Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Des kheys qui auraient récemment atterri à Nantes? Comment sont les contrôles de certificat Covid à l'arrivée? :hap:
Je passe même pas une semaine en Europe que je chope le Covid. :hap: En tant que novax, la France m'impose de présenter un test négatif pour rentrer, ce que je ne pourrai bien évidemment pas faire samedi, je serai encore positif. :hap: Et je suis censé rentrer pour le taf. :noel: Des idées pour rejoindre la Bretagne avec mon Covid? :noel: Vous pouvez signal gouv :noel:

Le 30 mars 2022 à 17:35:57 :
Des kheys qui auraient récemment atterri à Nantes? Comment sont les contrôles de certificat Covid à l'arrivée? :hap:
Je passe même pas une semaine en Europe que je chope le Covid. :hap: En tant que novax, la France m'impose de présenter un test négatif pour rentrer, ce que je ne pourrai bien évidemment pas faire samedi, je serai encore positif. :hap: Et je suis censé rentrer pour le taf. :noel: Des idées pour rejoindre la Bretagne avec mon Covid? :noel: Vous pouvez signal gouv :noel:

Tu peux profiter de vacances supplémentaires c'est tout benef :noel:

[22:40:07] <MusicienDeter2>

Le 30 mars 2022 à 17:35:57 :
Des kheys qui auraient récemment atterri à Nantes? Comment sont les contrôles de certificat Covid à l'arrivée? :hap:
Je passe même pas une semaine en Europe que je chope le Covid. :hap: En tant que novax, la France m'impose de présenter un test négatif pour rentrer, ce que je ne pourrai bien évidemment pas faire samedi, je serai encore positif. :hap: Et je suis censé rentrer pour le taf. :noel: Des idées pour rejoindre la Bretagne avec mon Covid? :noel: Vous pouvez signal gouv :noel:

Tu peux profiter de vacances supplémentaires c'est tout benef :noel:

Je dois bosser juste 15j pendant les vacances de pâques. J'ai pas bossé depuis octobre :noel:

J'ai fait un workaway dans les Cornouailles britanniques il y a quelques années et désormais je cherche à m'organiser un trip en Jordanie, est-ce que certains y sont déjà partis et ont des retours à faire ?
Les kheys j’ai un Workaway pour 2mois et demi aux USA. Il faut un visa ou le passeport suffit ?

Le 04 avril 2022 à 13:44:05 Tchoupi_chups a écrit :
Les kheys j’ai un Workaway pour 2mois et demi aux USA. Il faut un visa ou le passeport suffit ?

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/etats-unis/#entree

Mais surtout ne dis JAMAIS que tu vas faire du volontariat. Les autorités considèrent ça comme du travail dissimulé.

Combien vous prevoyez de budget personnel quand vous faites des voyages de ce type?
Des retours de workaway de Turquie, Serbie, Pologne, Estonie ou alentours les kheys ?
AAAA Le coup de stress que tu viens de me mettre :peur:
Du coup faut que je m’arrange avec le boug? Je sais grave pas mentir moi ça va faire un aller retour pour rien :peur:

Le 04 avril 2022 à 23:46:36 :
AAAA Le coup de stress que tu viens de me mettre :peur:
Du coup faut que je m’arrange avec le boug? Je sais grave pas mentir moi ça va faire un aller retour pour rien :peur:

j'ai eu pareil pour un autre pays et juste dis que t'es là pour voyager et visiter le pays, des vacances chill et tu dis que t'as coffré pour ça, fais simplement pas le con en évoquant éventuellement que tu bosserais

Le 05 avril 2022 à 11:44:17 Pompindoudridon a écrit :

Le 04 avril 2022 à 23:46:36 :
AAAA Le coup de stress que tu viens de me mettre :peur:
Du coup faut que je m’arrange avec le boug? Je sais grave pas mentir moi ça va faire un aller retour pour rien :peur:

j'ai eu pareil pour un autre pays et juste dis que t'es là pour voyager et visiter le pays, des vacances chill et tu dis que t'as coffré pour ça, fais simplement pas le con en évoquant éventuellement que tu bosserais

Je plussoie. Aux frontières tu dis juste que tu viens en touriste et c'est tout! :oui:

Y’a pas de question du type où est ce que je loge... ou d’autres choses intrusives ?
Aucune idée, jamais été dans ce pays du démon. :noel:

Le 05 avril 2022 à 13:35:45 :
Y’a pas de question du type où est ce que je loge... ou d’autres choses intrusives ?

Si mais tu dis la ville et que ça sera chez un ami au pire, demande des conseils au mec qui fait le workaway sinon il a dû voir ça arriver plein de fois

La Roumanie c'est comment ? J'ai un peu d'appréhension :hap:

En vélo ? :hap:

Possible de passer des vacances d’été gratos avec ce systeme ?
Vous avez fait un workaway/ voyage en Suisse ? Si oui comment ça s'est passé ? Moyen d'y aller avec un petit budget vous pensez ? :hap:
Merci d'avance :oui:

Bonjour à tous si vous avez un workaway à reco pour l'Inde je suis preneur !

Déjà fait dans l'enseignement (content que ça ait inspiré d'autres kheys d'ailleurs :-) ) et dans la construction pour l'instant, deux super expériences.

Le 08 avril 2022 à 12:45:08 :
Possible de passer des vacances d’été gratos avec ce systeme ?

Si ton hôte te donne à manger et si tu ne fais aucune activité sur place oui :oui:

Mais aucun intérêt :oui:

Le 21 avril 2022 à 15:41:39 :
Bonjour à tous si vous avez un workaway à reco pour l'Inde je suis preneur !

Déjà fait dans l'enseignement (content que ça ait inspiré d'autres kheys d'ailleurs :-) ) et dans la construction pour l'instant, deux super expériences.

Le 08 avril 2022 à 12:45:08 :
Possible de passer des vacances d’été gratos avec ce systeme ?

Si ton hôte te donne à manger et si tu ne fais aucune activité sur place oui :oui:

Mais aucun intérêt :oui:

C'est toi qui m'as conseillé le Workaway en centre de langues en Colombie, merci encore, j'ai contacté l'hôte et j'y vais en septembre/octobre :coeur: Trop hâte :bave:

Le 21 avril 2022 à 15:57:11 :

Le 21 avril 2022 à 15:41:39 :
Bonjour à tous si vous avez un workaway à reco pour l'Inde je suis preneur !

Déjà fait dans l'enseignement (content que ça ait inspiré d'autres kheys d'ailleurs :-) ) et dans la construction pour l'instant, deux super expériences.

Le 08 avril 2022 à 12:45:08 :
Possible de passer des vacances d’été gratos avec ce systeme ?

Si ton hôte te donne à manger et si tu ne fais aucune activité sur place oui :oui:

Mais aucun intérêt :oui:

C'est toi qui m'as conseillé le Workaway en centre de langues en Colombie, merci encore, j'ai contacté l'hôte et j'y vais en septembre/octobre :coeur: Trop hâte :bave:

Pas de souci tu verras c'est bien cool :oui:

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 295