Topic de Bahouaisigo :

[SCREEN] Ma meuf qui m'envoie ça

Le 04 février 2017 à 07:04:47 WatchOutForThis a écrit :
Adel qui va rolling in the deep in the ass of your girlfriend. :)

Adele qui voulait "Someone like you" mais en faite non elle prends Adel :)

Le 04 février 2017 à 07:06:16 Erich_hartmann_ a écrit :

Le 04 février 2017 à 07:04:47 WatchOutForThis a écrit :
Adel qui va rolling in the deep in the ass of your girlfriend. :)

Adele qui voulait "Someone like you" mais en faite non elle prends Adel :)

:rire:

Le 04 février 2017 à 07:06:03 EmeryDracula a écrit :
Je suis Adel et je confirme que ce footing était des plus revigorant :)

T'es le deuxième de la soirée [[sticker:p/1kkr]]

Le 04 février 2017 à 03:49:30 giggity-giggity a écrit :
L'auteur les écoutent pas. 90% des forumeurs qui ont posté sur ton topic n'ont JAMAIS eu de relation avec une meuf et ça se voit...
Ta meuf veut juste faire un footing avec un gars, ça aurai pu être un autre. C'est quoi le soucis ? Laisse lui la liberté de voir ses potes ! Si elle t'aime et que tu as confiance (si t'as pas confiance en ta petite copine ça sert à rien de rester avec...) laisse la y aller, je te promet qu'il ne se passera rien :ok:.

voilà l'auteur, suis son conseil pour découvrir le progrès :)

C'est con ça avait l'air vrai
J'ai l'impression que l'auteur nous a juste oublier

Le 04 février 2017 à 07:09:31 Bombylenegre a écrit :

Le 04 février 2017 à 03:49:30 giggity-giggity a écrit :
L'auteur les écoutent pas. 90% des forumeurs qui ont posté sur ton topic n'ont JAMAIS eu de relation avec une meuf et ça se voit...
Ta meuf veut juste faire un footing avec un gars, ça aurai pu être un autre. C'est quoi le soucis ? Laisse lui la liberté de voir ses potes ! Si elle t'aime et que tu as confiance (si t'as pas confiance en ta petite copine ça sert à rien de rester avec...) laisse la y aller, je te promet qu'il ne se passera rien :ok:.

voilà l'auteur, suis son conseil pour découvrir le progrès :)

la meuf de lauteur lui interdit daller anniversaire dune de ses copine en couple faut etre logique .. et le adel cherche a foutre embrouille.. on sait mm pas dou elle le connai et depuis combien d etemps ..

LOP est au fond du gouffre ...

Bon je vais pas DDB par compassion mais bordel il a intérêt à nous tenir au courant.
Si j'ai pas réagi c'est simplement parce qu'elle ne m'a toujours pas répondu
Putain j'aimerais trop qu'une fille m'appelle chaton
Résumé des autres screens svp ? ( si il y a)

Le 04 février 2017 à 07:22:51 BahOuaisIgo a écrit :
Si j'ai pas réagi c'est simplement parce qu'elle ne m'a toujours pas répondu

[[sticker:p/1nua]] je retire tout ce que j'ai dis sur les DDB

Tu peux faire un screen topo de la situation stp l'OP ce sera plus claîr
C'est le moment de vous séparer, quand une fille commence à s'intéresser à d'autres mecs, c'est la fin du couple. Ca sert à rien d'insister, situation classique, trouve en une autre.
J'ai pas lu les pages depuis que je suis parti donc je ne sais pas ce qui a été dit, mais si elle ne m'a pas rep c'est parce qu'on va s'embrouiller comme je l'avais prédis...

Le 04 février 2017 à 03:42:33 FatToSlim2017 a écrit :
Va voir Adel. J'ai déjà foutu un coup de pression à un gars comme ça qui draguait ma meuf [[sticker:p/1kkh]]
Le lendemain ma copine qui me demandait si j'étais jaloux donc j'étais en mode bats les couilles (ce qui était vrai je considérais pas le mec comme un rival potentiel) ce qui fait qu'elle a chialé en disant que c'était pas normal que je sois pas jaloux [[sticker:p/1jnd]]

Mec retiens ça, les femmes sont plus sentimentales que rationnelles. Elles vivent sur des vagues de sentiments. Elles ont besoin de remous dans la vie et si elle voit que c'est trop plat avec toi il y a des chances qu'elle aille voir ailleurs. Dis à une meuf qu'elle est grosse, il y a des chances qu'elle finisse boulimique ou anorexique. Dis à un mec qu'il est gros il y a de fortes chances qu'il te réponde "tu parles de ma bite ?".
Voilà toute la différence. Donc si tu veux la garder utilise un ascenseur émotionnel une fois de temps en temps et elle te trompera jamais [[sticker:p/1nu8]]

quoi qu'il se passe tiens nous au courant khey :noel:
les femmes en 2017 aiment bien être entourées par des mecs en chien pour se convaincre qu'elles dominent le monde, mais crois moi (je suis arab aussi) Adel va finir par la baiser.
Il faut que tu sois ferme avec elle, tu lui dit clairement que tu ne veux plus entendre parler de Adel.
Ca sert a rien de l'accabler, si elle veut aller voir ailleurs c'est parceque votre couple ne fonctionne plus, c'est de la faute de personne, c'est la vie, laisse la partir [[sticker:p/1nu8]]

giggity-giggity a écrit :

Toi tu connais rien aux filles et ça se voit. Que tu aies une copine ou non. À un moment dans un couple il faut un cadre, sinon tout est permis, et y a pas de couple.

Données du topic

Auteur
Bahouaisigo
Date de création
4 février 2017 à 03:21:05
Nb. messages archivés
735
Nb. messages JVC
734
En ligne sur JvArchive 107