Tuto pour voyager des mois gratuitement
Merci c'est bien sympa comme sites !
Par contre des kheys pour confirmer l’authenticité du site ?
Le 22 février 2017 à 18:47:04 sharingan[03] a écrit :
Merci c'est bien sympa comme sites !Par contre des kheys pour confirmer l’authenticité du site ?
Y'a 80 pages de kheys qui confirment
Désolé mec j'ai pas mal de mp je me perds un peu, il me faudrait un stagiaire
jtenvoie ça ajd
J'ai trouvé un stop même pas une minute
Kazakhstan Bonjour
Pour toutes les photos, y'a le lien dans le topic du troisième lien dans ma cdv toutes les photos sont publiques.
Le taxi qui s'arrête, je lui demande combien c'est. (Parce que j'en ai ras le bol de me faire arnaquer )
Il me dit vas-y monte! Je monte, on tape la discute. Il m'a pas dit son prix, mais le gars de l'hostel m'a dit que c'était 400, alors ce sera 400!
Et là il me propose d'aller boire un thé.
Thé, petits gâteaux dans un boui-boui tenu par un de ses potes Il paye en plus!
On remonte en bagnole , il me dépose à mon hostel. Je vais pour lui laisser un billet de 1000 (trois euros) parce que voilà il m'a trimbalé, a payé le thé et tout, et pis faut nourrir ses gosses (il fait le taxi en extra le soir après le taf) et là il me dit non, que j'ai pas besoin de payer, qu'il est content de m'avoir rencontré, il me file son numéro et un chapelet en me faisant promettre d'aller à la mosquée une fois rentré en France
J'ai passé un super moment avec le gars je l’appellerai samedi pour qu'il me trimbale moi et tout mon merdier à la gare Et je lui laisserai le billet cette fois-ci!
Le 23 février 2017 à 18:42:51 Mandoulis a écrit :
Le taxi qui s'arrête, je lui demande combien c'est. (Parce que j'en ai ras le bol de me faire arnaquer )
Il me dit vas-y monte! Je monte, on tape la discute. Il m'a pas dit son prix, mais le gars de l'hostel m'a dit que c'était 400, alors ce sera 400!
Et là il me propose d'aller boire un thé.
Thé, petits gâteaux dans un boui-boui tenu par un de ses potes Il paye en plus!
On remonte en bagnole , il me dépose à mon hostel. Je vais pour lui laisser un billet de 1000 (trois euros) parce que voilà il m'a trimbalé, a payé le thé et tout, et pis faut nourrir ses gosses (il fait le taxi en extra le soir après le taf) et là il me dit non, que j'ai pas besoin de payer, qu'il est content de m'avoir rencontré, il me file son numéro et un chapelet en me faisant promettre d'aller à la mosquée une fois rentré en France
J'ai passé un super moment avec le gars je l’appellerai samedi pour qu'il me trimbale moi et tout mon merdier à la gare Et je lui laisserai le billet cette fois-ci!
Bordel ce kiff
C'est pour ça que je veux voyager bordel
Le 24 février 2017 à 18:51:21 Mandoulis a écrit :
Dormir dans un hostel avec Blanche-Neige sur les murs de la chambre et Ariel dans la cuisine : fait je kiffe la déco Disney
PHOTO
Données du topic
- Auteur
- ifzkx_[jvc]
- Date de création
- 28 janvier 2017 à 06:25:12
- Nb. messages archivés
- 8752
- Nb. messages JVC
- 8680