[SCREEN] Ma meuf qui m'envoie ça
J'imagine encore LA scènes
-putain mon mec est trop con il comprend rien
-mais oui je t'avais dis de rien lui dire
-t'as raison ben c'est ok on va courir quand tu veux
-ok super (j'ai gagner eheheh)
Le 04 février 2017 à 03:47:13 [B]ornThisWay a écrit :
Le 04 février 2017 à 03:45:52 VallsKyrie a écrit :
Le 04 février 2017 à 03:42:41 [B]ornThisWay a écrit :
Le 04 février 2017 à 03:41:04 Yuki-rito a écrit :
Adel.
La virilité dans le prénomC'est un tres beau prenom.
Abel, Abdel c'est plutot "sympa" sans aller dans l'extrême. Adel, pas tellement
Bah justement c'est original et simple à la fois, j'aime beaucoup.
Ouai après c'est pas subjectif, c'est un avis personnel.
Ta meuf veut juste faire un footing avec un gars, ça aurai pu être un autre. C'est quoi le soucis ? Laisse lui la liberté de voir ses potes ! Si elle t'aime et que tu as confiance (si t'as pas confiance en ta petite copine ça sert à rien de rester avec...) laisse la y aller, je te promet qu'il ne se passera rien .
Le 04 février 2017 à 03:35:48 BahOuaisIgo a écrit :
Le 04 février 2017 à 03:33:56 [B]ornThisWay a écrit :
Il est comment Adel physiquement ?Il est beau garçon ?
Il est lambda, je pense etre plus beau que lui.
Le 04 février 2017 à 03:34:29 godisme a écrit :
Oui oui, ta copine est différente de toutes les autres. On connait la chanson Tu devrais mater les témoignages de ceux qui sont cocufiés pour voir un peu comment ça commence. Et d'ailleurs, si t'es si sûr d'elle, pourquoi ça te dérange qu'elle aille courir avec lui en premier lieu?Ca me dérange car elle, elle refuse que j'aille manger avec une bonne amie que j'avais alors que le mec était à fond sur elle pendant un temps avant qu'on soit ensemble.
J'ai pas lu plus loin.
Mec, déjà si t'es là sur le forum à te poser des questions c'est que t'as des doutes. donc c'est largement possible.
Et elle même te refuse de manger avec une amie ?
Décryptage : Elle est capable de te faire des choses qu'elle à peur que tu lui fasse.
Le 04 février 2017 à 03:48:45 VallsKyrie a écrit :
Le 04 février 2017 à 03:47:13 [B]ornThisWay a écrit :
Le 04 février 2017 à 03:45:52 VallsKyrie a écrit :
Le 04 février 2017 à 03:42:41 [B]ornThisWay a écrit :
Le 04 février 2017 à 03:41:04 Yuki-rito a écrit :
Adel.
La virilité dans le prénomC'est un tres beau prenom.
Abel, Abdel c'est plutot "sympa" sans aller dans l'extrême. Adel, pas tellement
Bah justement c'est original et simple à la fois, j'aime beaucoup.
Ouai après c'est pas subjectif, c'est un avis personnel.
Le 04 février 2017 à 03:49:30 giggity-giggity a écrit :
Ta meuf veut juste faire un footing avec un gars, ça aurai pu être un autre. C'est quoi le soucis ? Laisse lui la liberté de voir ses potes ! Si elle t'aime et que tu as confiance (si t'as pas confiance en ta petite copine ça sert à rien de rester avec...) laisse la y aller, je te promet qu'il ne se passera rien .
Ok comment te dire ça.. faut qu'on ait une discussion..
L'auteur les écoutent pas. 90% des forumeurs qui ont posté sur ton topic n'ont JAMAIS eu de relation avec une meuf et ça se voit...
Ben honnetement je pense vraiment qu'il se passera rien si elle y va mais ce qui me gene c'est que le mec il fait pas ca pour le sport mais pour ma copine, il en a rien à foutre de courir, je le connais un peu.
Faire un footing c'est chaud quand meme.
Ils vont de doucher ensemble après ?
L'auteur les écoutent pas. 90% des forumeurs qui ont posté sur ton topic n'ont JAMAIS eu de relation avec une meuf et ça se voit...
2 ans et demi avec une, 7 mois avec une autre et toi ?
Le 04 février 2017 à 03:50:45 Maldicious a écrit :
Ta meuf veut juste faire un footing avec un gars, ça aurai pu être un autre. C'est quoi le soucis ? Laisse lui la liberté de voir ses potes ! Si elle t'aime et que tu as confiance (si t'as pas confiance en ta petite copine ça sert à rien de rester avec...) laisse la y aller, je te promet qu'il ne se passera rien .Ok comment te dire ça.. faut qu'on ait une discussion..
Non laisse le, le gars c'est le genre de khey perdu dans les abysses...
Parler à un sourd c'est comme demander à un cul de jatte de sautiller
Le 04 février 2017 à 03:52:31 BahOuaisIgo a écrit :
Et aussi le mec habite à genre 20 minutes en voiture de chez ma meuf, genre il va se taper 40 minutes de trajet aller-retour pour courir 20 minutes?
C'est ta meuf qu'il va se taper si tu lui fous pas presto un coup de pression
Le 04 février 2017 à 03:53:15 FatToSlim2017 a écrit :
Le 04 février 2017 à 03:50:45 Maldicious a écrit :
Ta meuf veut juste faire un footing avec un gars, ça aurai pu être un autre. C'est quoi le soucis ? Laisse lui la liberté de voir ses potes ! Si elle t'aime et que tu as confiance (si t'as pas confiance en ta petite copine ça sert à rien de rester avec...) laisse la y aller, je te promet qu'il ne se passera rien .Ok comment te dire ça.. faut qu'on ait une discussion..
Non laisse le, le gars c'est le genre de khey perdu dans les abysses...
Parler à un sourd c'est comme demander à un cul de jatte de sautiller
Ok il m'a mp pour poursuivre mais je vais t'écouter vieux sage
Le 04 février 2017 à 03:54:01 giggity-giggity a écrit :
Le 04 février 2017 à 03:50:59 BahOuaisIgo a écrit :
Ta meuf veut juste faire un footing avec un gars, ça aurai pu être un autre. C'est quoi le soucis ? Laisse lui la liberté de voir ses potes ! Si elle t'aime et que tu as confiance (si t'as pas confiance en ta petite copine ça sert à rien de rester avec...) laisse la y aller, je te promet qu'il ne se passera rien .Ben honnetement je pense vraiment qu'il se passera rien si elle y va mais ce qui me gene c'est que le mec il fait pas ca pour le sport mais pour ma copine, il en a rien à foutre de courir, je le connais un peu.
Hey les gens change, t'sais j'suis pas un sportif et pourtant l'envie me prendre de me mettre à courir pendant 1 mois etc... Il le fait p'tet pas par rapport à ta meuf, enfin y a pleins de circonstances et si malheureusement il se passe quelque chose (et je pense pas) bah t'aura la preuve que cette meuf n'était pas faite pour toi...
Ouais mais comme je l'ai dit, ce mec était sur ma copine avant, il s'est prit un rateau, je suis sorti avec et là il revient depuis quelques temps donc je sais très bien que c'est pas pour courir qu'il lui propose, j'en suis sur
Le 04 février 2017 à 03:21:05 BahOuaisIgo a écrit :
Dommage, je dormais quand elle m'a envoyé le message, du coup je dois attendre sa réponse
Elle me demande ca alors que le mec voulait l'a pécho avant qu'on soit ensemble, ce meme mec qui a jamais fait de sport de sa vie mais tout d'un coup a envie de se mettre au footing quand ma copine commence à reprendre
Si tu veux prendre de l'avance, y'a un topic sur les phrases de rupture
La meuf de l'auteur qui va se faire rebed
+c'est pas de la faute du rebeu mais de ta meuf si elle a le feu au cul c'est pas de la faute d'Adel et si c'est pas Adel ça sera un autre rebeu
Nan serieux l'Op c'est grave.
Est ce qu'elle court habituellement ?
Si elle court pas, crois moi c'est pas courir qu'il vont' faire. Ou alors ils vont courir à l'horizontale dans un lit.
Données du topic
- Auteur
- Bahouaisigo
- Date de création
- 4 février 2017 à 03:21:05
- Nb. messages archivés
- 735
- Nb. messages JVC
- 734