Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Le 03 septembre 2020 à 13:08:57 Himalayas a écrit :
Tu as pris quoi ?

- Sac de couchage Valandre Bloody Mary -5.4 °C Droit /S
- MSR - Tente Access 1
- Matelas Autogonflant ProLite Plus

974,85 € en tout :) le sac je l'ai payer 349 Euro :) il fait 75L Très léger avec les armature en bois que j'ai :) le sac c'est un Fjäll Räven Kajka :ok:

:oui: Oui c'est cher mais je compte dormir dedans 1 Ans voir 2 En attendant d'avoir ma voiture + Caravane :)

Le 03 septembre 2020 à 13:08:57 Himalayas a écrit :
Tu as pris quoi ?

Par contre le sac de couchage est volumineux :ouch: y'as pas un moyen de le compresser ?

Au contraire le Bloody Mary n'est pas volumineux. Tu as le sac de compression qui va avec ?

Le 03 septembre 2020 à 16:39:44 Himalayas a écrit :
Au contraire le Bloody Mary n'est pas volumineux. Tu as le sac de compression qui va avec ?

Ouai il est noir :-d j'ai mis le sac dedans putain c'est trop bien :) par contre je l'ai mal mis :rire: je suis trop pressé de dormir dedan il est fait pour la haute altitude mais bon en hiver il me suffira je pense tu me conseil des chose pour le camping ou autre :) il me reste les vetement le module toilette 2 3 Autre truc et je serais prêt :-d

J'ai la rage, ils ont volé tout ce qu'ils pouvaient, et avec outils ! Selle, béquille, lampes, kit de réparation... Après le matelas, je commence à me demander si l'Univers ne m'envoie pas des signes :(

Le 04 septembre 2020 à 11:57:13 Mandoulis a écrit :
J'ai la rage, ils ont volé tout ce qu'ils pouvaient, et avec outils ! Selle, béquille, lampes, kit de réparation... Après le matelas, je commence à me demander si l'Univers ne m'envoie pas des signes :(

qui a volé quoi ?

Explique :(

[14:44:05] <vincelenormand>

Le 04 septembre 2020 à 11:57:13 Mandoulis a écrit :
J'ai la rage, ils ont volé tout ce qu'ils pouvaient, et avec outils ! Selle, béquille, lampes, kit de réparation... Après le matelas, je commence à me demander si l'Univers ne m'envoie pas des signes :(

qui a volé quoi ?

Explique :(

Je suis en voyage à vélo, actuellement à Helsinki. Le vélo était garé devant l'hostel pour la nuit, quand de fiers finnois sont passés par là...

Le 04 septembre 2020 à 11:57:13 Mandoulis a écrit :
J'ai la rage, ils ont volé tout ce qu'ils pouvaient, et avec outils ! Selle, béquille, lampes, kit de réparation... Après le matelas, je commence à me demander si l'Univers ne m'envoie pas des signes :(

Ayaaaaaa pourquoi t'as laissé ton matos dehors

Le 04 septembre 2020 à 16:04:52 Mandoulis a écrit :

[14:44:05] <vincelenormand>

Le 04 septembre 2020 à 11:57:13 Mandoulis a écrit :
J'ai la rage, ils ont volé tout ce qu'ils pouvaient, et avec outils ! Selle, béquille, lampes, kit de réparation... Après le matelas, je commence à me demander si l'Univers ne m'envoie pas des signes :(

qui a volé quoi ?

Explique :(

Je suis en voyage à vélo, actuellement à Helsinki. Le vélo était garé devant l'hostel pour la nuit, quand de fiers finnois sont passés par là...

merde désolé rhey :(

[16:50:58] <Yuri850>

Le 04 septembre 2020 à 11:57:13 Mandoulis a écrit :
J'ai la rage, ils ont volé tout ce qu'ils pouvaient, et avec outils ! Selle, béquille, lampes, kit de réparation... Après le matelas, je commence à me demander si l'Univers ne m'envoie pas des signes :(

Ayaaaaaa pourquoi t'as laissé ton matos dehors

Parce que tu t'amuses à enlever la selle et démonter la béquille quand tu gares ton vélo quelque part ? :doute:

Merde ça craint :( Courage. T'as une idée de comment t'en sortir ?

Est-ce que vous savez quelles sont les bonnes infos à savoir quand on part en workaway ? Genre qu'est ce que je peux demander à l'hôte qui pourrait être bon à savoir ? J'ai l'impression de rien savoir à part la date et le lieu mais en même temps je ne sais pas quoi demander :noel:

Quelqu'un sait quand les frontières avec les pays d'Amérique du Sud vont réouvrir ? Je sais que seulement le Mexique est accessible, avec une quarantaine toutefois.

Le 04 septembre 2020 à 20:06:25 cigarette1811 a écrit :
Quelqu'un sait quand les frontières avec les pays d'Amérique du Sud vont réouvrir ? Je sais que seulement le Mexique est accessible, avec une quarantaine toutefois.

Je sais pas

Quelqu'un a des astuces pour voyager au Canada, à Montréal, pour pas cher ?

[20:05:36] <ulkio>
Merde ça craint :( Courage. T'as une idée de comment t'en sortir ?

Est-ce que vous savez quelles sont les bonnes infos à savoir quand on part en workaway ? Genre qu'est ce que je peux demander à l'hôte qui pourrait être bon à savoir ? J'ai l'impression de rien savoir à part la date et le lieu mais en même temps je ne sais pas quoi demander :noel:

Ben j'ai tout racheté :noel:

Si ce n'est pas spécifié dans son profil, demande s'il y a du WiFi, de quel type de vêtements tu auras besoin, s'il y a des moustiques chez lui...

Le 04 septembre 2020 à 16:59:53 Mandoulis a écrit :

[16:50:58] <Yuri850>

Le 04 septembre 2020 à 11:57:13 Mandoulis a écrit :
J'ai la rage, ils ont volé tout ce qu'ils pouvaient, et avec outils ! Selle, béquille, lampes, kit de réparation... Après le matelas, je commence à me demander si l'Univers ne m'envoie pas des signes :(

Ayaaaaaa pourquoi t'as laissé ton matos dehors

Parce que tu t'amuses à enlever la selle et démonter la béquille quand tu gares ton vélo quelque part ? :doute:

IL AVAIT DES OUTIL :rire: J'ai une selle boulonné sur le mien :rire:

C'est quoi ton vélo mandoulis ?

[11:58:34] <Robarm4>
C'est quoi ton vélo mandoulis ?

Mon vieux BTwin bidouillé à la sauce hollandaise :noel: y'a des photos sur Instagram :oui: Cyrilmandoulis

J'ai une question pour Himalayas : Quand tu es dans l'effort toute la journée, tu manges quand tu as faim ou à heure fixe ?
Quand je me prépare mes sandwichs pour la journée c'est mieux de tout manger en une fois ou bien un par un ?

Je suis rendu à manger six fois par jour :(

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 263