Tuto pour voyager des mois gratuitement
[16:10:58] <introverti93>
Les kheys contrairement aux vaillants du topic je voyage pas bcp et je pars rarement en vacances...j'aimerais aller dans en Bretagne (preference pour le finistere) depuis Paris en train vous me conseillez quelle ville? quoi comme lieux a visiter?
Ou est ce que je devrais eviter avec le corona?
Je connais pas trop le Finistère, mais de mémoire, je conseillerai la presqu'île de Crozon pour la nature, le parc naturel régional également. Brest est jolie à voir mais le tour est vite fait. Quimper à part la cathédrale bof. Concarneau sur la côte sud est très jolie, et les côtes du Léon et du Tregor sont très sauvages
Tout ça sans compter les innombrables trésors oubliés dans la campagne : églises, monastères, vielles demeures, ruines, menhirs et dolmens... N'hésites pas à contacter les offices du tourisme locaux pour des conseils sur des destinations hors des sentiers battus
Et fuck Corona #CetétéjevisitelaFrance
Fuck alors go guetter des billets de trains et airbnb pas chère je vais passer toutes mes journées a visiter la nature bretonne
Le train c'est bien pour rejoindre la Bretagne, mais une fois sur place il te faudra un autre moyen de transport Essaie de voir pour louer un vélo pour plusieurs jours peut-être ? (Si tu n'as pas de permis )
Le 22 juillet 2020 à 16:00:48 Mandoulis a écrit :
Ayaaaaa les kheys ça fait 110 bornes que je traverse la forêt lituanienne sur la même route droite cernée par des pins, j'en vois pas la fin, j'ai l'impression d'être coincé dans une boucle spatio-temporelle et de refaire le même tronçon à l'infini
Le 22 juillet 2020 à 16:00:48 Mandoulis a écrit :
Ayaaaaa les kheys ça fait 110 bornes que je traverse la forêt lituanienne sur la même route droite cernée par des pins, j'en vois pas la fin, j'ai l'impression d'être coincé dans une boucle spatio-temporelle et de refaire le même tronçon à l'infini
C'est les pays baltes mon khey, t'es parti pour des semaines de paysages copiés collés
Gaffe aux ours pendant le bivouac
Le 22 juillet 2020 à 13:29:27 Mandoulis a écrit :
Je doute que ça reparte en confinement, ils peuvent pas se le permettre.
Le train c'est bien pour rejoindre la Bretagne, mais une fois sur place il te faudra un autre moyen de transport Essaie de voir pour louer un vélo pour plusieurs jours peut-être ? (Si tu n'as pas de permis )
Bien vu khey j'y avais pensé en + histoire de perdre les kgs du confinement
Et couraaaaage pour ton trip c'est super interessant ce que tu fais
J'ai pas encore vu grand chose de Vilnius, mais le peu que j'ai aperçu était magnifique
Mon genou droit, qui posait problème, va mieux. J'ai changé les pédales y'a 15 jours, je glisse beaucoup moins.
En revanche, et je m'y attendais, mon genou gauche fait la gueule . Lui c'est sur sa partie avant...
Et pis quand les deux genoux iront mieux, je pense que les chevilles prendront le relais
+ Uretre, baise la !
Le 26 juillet 2020 à 08:58:20 Mandoulis a écrit :
Profitez bien les kheys !
+ Uretre, baise la !
Ahahah hélas non nous sommes chrétien !
J'attends décembre où on va aller à Tromson en Norvège pour lui demander sa main sous les aurores boréales
Mais merci !
https://www.trustroots.org/search
salut les kheys , vous avez déjà essayé Trustroots ? Des retours ? C'est un peu comme couchsurfing mais gratuit.
Je pars début aout faire la cote ouest française en stop , et je dors chez l'habitant ou là où je peux.
Le 26 juillet 2020 à 08:58:20 Mandoulis a écrit :
Profitez bien les kheys !
+ Uretre, baise la !
Données du topic
- Auteur
- ifzkx_[jvc]
- Date de création
- 28 janvier 2017 à 06:25:12
- Nb. messages archivés
- 8752
- Nb. messages JVC
- 8680