[SCREEN] Ma meuf qui m'envoie ça
Le 04 février 2017 à 06:41:34 Gepadidee a écrit :
Le 04 février 2017 à 06:40:28 Morjiane a écrit :
Après si vous êtes jaloux ouais faut savoir doser mais y a plein de remèdes à la jalousie qui est un manque de confiance en soit la plupart du temps.C'est une preuve d'amour dans la plupartdes cas, Apres on parle bien de jalousie pas de parano hein
C'est surtout la preuve qu'il y a des normes, dans un couple, et qu'il est bien structuré. Si y a pas de jalousie y a pas de «couple» au sens propre. Maintenant là où ça chie c'est quand on a trop d'occasion d'être jaloux. Ça peut vouloir dire que : y a un manque de confiance, en soi ou en l'autre; l'autre ne fait pas assez attention à montrer qu'il ou elle est fidèle; on communique pas... Mais la jalousie en soi c'est une forme d'inquiétude et c'est bien normal d'en avoir pour ses proches.
Le 04 février 2017 à 06:47:19 Morjiane a écrit :
Moi je pense que tu devrais aller voir Adel et clairement lui dire que tu va lui niquer sa mère si il continue Mais bon après ça engage que moi
En fait pourquoi aller voir le mec ?
La question c'est : est-ce qu'elle admet qu'être en couple c'est avoir un seul copain, ou pas ?
Si oui, merci, si non, au revoir. C'est simple.
Donc l'op lui dit que ça le dérange et puis c'est tout.
Je suis sur elle fait que s'envoyer des snap et des texto avec adel derrière ton dos
Ce n'est que la première étape
Le 04 février 2017 à 06:56:53 Morjiane a écrit :
Après si ta copine t'envoie des nudes baise avec toi etc ta rien à craindre l'auteur moi je raisonne comme ça par contre si ça va pas niveau baise ou qu'elle t'envoie rien et tout la faut s'inquiéter mais en général une meuf va pas se fouler si elle t'aime plus
Cette naïveté
Le 04 février 2017 à 06:59:33 Gepadidee a écrit :
Les gars l'auteur toujours pas LA on fait quoi ?
Soit c'est un mito, soit il dort, soit il est en pls et sous stress
Le 04 février 2017 à 07:00:14 Dandy-Minet a écrit :
Le 04 février 2017 à 06:59:33 Gepadidee a écrit :
Les gars l'auteur toujours pas LA on fait quoi ?Soit c'est un mito, soit il dort, soit il est en pls et sous stress
Si a 7h30 toujours pas de nouvelle je lance les DDB
Sans deconner j'ai déja croisé une fille protestante, vierge jusqu'au mariage, qui est sortie avec un rebeu qui l'avaot dragué dans la rue ou au café. Elle n'avait pas compris que le mec voulait juste la baiser au plus vite et elle disait au mec "pas avant le mariage"
La naïveté des filles parfois
Données du topic
- Auteur
- Bahouaisigo
- Date de création
- 4 février 2017 à 03:21:05
- Nb. messages archivés
- 735
- Nb. messages JVC
- 734