mode "oui mais c'est toi qui m'a laisse le voir, ca a derape je voulais pas faire ca"
2- Tu dis que ca te derange. Adel finit quand meme par lui derouiller la chatte. Quand tu va l'apprendre elle va se faire passer pour la victime en mode "oui mais tu me laisse rien faire, j'ai besoin d'un peu d'espace libre, tu me fais pas confiance"

Bref tu l'as compris l'OP, si tu ne portes pas tes couilles en la recadrant severement bien comme il faut et en lui expliquant bien clairement que Adel, tu ne veux plus qu'elle lui parle, ce n'est plus qu'un question de jours avant de te faire cocu. Si elle est deja au stade a te demander la permission pour se trouver des excuses apres, c'est qu'elle pense deja a niquer avec Adel

Dans le cas numéro 2 je doute sur le fait qu'elle lui dise.

Le 04 février 2017 à 04:37:10 maleomegaaa a écrit :
Et c'est Adil comme Adil Rami pas Adel, ce fdp ses parents ils ont fume au moment de la traduction du prenom en francais ou quoi ?

Tu racontes que de la merde Adel ça existe comme prénom arabe sombre merde

Le 04 février 2017 à 04:37:31 Gepadidee a écrit :

Le 04 février 2017 à 04:31:52 maleomegaaa a écrit :
Quand elle te demande ca y'a 2 scenarios :
1- Tu dis que ca te derange pas, Adel finit par lui derouiller la chatte, et quand tu va l'apprendre elle va se faire passer pour la victime en mode "oui mais c'est toi qui m'a laisse le voir, ca a derape je voulais pas faire ca"
2- Tu dis que ca te derange. Adel finit quand meme par lui derouiller la chatte. Quand tu va l'apprendre elle va se faire passer pour la victime en mode "oui mais tu me laisse rien faire, j'ai besoin d'un peu d'espace libre, tu me fais pas confiance"

Bref tu l'as compris l'OP, si tu ne portes pas tes couilles en la recadrant severement bien comme il faut et en lui expliquant bien clairement que Adel, tu ne veux plus qu'elle lui parle, ce n'est plus qu'un question de jours avant de te faire cocu. Si elle est deja au stade a te demander la permission pour se trouver des excuses apres, c'est qu'elle pense deja a niquer avec Adel

Dans le cas numéro 2 je doute sur le fait qu'elle lui dise.

oh biensur qu'elle ne va pas lui dire. C'est seulement au moment ou le copain decouvre ca tout seul qu'elles sortent leur carte de l'innocente ettouffee par son copain de leur deck

Vous savez pas le nombre' de meuf qui ont tromper le copain pour moi aussi facilement qu'une célibataire je vous jure, et elles sont encore avec leur mecs.

Les filles c'est pas comme les mecs Ca garde tout pour elle

Je dis pas Ca pour me venter je baise pas tout les week-ends non plus vous me croyez si vous voulez mais quand même en voyant les meuf de maintenant je sais pas si j'arriverais à me remettre en couple. Ou alors faudra que je choppe une moche au moins je sais qu'elle sera à moi et moi seul.

Le 04 février 2017 à 04:40:16 Dandy-Minet a écrit :

Le 04 février 2017 à 04:37:10 maleomegaaa a écrit :
Et c'est Adil comme Adil Rami pas Adel, ce fdp ses parents ils ont fume au moment de la traduction du prenom en francais ou quoi ?

Tu racontes que de la merde Adel ça existe comme prénom arabe sombre merde

Ca se dit Adil en arabe fdp tu vas m'apprendre l'arabe toi.
C'est 3adil si tu veux le lire

Données du topic

Auteur
Bahouaisigo
Date de création
4 février 2017 à 03:21:05
Nb. messages archivés
735
Nb. messages JVC
734
En ligne sur JvArchive 270