Topic de Bahouaisigo :

[SCREEN] Ma meuf qui m'envoie ça

Le 04 février 2017 à 06:41:34 Gepadidee a écrit :

Le 04 février 2017 à 06:40:28 Morjiane a écrit :
Après si vous êtes jaloux ouais faut savoir doser mais y a plein de remèdes à la jalousie qui est un manque de confiance en soit la plupart du temps.

C'est une preuve d'amour dans la plupartdes cas, Apres on parle bien de jalousie pas de parano hein

C'est surtout la preuve qu'il y a des normes, dans un couple, et qu'il est bien structuré. Si y a pas de jalousie y a pas de «couple» au sens propre. Maintenant là où ça chie c'est quand on a trop d'occasion d'être jaloux. Ça peut vouloir dire que : y a un manque de confiance, en soi ou en l'autre; l'autre ne fait pas assez attention à montrer qu'il ou elle est fidèle; on communique pas... Mais la jalousie en soi c'est une forme d'inquiétude et c'est bien normal d'en avoir pour ses proches.

La confiance de base sur ta certitude à la combler dans la relation. Si tu vis des bons moments avec ta copine et qu'il y a de la complicité crois moi que abdel ou un autre t'en auras rien à foutre .
Moi je pense que tu devrais aller voir Adel et clairement lui dire que tu va lui niquer sa mère si il continue :hap: Mais bon après ça engage que moi :hap:
Morjiane pour le coup c'est à elle d'être clair
Le délire d'aller voir les mecs ? Déjà c'est d'aller voir ce mec seulement pas les mecs. Ensuite il a déjà voulu la serrer donc juste bien lui faire comprendre que si il veut essayer de mettre un but alors que y a déjà un gardien ça va mal se passer pour lui. Ça devrait le faire se tenir à carreaux si il comprend pas bah c'est qu'il veut jouer et après tu joue :hap:
Perso ça m'est arrivé une fois de calmer un mec qui tournait autour de ma copine. Ca a bien marché, et elle a vu que je n'accepterai pas qu'on lui tourne autour. Bon depuis on s'est séparé hein. :hap:
C'est toujours drôle de lire les Jean-Hitch du forum, qui pour la plupart, n'ont j'aimais couché avec une fille :noel: .
Bon l'auteur je suis à deux doigt de DDB pour fake

Le 04 février 2017 à 06:47:19 Morjiane a écrit :
Moi je pense que tu devrais aller voir Adel et clairement lui dire que tu va lui niquer sa mère si il continue :hap: Mais bon après ça engage que moi :hap:

En fait pourquoi aller voir le mec ? :(

La question c'est : est-ce qu'elle admet qu'être en couple c'est avoir un seul copain, ou pas ?

Si oui, merci, si non, au revoir. C'est simple.

Donc l'op lui dit que ça le dérange et puis c'est tout.

Après si ta copine t'envoie des nudes baise avec toi etc ta rien à craindre l'auteur moi je raisonne comme ça par contre si ça va pas niveau baise ou qu'elle t'envoie rien et tout la faut s'inquiéter mais en général une meuf va pas se fouler si elle t'aime plus
Ta meuf elle ose te demander ça va choqué que moi ?
Je suis sur elle fait que s'envoyer des snap et des texto avec adel derrière ton dos :rire:
Ce n'est que la première étape
Après la meilleure solution ça reste de t'en foutre objectivement y aura jamais mieux que l'ignorance que lui montrer que ça te touche pas et que c'est toi qui gère et qui a les couille

Le 04 février 2017 à 06:56:53 Morjiane a écrit :
Après si ta copine t'envoie des nudes baise avec toi etc ta rien à craindre l'auteur moi je raisonne comme ça par contre si ça va pas niveau baise ou qu'elle t'envoie rien et tout la faut s'inquiéter mais en général une meuf va pas se fouler si elle t'aime plus

Cette naïveté :hap:

Les gars l'auteur toujours pas LA on fait quoi ? [[sticker:p/1lgh]]

Le 04 février 2017 à 06:59:33 Gepadidee a écrit :
Les gars l'auteur toujours pas LA on fait quoi ? [[sticker:p/1lgh]]

Soit c'est un mito, soit il dort, soit il est en pls et sous stress

Le 04 février 2017 à 07:00:14 Dandy-Minet a écrit :

Le 04 février 2017 à 06:59:33 Gepadidee a écrit :
Les gars l'auteur toujours pas LA on fait quoi ? [[sticker:p/1lgh]]

Soit c'est un mito, soit il dort, soit il est en pls et sous stress

Si a 7h30 toujours pas de nouvelle je lance les DDB

De toute façon si ta l'abondance de meuf tu t'inquiète pas vu que tu sais que si une déconne ta une de rechange
Fais gaffe l'auteur, c'est pas parce qu'elle est catho qu'elle ne va pas être interessée par Abdel le Babybel de la téci.
Sans deconner j'ai déja croisé une fille protestante, vierge jusqu'au mariage, qui est sortie avec un rebeu qui l'avaot dragué dans la rue ou au café. Elle n'avait pas compris que le mec voulait juste la baiser au plus vite et elle disait au mec "pas avant le mariage" :rire: :rire:
La naïveté des filles parfois :rire:
Adel qui va rolling in the deep in the ass of your girlfriend. :)
Je suis Adel et je confirme que ce footing était des plus revigorant :)

Données du topic

Auteur
Bahouaisigo
Date de création
4 février 2017 à 03:21:05
Nb. messages archivés
735
Nb. messages JVC
734
En ligne sur JvArchive 343