Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

OriginMonkey
02 février 2017 à 13:33:28
Alerte
Faux, le voyage n'est pas gratuit.

:d) Comment j'ai passé 3 mois en Colombie pour une cinquantaine d'euros alors ? :sarcastic:

Sult-Suld
02 février 2017 à 13:32:14
Alerte
L'auteur, comment tu te débrouilles au niveau du sac et de tes affaires ? Tu voyages léger et tu achètes sur place ?

Pour le Népal, tu t'es équipé directement sur place ou tu avais prévu avant ?

:d) Pour le Népal j'ai tout acheté sur place et à très bon prix
Sinon j'achète tout sur place. Mes affaires avec lesquelles je suis parti de France j'en ai plus aucune, tout perdu :hap:

Après 4 ans sur les routes, j'imagine bien. Tu dois voyager léger en plus ? Tu utilises un gros sac à dos non ?

Je me renseigne de plus en plus sur l'Indonésie, ça a l'air vraiment génial comme première destination asiatique, niveau paysage, montagne, plages, etc. L'anglais est bien compris sur place ? :oui:

Tu as quoi comme prochaines destinations en vue ? :p)

Je suis parti avec un sac de 60L en France, et j'en ai acheté un de 80 + extra avant de partir en Amérique du Sud, car j'ai du acheter un réchaud une tente, donc je voyage pas forcément léger, je dois tourner dans les 13kg, ce qui reste quand même très correcte, j'en ai rencontré avec des sac de 20kg... je sais pas ce qu'ils mettent dedans

Pour l'indonésie je te le conseille absolument
L'anglais est assez bien compris surtout à bali et dans tous les commerces. A Java une fois que tu sors des sentiers battus c'est pas ouf mais tu peux quand même te démerder pour communiquer :oui:

Je te conseille Java et ses volcans, Lombok et l'île de Flores qui est méconnue mais hyper jolie, tout à l'est
Je te déconseille fortement Bali

Prochaine destinations je pense me poser quelques mois en Australie avec mon 2nd visa histoire de retaffer un peu, et ensuite j'aimerais bien faire un tour en Afrique australe et de l'Ouest, ensuite je rentre pour pas mal de temps, il serait temps..
T'as déjà prévu quelque chose à faire une fois que tu seras "rentré" ou pas du tout ?
Non https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png
On verra ça au moment voulu :)
Ok !
Si t'as d'autres photos que tu as prise durant tes voyages hésite pas à les poster c'est sympa :bave:
Aucun soucis, la plupart sont encore dans mon appareil, j'en posterai dès que je les mettrais sur mon pc :)
Ouais ça pourrait être cool :ok:
Par contre la hantise de rentrer chez moi, je serai comme un lion en cage :rire:

Hwasa
02 février 2017 à 19:37:38
Alerte
Ouais ça pourrait être cool :ok:
Par contre la hantise de rentrer chez moi, je serai comme un lion en cage :rire:

:d) Au bout de quelques mois ou années qui sait, tu seras bien content de retrouver ton chez toi, je peux te l'assurer :hap:

Oui bien sur, mais tu as déjà quatre ans dans les pattes, ce serai bête de tout arrêter maintenant :noel:
Tu avais travailler dans quoi pour financer tes premiers voyages ?

ImprEcranSystem
02 février 2017 à 22:43:45
Alerte
Tu avais travailler dans quoi pour financer tes premiers voyages ?

:d) J'ai travaillé deux étés à côté de chez moi, je ramassais des melons, je ne me suis pas payé le permis (jamais eu envie de conduire), du coup ça m'a pas mal fait économiser. :)

Lotusmoisi
02 février 2017 à 23:26:29
Alerte
Poue. Eux qui recherchent des bons plans sur les billets
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-80-49624962-1-0-1-0-moi-c-est-leo-et-je-rentre-de-3-ans-autour-du-monde-et-j-ai-besoin-d-un-coup-de-main.htm

:d) Sympa, faut être flexible sur la destinations par contre :noel:

Je viens de regarder d'un peu plus près et ça à l'air vraiment top !

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 2ans, 1m80 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur il est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un voyage gratuit avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Ouais ça à l'air pas mal :oui:

wtf, je viens de voir que les vols France - Alaska ça coutait "pas si cher" que ça, y'en a a 399€ allée simple, toujours cru que c'était dans les 1000
C'est le retour qui pose problème, vaut mieux repartir du Canada :-(

je vais peut être me laisser tenter tiens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 118