Topic de Bahouaisigo :

[SCREEN] Ma meuf qui m'envoie ça

Le 04 février 2017 à 03:32:19 Quinzel-Potatoe a écrit :
Encore un arabe irrespectueux qui roule sur les meufs des gens, j'connais pas plus infidèles qu'eux.

Tg on est pas tous pareil :ok:

Dégage là si elle se permet ça elle a aucun respect pour toi. Pas de discussion, pas de concession, jarte la juste de ta vie.

Soit fort khey

Il est comment Adel physiquement ?

Il est beau garçon ?

Le 04 février 2017 à 03:33:30 LaFemmeCeGachis a écrit :

Le 04 février 2017 à 03:32:19 Quinzel-Potatoe a écrit :
Encore un arabe irrespectueux qui roule sur les meufs des gens, j'connais pas plus infidèles qu'eux.

Tg on est pas tous pareil :ok:

Ou plutot , arabe blanc ou noir, on fait tous Ca :rire:

Ta copine qui veut se faire enrichir.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486175699-1466366602-risitas94.png

BahOuaisIgo (04 février 2017 à 03:33:20) a écrit:
Ce qui me casse les couilles c'est que je me révielle à 2h du matin putain, j'ai envie de régler ca maintenant mais elle dort à cette heure ca me saoule d'attendre en me prenant la tete

Non la elle dort pas elle se fait prendre sauvagement par Adel donc t'inquiète d'ici 30 min elle va te répondre

Le 04 février 2017 à 03:33:56 [B]ornThisWay a écrit :
Il est comment Adel physiquement ?

Il est beau garçon ?

Il est lambda, je pense etre plus beau que lui.

Le 04 février 2017 à 03:34:29 godisme a écrit :
Oui oui, ta copine est différente de toutes les autres. On connait la chanson :) Tu devrais mater les témoignages de ceux qui sont cocufiés pour voir un peu comment ça commence. Et d'ailleurs, si t'es si sûr d'elle, pourquoi ça te dérange qu'elle aille courir avec lui en premier lieu? :)

Ca me dérange car elle, elle refuse que j'aille manger avec une bonne amie que j'avais alors que le mec était à fond sur elle pendant un temps avant qu'on soit ensemble.

"Chaton ça te dérange si je vais transpirer avec un autre mâle ?" ...
"?"
"Répond stp c'est urgent"

Faut que tu te fasses respecter par tes prochaines nanas poto ça va pas là

Je comprendrais jamais les mecs qui parlent aux meufs des autres , le respect ils connaisent ces fils d'incestes ?

J'imagine la conversation :

-Ca te dis on va courir toi et moi ? ;)

-je veux bien mais je sais pas si mon mec sera d'accord

-mais TU t'en bats les couilles on va juste courir... (lol)

-ok je lui demande

-alors ?

-il répond pas

- beh Vazy TU t'en bats les couille tu lui dis RIEN et on va courir

-bon d'accords...

Le 04 février 2017 à 03:36:43 BarneyV2 a écrit :
Je comprendrais jamais les mecs qui parlent aux meufs des autres , le respect ils connaisent ces fils d'incestes ?

Désolé mais là je te suis pas du tout, le mec a rien à se reprocher c'est sa meuf qui est en couple c'est à elle d'être claire. Si une meuf m'interesse mais qu'elle est prise ràf

Le 04 février 2017 à 03:37:13 [B]ornThisWay a écrit :
C'est un rebeu ?

Oui, et ma meuf est catholique donc à la base c'est pas du tout son style

Comme l'a dit un khey au dessus, tu te rends compte que TA meuf te "demande" si elle peut accepter la proposition d'un GARS qui drague TA nana depuis un moment. Puisqu'elle te le demande, c'est qu'elle trouve ça normal d'accepter sa proposition. :rire:
Mec t'es cocu, l'évidence fais mal mais bon, le forum ta prévenu. On sait très bien que tu vas faire semblant de vivre normalement jusqu'au jour ou elle te larguera en t'avouant t'avoir trompé. Cas d'école, un classique.
Non mais plus sérieusement l'auteur le fait qu'elle te demande veux dire que de base elle en a envie

Le 04 février 2017 à 03:38:02 BahOuaisIgo a écrit :

Le 04 février 2017 à 03:37:13 [B]ornThisWay a écrit :
C'est un rebeu ?

Oui, et ma meuf est catholique donc à la base c'est pas du tout son style

Ça veut rien dire ça, je connais pas mal de chretienne qui craque pour des rebeux, et inversement.

Elle a peut etre envie de gouter aux saveurs orientales, mais peut on vraiment lui en vouloir ? C'est dur de resister a ces beaux males à la peau mate.

Le 04 février 2017 à 03:38:19 VallsKyrie a écrit :
Comme l'a dit un khey au dessus, tu te rends compte que TA meuf te "demande" si elle peut accepter la proposition d'un GARS qui drague TA nana depuis un moment. Puisqu'elle te le demande, c'est qu'elle trouve ça normal d'accepter sa proposition. :rire:
Mec t'es cocu, l'évidence fais mal mais bon, le forum ta prévenu. On sait très bien que tu vas faire semblant de vivre normalement jusqu'au jour ou elle te larguera en t'avouant t'avoir trompé. Cas d'école, un classique.

Si elle lui avoue [[sticker:p/1lmk]]

Données du topic

Auteur
Bahouaisigo
Date de création
4 février 2017 à 03:21:05
Nb. messages archivés
735
Nb. messages JVC
734
En ligne sur JvArchive 356