Rien à voir une meuf kiff que tu lui fasse confiance c'est un signe de maturité ta que les petites connes qui croient que la vie c'est un film qui aiment les mecs jaloux
Le 04 février 2017 à 06:38:41 Morjiane a écrit : Rien à voir une meuf kiff que tu lui fasse confiance c'est un signe de maturité ta que les petites connes qui croient que la vie c'est un film qui aiment les mecs jaloux
Bah écoute me crois pas si tu veux c'est pourtant le' cas.
Edit : (apres je suis d'accord faut faire confiance mais ne pas être jaloux Ca plait pas au filles)
Le 04 février 2017 à 06:40:28 Morjiane a écrit : Après si vous êtes jaloux ouais faut savoir doser mais y a plein de remèdes à la jalousie qui est un manque de confiance en soit la plupart du temps.
C'est une preuve d'amour dans la plupartdes cas, Apres on parle bien de jalousie pas de parano hein
De toute façon on est dans une société où tout est fait pour nous mettre en compétition donc à vous d'être le meilleur choix c'est triste mais c'est comme ça. Si Adel est le meilleur choix elle se fera peut être sauter par lui malheureusement
Après y a la méthode alpha suprême c'est aller voir le mec et lui dire je vais te faire du mal si tu t'approche encore de ma meuf. Clair net précis. Bon après faut être musclé et on est sur le 18-25