Topic de Bahouaisigo :

[SCREEN] Ma meuf qui m'envoie ça

Attend qu'elle se réveille par contre parce que SI t'en envois trop elle va se dire que TU psychote mdr
Attention l'auteur de ne pas spam de messages, tu vas tomber dans le needisme après, ton dernier message est pas mal par contre. T'façon les meufs faut leur donner de l'affection de temps en temps, si t'es trop gentil avec, tu finis par te faire baiser [[sticker:p/1kkn]]

Le 04 février 2017 à 04:05:27 BahOuaisIgo a écrit :
Elle se réveille vers 6h30 aujourd"hui. Plus que 2h25 à attendre :pf:

Ah ça va normalement je dormirais pas

Écris
"Donc je te le redis. Non. Et évite de me demander."

Ascenseur émotionnel khey [[sticker:p/1nu8]]

Dis que ça te dérange pas :ok:
Puis au dernier moment tu te ramènes devant le Adel en disant que tu vas courir avec eux et tu te tapes un marathon à faire mourir un kenyan, vous larguez le beta derrière !
Le Adel sera épuisé et sera forcé de renoncer devant ta supériorité physique [[sticker:p/1lgd]]
Putin je vois bien adel le gros porc et régis le déchet qui se battent pour la seule meuf pas consanguine de pere et de mere dans la creuse

Le 04 février 2017 à 04:06:29 FatToSlim2017 a écrit :
Écris
"Donc je te le redis. Non. Et évite de me demander."

Ascenseur émotionnel khey [[sticker:p/1nu8]]

No faut pas harceler une meuf la nuit Ca apporte que des emmerde attendons son réveil

Honnetement, la concurrence je la bois, dites vous que le mec en question me demandait de l'aider pour pécho ma meuf quand j'étais pas avec elle :rire: Au final, c'est moi qui suis sorti avec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ce qui me fait chier c'est que je vais forcément m'embrouiller avec elle alors qu'on avait prévu une super journée ajd https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Bonbah voila l'OP a envoyer 3 messages dont le dernier pertinent, c'est la bonne attitude si tu voulais pas qu'il marche sur ton territoire (ta copine quoi). C'est bien envoyé parce que ça veut juste dire que t'es jaloux avec un excuse qui se tiens. Donc totalement logique du point de vue d'une femme.
Si par contre elle t'embrouille encore avec cette histoire c'est pas bon signe.

Et je me permet aussi de parler de mon ex, que je revois fréquemment en toute amitié mais qui malgré ça n'a jamais parlé de moi en 3 ans à son mec. Pourtant on bois juste le café, c'est moi qui veut pas que ça aille plus loin :hap:

Le 04 février 2017 à 04:08:14 BahOuaisIgo a écrit :
Honnetement, la concurrence je la bois, dites vous que le mec en question me demandait de l'aider pour pécho ma meuf quand j'étais pas avec elle :rire: Au final, c'est moi qui suis sorti avec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ce qui me fait chier c'est que je vais forcément m'embrouiller avec elle alors qu'on avait prévu une super journée ajd https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Sauf que la super-journée elle est dans tes fantasmes et que la réalité c'est que ta meuf tâte le terrain :)

T'as réussi à mettre en emoi une grande partie du forum, on te laissera pas tomber khey [[sticker:p/1lgf]]

Le 04 février 2017 à 04:07:12 Jelurk3 a écrit :
Dis que ça te dérange pas :ok:
Puis au dernier moment tu te ramènes devant le Adel en disant que tu vas courir avec eux et tu te tapes un marathon à faire mourir un kenyan, vous larguez le beta derrière !
Le Adel sera épuisé et sera forcé de renoncer devant ta supériorité physique [[sticker:p/1lgd]]

Oh oui putain, le malaise du type au moment il verra l'auteur :bave:

Vos histoires me font stresser, je pète un cable là j'ai encore envoyé deux messages non pertinents, faut que je me calme ou elle va se réveiller avec 30 messages :pf:

Le 04 février 2017 à 04:00:03 FatToSlim2017 a écrit :
Putain mais "ascenseur émotionnel" !!! T'as que ça a savoir bon dieu [[sticker:p/1nu8]]
Demain tu parles à une de tes amies sur facebook en prenant le soin qu'elle le voit. Si elle te dit quelque chose tu lui réponds "faut pas être jalouse..."

Tkt que là ta meuf elle va rien capter mais ne dis surtout pas que tu fais ça pour te venger !!!!!

T'as tout compris pour faire durer une relation toi [[sticker:p/1lmb]]
Sérieux l'auteur, cherche pas a te venger, ça va finir en cercle vicieux, ce sera a qui se vengera en dernier... Parlez de tout ça, dis lui ce que ça te fait, expliquez vous. mais surtout te venge pas ça te reviendra dans la gueule un jour.

Le 04 février 2017 à 04:14:02 BahOuaisIgo a écrit :
Vos histoires me font stresser, je pète un cable là j'ai encore envoyé deux messages non pertinents, faut que je me calme ou elle va se réveiller avec 30 messages :pf:

Ouaî calme toi gâche pas tout bêtement stp :(

NOOOON pas de spam l'auteur [[sticker:p/1nu6]]

Le 04 février 2017 à 04:15:32 Soukaaa a écrit :

Le 04 février 2017 à 04:00:03 FatToSlim2017 a écrit :
Putain mais "ascenseur émotionnel" !!! T'as que ça a savoir bon dieu [[sticker:p/1nu8]]
Demain tu parles à une de tes amies sur facebook en prenant le soin qu'elle le voit. Si elle te dit quelque chose tu lui réponds "faut pas être jalouse..."

Tkt que là ta meuf elle va rien capter mais ne dis surtout pas que tu fais ça pour te venger !!!!!

T'as tout compris pour faire durer une relation toi [[sticker:p/1lmb]]
Sérieux l'auteur, cherche pas a te venger, ça va finir en cercle vicieux, ce sera a qui se vengera en dernier... Parlez de tout ça, dis lui ce que ça te fait, expliquez vous. mais surtout te venge pas ça te reviendra dans la gueule un jour.

Oui, je pense suivre ton conseil mais on s'embrouille souvent pour des conneries avant de se "réconcilier" naturellement, ce qui me fait chier aussi c'est que ca tombe ajd où on a prévu de faire des trucs cet aprem et ce soir, une bonne journée ensemble :pf:

Données du topic

Auteur
Bahouaisigo
Date de création
4 février 2017 à 03:21:05
Nb. messages archivés
735
Nb. messages JVC
734
En ligne sur JvArchive 279