Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Salut les kheys. Je veux partir en workaway cet été pour travailler mon anglais, mais j’aimerai aussi visiter un pays asiatique. Un peu la flemme des USA, Canada (meme si je n’ai jamais fait en vrai). Le problème c’est que les offres c’est des cours d’anglais, ce que je ne peux évidement pas faire. Sinon il y a les champs mais j’ai vraiment peur de l’esclavage la :peur:. Vous avez des idées de pays asiatique où ca parle anglais ?
Aussi j’ai 19ans et je recherche plutôt des choses proches de centre ville, la où il y a du mouvement, faire des rencontres visiter la ville/musée / bars. J’ai l’impression que la plupart des offres sont des fermes perdu au fin fond du monde… Peut être voir au niveau des auberges de jeunesse ?

[22:35:02] <Gerbillot>
Bonsoir les clé, ça fait pas mal de temps je me chauffe a partir en workaway je voulais savoir en combien de temps est ce que je peux concrétiser ça (mes dates de vacances sont incertaines). Cad cmb de temps du moment ou je contacte l'hote et au moment ou je pars ?

Ça peut être extrêmement rapide en fonction de l'hôte et de l'endroit où tu vas. Y'a des hôtes qui acceptent les demandes de dernière minutes. Pour d'autres faut demander bien en avance, si jamais y'a un visa à faire ou aussi pour réserver sa place vu que tout les volontaires partent l'été :hap:

Je pense que si tu restes dans les grandes villes, y'a moyen de trouver des anglophones facilement (Singapour, Bangkok...) Je ne sais pas si les indiens parlent tous anglais ou pas, vu que c'était une ancienne colonie.

Pour le type d'hôte, en ville ce sera en effet auberge de jeunesse, où bien famille qui cherche de l'aide avec les enfants ou les langues.

Enfin je quitte ce continent ! :bave: À moi l'Europe et la civilisation ! :cute:
Je suis content d'être venu, d'avoir relevé le challenge, mais je reviendrai pas, je peux plus voir un africain en peinture :hap:
Je vais continuer le vélo en Europe jusqu'au vacances d'été, avec un bref arrêt pour bosser les vacances de Pâques en Bretagne. Première étape : Dublin et mon Irlande chérie ! :coeur:

Le 23 mars 2022 à 21:23:51 :
Enfin je quitte ce continent ! :bave: À moi l'Europe et la civilisation ! :cute:
Je suis content d'être venu, d'avoir relevé le challenge, mais je reviendrai pas, je peux plus voir un africain en peinture :hap:
Je vais continuer le vélo en Europe jusqu'au vacances d'été, avec un bref arrêt pour bosser les vacances de Pâques en Bretagne. Première étape : Dublin et mon Irlande chérie ! :coeur:

Ddb

[22:51:31] <Himalayas>

Le 23 mars 2022 à 21:23:51 :
Enfin je quitte ce continent ! :bave: À moi l'Europe et la civilisation ! :cute:
Je suis content d'être venu, d'avoir relevé le challenge, mais je reviendrai pas, je peux plus voir un africain en peinture :hap:
Je vais continuer le vélo en Europe jusqu'au vacances d'été, avec un bref arrêt pour bosser les vacances de Pâques en Bretagne. Première étape : Dublin et mon Irlande chérie ! :coeur:

Ddb

Je suis pourtant resté très soft dans mes pensées, il y aurait tant à dire sur ces gens :)

Genre quoi ? Ils sonz pas sympa ?

[08:23:45] <Maya-La-Pile>
Genre quoi ? Ils sonz pas sympa ?

La libre expression n'existant pas sur ce site, je vais m'abstenir pour éviter la ddb. :) Je n'avais pas d'apriori sur les noirs avant de partir, ils auraient presque réussi à me faire tourner raciste :hap: Après ça dépend peut-être du pays aussi, les congolais ou sud africains sont peut-être différents des Tanzaniens...

Des kheys déjà partis en Italie ?

Le 24 mars 2022 à 08:32:49 :

[08:23:45] <Maya-La-Pile>
Genre quoi ? Ils sonz pas sympa ?

La libre expression n'existant pas sur ce site, je vais m'abstenir pour éviter la ddb. :) Je n'avais pas d'apriori sur les noirs avant de partir, ils auraient presque réussi à me faire tourner raciste :hap: Après ça dépend peut-être du pays aussi, les congolais ou sud africains sont peut-être différents des Tanzaniens...

Je pars bientôt au Sénégal, tu me fais un résumé par MP ?

Mais comment vous faites pour partir voyager tout le temps comme ça, moi j'arrive à peine à sortir de ma ville

Y'a des tutos pour tous les papiers, le logement etc ? Vous prenez des logements meublés ?

Au niveau papier y'a quoi à faire précisément svp ?

29 ans et j'ai bougé qu'en Espagne bordel

Le 25 mars 2022 à 09:29:12 :
Y'a des tutos pour tous les papiers, le logement etc ? Vous prenez des logements meublés ?

Au niveau papier y'a quoi à faire précisément svp ?

29 ans et j'ai bougé qu'en Espagne bordel

Si tu pars en voyage, t'as pas de papiers précisément à faire, éventuellement un visa selon le pays mais c'est tout. Si tu go expat en revanche, y'a en général une tonne de papiers, et le mieux c'est de contacter des expats déjà sur place (FB) pour qu'ils t'aident et t'orientent au mieux. :oui:

Le 24 mars 2022 à 08:32:49 :

[08:23:45] <Maya-La-Pile>
Genre quoi ? Ils sonz pas sympa ?

La libre expression n'existant pas sur ce site, je vais m'abstenir pour éviter la ddb. :) Je n'avais pas d'apriori sur les noirs avant de partir, ils auraient presque réussi à me faire tourner raciste :hap: Après ça dépend peut-être du pays aussi, les congolais ou sud africains sont peut-être différents des Tanzaniens...

Je veux bien un résumé par mp stp

Le 25 mars 2022 à 14:58:11 :

Le 24 mars 2022 à 08:32:49 :

[08:23:45] <Maya-La-Pile>
Genre quoi ? Ils sonz pas sympa ?

La libre expression n'existant pas sur ce site, je vais m'abstenir pour éviter la ddb. :) Je n'avais pas d'apriori sur les noirs avant de partir, ils auraient presque réussi à me faire tourner raciste :hap: Après ça dépend peut-être du pays aussi, les congolais ou sud africains sont peut-être différents des Tanzaniens...

Je veux bien un résumé par mp stp

Moi aussi copie/colle khey

Le 25 mars 2022 à 15:05:35 :

Le 25 mars 2022 à 14:58:11 :

Le 24 mars 2022 à 08:32:49 :

[08:23:45] <Maya-La-Pile>
Genre quoi ? Ils sonz pas sympa ?

La libre expression n'existant pas sur ce site, je vais m'abstenir pour éviter la ddb. :) Je n'avais pas d'apriori sur les noirs avant de partir, ils auraient presque réussi à me faire tourner raciste :hap: Après ça dépend peut-être du pays aussi, les congolais ou sud africains sont peut-être différents des Tanzaniens...

Je veux bien un résumé par mp stp

Moi aussi copie/colle khey

Ça m'intéresse aussi :hap:

Le 25 mars 2022 à 14:58:11 :

Le 24 mars 2022 à 08:32:49 :

[08:23:45] <Maya-La-Pile>
Genre quoi ? Ils sonz pas sympa ?

La libre expression n'existant pas sur ce site, je vais m'abstenir pour éviter la ddb. :) Je n'avais pas d'apriori sur les noirs avant de partir, ils auraient presque réussi à me faire tourner raciste :hap: Après ça dépend peut-être du pays aussi, les congolais ou sud africains sont peut-être différents des Tanzaniens...

Je veux bien un résumé par mp stp

Pareil stp :oui:
Le khey qui devient chauffagiste sans aucune vergogne :rire:

C'est impossible de faire un résumé, il s'est passé trop de choses qui ont mené à ce nouveau point de vue de ma part. :hap: Un seul conseil: n'y allez pas. :noel:

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 975