Tuto pour voyager des mois gratuitement
Oui j'imagine que Lille c'est pas ultra desservi Regarde Beauvais, Charleroi, voir Amsterdam ou Eindhoven. Avec un peu de chance tu peux trouver un vol pas cher.
Pour les restrictions, demande à l'hôte ce qu'il en sait.
Je vais check les autres aéroports merci
Le 23 août 2020 à 10:15:15 Khap a écrit :
Salut les kheys ! Je m'installe sur le topic.Qu'est ce qui vous a motivé à faire ça ?
Pour ma part c'est le fait de vouloir quelque chose de différent, de vivre un truc assez unique, de se dire que plus tard j'aurais peut-être pas le temps de faire ça... Et aussi parce que j'en ressens le besoin, j'ai un peu une vie ennuyante...
Du coup l'hôte sait pas trop pour les restrictions il est en mode wait and see...
Y a moyen de bosser comme Handler (celui qui aide le Musher) en Finlande dans des boites de chiens de traîneaux.
C est souvent du volontariat (pas payé mais gîtes, couvert et machine).
Faut faire la saison.
Si y a des kheys intéressés, je l ai fait à Vanttaukoski, à l Est de Rovaniemi.
J ai arrêté avant la fin (j ai fait 2 mois) pour plusieurs raisons, mais avec du recul c était une très bonne expérience.
Si des kheys veulent des infos, je suis dispo .
[21:15:02] <EwokMcGregor>
Y a moyen de bosser comme Handler (celui qui aide le Musher) en Finlande dans des boites de chiens de traîneaux.C est souvent du volontariat (pas payé mais gîtes, couvert et machine).
Faut faire la saison.
Si y a des kheys intéressés, je l ai fait à Vanttaukoski, à l Est de Rovaniemi.
J ai arrêté avant la fin (j ai fait 2 mois) pour plusieurs raisons, mais avec du recul c était une très bonne expérience.
Si des kheys veulent des infos, je suis dispo .
Ça ça envoie du rêve
Une prochaine fois peut-être
Le 24 août 2020 à 00:10:38 Thiriodrakondas a écrit :
Les kheys, vous savez si les forfaits Interrails sont de bons plans?
J'en ai pris un à l'été 2015 et c'était bien cool ! Maintenant avec le Covid cette année je sais pas si c'est un si bon plan que ça
Des kheys qui ont vécu une expérience de ce type ?
Le 01 septembre 2020 à 18:35:44 Mandoulis a écrit :
J'ai pleuré en arrivant en Finlande Putain j'y suis les kheys "Plus que" 2000 bornes avant Knivskjellodden
Gg! Et bon courage !
Comment c'était l'Estonie ? Et comment ça va tes genoux ?
Les genoux vont bien depuis que j'ai trouvé le bon réglage de selle
Mon matelas gonflable me lâche j'ai trouvé un mini trou et je l'ai bouché, mais il se dégonfle toujours, il doit y avoir un autre mini trou
Je suis passé par un magasin de sport /extérieur assez imposant, les matelas qu'ils ont ils font trois fois la taille du mien en volume plié
[20:26:07] <Vagabund>
C'est le moment de se convertir au matelas en mousse
Mais ça prend une place monstre, je vais mettre ça où sur le vélo ?
Le 02 septembre 2020 à 20:35:05 Mandoulis a écrit :
[20:26:07] <Vagabund>
C'est le moment de se convertir au matelas en mousseMais ça prend une place monstre, je vais mettre ça où sur le vélo ?
Coupe le en deux
En vrai si j'étais pas dans les études j'aurais tellement fait ça
Faut un âge maximum?
Le 02 septembre 2020 à 20:36:48 imelon a écrit :
En vrai si j'étais pas dans les études j'aurais tellement fait çaFaut un âge maximum?
Workaway tu peux y aller quand tu veux c'est un peu du volontariat pas comme le PVT (35 ans max)
Le 01 septembre 2020 à 18:35:44 Mandoulis a écrit :
J'ai pleuré en arrivant en Finlande Putain j'y suis les kheys "Plus que" 2000 bornes avant Knivskjellodden
Nice courage pour le reste j'ai eu une autre offre en Finlande pour rester la bas après mon 1er workaway du 12 au 25 ça me semblait trop court 2 semaines je voulais prolonger
Données du topic
- Auteur
- ifzkx_[jvc]
- Date de création
- 28 janvier 2017 à 06:25:12
- Nb. messages archivés
- 8752
- Nb. messages JVC
- 8680