Topic de Bahouaisigo :

[SCREEN] Ma meuf qui m'envoie ça

Le 04 février 2017 à 03:54:01 giggity-giggity a écrit :

Le 04 février 2017 à 03:50:59 BahOuaisIgo a écrit :

Le 04 février 2017 à 03:49:30 giggity-giggity a écrit :
L'auteur les écoutent pas. 90% des forumeurs qui ont posté sur ton topic n'ont JAMAIS eu de relation avec une meuf et ça se voit...
Ta meuf veut juste faire un footing avec un gars, ça aurai pu être un autre. C'est quoi le soucis ? Laisse lui la liberté de voir ses potes ! Si elle t'aime et que tu as confiance (si t'as pas confiance en ta petite copine ça sert à rien de rester avec...) laisse la y aller, je te promet qu'il ne se passera rien :ok:.

Ben honnetement je pense vraiment qu'il se passera rien si elle y va mais ce qui me gene c'est que le mec il fait pas ca pour le sport mais pour ma copine, il en a rien à foutre de courir, je le connais un peu.

Hey les gens change, t'sais j'suis pas un sportif et pourtant l'envie me prendre de me mettre à courir pendant 1 mois etc... Il le fait p'tet pas par rapport à ta meuf, enfin y a pleins de circonstances et si malheureusement il se passe quelque chose (et je pense pas) bah t'aura la preuve que cette meuf n'était pas faite pour toi...

Ok Mr je-fais-parti-des-10% si tu tolères de te laisser chier dessus par ta meuf ton point de vue est convaincant en effet

"Chaton stp repond j'ai besoin de savoir si tu me laisses aller transpirer avec adel tu sais le mec qui voulait me pécho"

Si elle est pas capable de renoncer à un footing avec Adel pour son mec ya des pendules à remettre a l'heure

Ca s'appelle du RESPECT [[sticker:p/1kkn]]

Est ce que ta copine court habituellement ?

C'est important bro

Le 04 février 2017 à 03:56:47 Gepadidee a écrit :
Nan serieux l'Op c'est grave.

Est ce qu'elle court habituellement ?

Si elle court pas, crois moi c'est pas courir qu'il vont' faire. Ou alors ils vont courir à l'horizontale dans un lit.

Oui, MA COPINE COURT, le MEC NON. Elle a dû lui dire qu'elle courait du coup il en a profiter pour faire genre "ca te dit on court ensemble???" alors que le mec a pas fait de sport depuis 20 ans

Le 04 février 2017 à 03:57:52 BahOuaisIgo a écrit :

Si elle court pas, crois moi c'est pas courir qu'il vont' faire. Ou alors ils vont courir à l'horizontale dans un lit.

Oui, MA COPINE COURT, le MEC NON. Elle a dû lui dire qu'elle courait du coup il en a profiter pour faire genre "ca te dit on court ensemble???" alors que le mec a pas fait de sport depuis 20 ans

bah dans un sens si ils vont courir et que le gars fais pas de sport, le type va se ridiculiser au bout de 10 minutes il aura des crampes et le souffle coupé :rire:

Le 04 février 2017 à 03:57:52 BahOuaisIgo a écrit :

Ah Dac bon deja elle va pas courir POUR lui donc c'est deja un point positif

Apres Ouaî niveau respect c'est moyen surtout SI il etait sur elle avant

BahOuaisIgo mec pose toi la simple question :

Y a t il un monde ou ta nana ne sait pas que cette question va au mieux te faire réagir, au pire te faire du mal ?

Réponse : non

Conséquence : pas de respect

Conclusion : barre toi

Putain mais "ascenseur émotionnel" !!! T'as que ça a savoir bon dieu [[sticker:p/1nu8]]
Demain tu parles à une de tes amies sur facebook en prenant le soin qu'elle le voit. Si elle te dit quelque chose tu lui réponds "faut pas être jalouse..."

Tkt que là ta meuf elle va rien capter mais ne dis surtout pas que tu fais ça pour te venger !!!!!

Surtout si elle t'as refuser dès truc avec tes pote filles. La le respect à littéralement disparu

Le 04 février 2017 à 03:56:39 Dandy-Minet a écrit :
La meuf de l'auteur qui va se faire rebed [[sticker:p/1kkp]]

+c'est pas de la faute du rebeu mais de ta meuf si elle a le feu au cul c'est pas de la faute d'Adel et si c'est pas Adel ça sera un autre rebeu:)

+t'as qu'à bouger ton gros cul de victime et aller courir avec elle sinon un autre prendra ta place

Je suis pas allé à l'anniversaire d'une meuf qui voulait me choper avant (qui est en couple désormais) juste parce que ca dérangeait ma copine, donc si elle va courir avec un mec qui voulait l'a choper, le respect est mort :pf:
TU lui à envoyer quoi ? Juste pour savoir au Point ou t'en es je peux t'assurer qu'on te traitera pas de fragile.
Ces meufs qui essayent de te trigger avec des questions à la con, des fouteuses de merde, j'ai donné...
Je te dis le temps passant ces gals tu les vires dés le premier écart mais bon comme l'a dit un autre khey j'imagine que tu vas avoir besoin d'aller au bout pour t'en rendre compte
evite les message à répétition ça fait needy et pas très secure
Le gars ça fait combien de temps qu'il connait ta copine ? A priori c'est pas un "pote proche" mdr et il veut courir avec ta copine ? Va falloir mettre des coups de press' s'il continue de forcer [[sticker:p/1kki]]

Le 04 février 2017 à 04:01:35 Gepadidee a écrit :
TU lui à envoyer quoi ? Juste pour savoir au Point ou t'en es je peux t'assurer qu'on te traitera pas de fragile.

Ne pas lubrifier le prépuce avant de l'avoir rentré [[sticker:p/1nu8]]

Moi je me met à la place d'Adel, si la meuf arrive à courir avec moi, je peux vous jurer j'arrive à la chopper. Alors la laisse surtout pas y aller vraiment

Le 04 février 2017 à 04:01:26 BahOuaisIgo a écrit :
Je suis pas allé à l'anniversaire d'une meuf qui voulait me choper avant (qui est en couple désormais) juste parce que ca dérangeait ma copine, donc si elle va courir avec un mec qui voulait l'a choper, le respect est mort :pf:

ah oé bah là ça change tout... go lui refuser

Le 04 février 2017 à 04:03:16 BahOuaisIgo a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486177386-4.png

Bien répondu mais t'as toujours pas mis de "non" définitif, à voir demain ce que ça donne (fais chier je dormirais)

Elle se réveille vers 6h30 aujourd"hui. Plus que 2h25 à attendre :pf:

Données du topic

Auteur
Bahouaisigo
Date de création
4 février 2017 à 03:21:05
Nb. messages archivés
735
Nb. messages JVC
734
En ligne sur JvArchive 316