Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

[16:10:58] <introverti93>
Les kheys contrairement aux vaillants du topic je voyage pas bcp et je pars rarement en vacances...j'aimerais aller dans en Bretagne (preference pour le finistere) depuis Paris en train vous me conseillez quelle ville? quoi comme lieux a visiter?
Ou est ce que je devrais eviter avec le corona?

Je connais pas trop le Finistère, mais de mémoire, je conseillerai la presqu'île de Crozon pour la nature, le parc naturel régional également. Brest est jolie à voir mais le tour est vite fait. Quimper à part la cathédrale bof. Concarneau sur la côte sud est très jolie, et les côtes du Léon et du Tregor sont très sauvages :oui:
Tout ça sans compter les innombrables trésors oubliés dans la campagne : églises, monastères, vielles demeures, ruines, menhirs et dolmens... N'hésites pas à contacter les offices du tourisme locaux pour des conseils sur des destinations hors des sentiers battus :oui:

Et fuck Corona #CetétéjevisitelaFrance

J'ai oublié de mentionner les nombreux festivals de musique traditionnelle, les plus grands ont dû être annulés, mais tu trouveras forcément une fête de village avec un fest-noz :noel:
Merci khey pour la réponse juste peur que ça finisse en reconfinement alors que je pars en vacances la 1ère fois après 3-4ans
Fuck alors go guetter des billets de trains et airbnb pas chère je vais passer toutes mes journées a visiter la nature bretonne :ok:
Je doute que ça reparte en confinement, ils peuvent pas se le permettre.
Le train c'est bien pour rejoindre la Bretagne, mais une fois sur place il te faudra un autre moyen de transport :hap: Essaie de voir pour louer un vélo pour plusieurs jours peut-être ? (Si tu n'as pas de permis :hap:)
Ayaaaaa les kheys ça fait 110 bornes que je traverse la forêt lituanienne sur la même route droite cernée par des pins, j'en vois pas la fin, j'ai l'impression d'être coincé dans une boucle spatio-temporelle et de refaire le même tronçon à l'infini :rire:

Le 22 juillet 2020 à 16:00:48 Mandoulis a écrit :
Ayaaaaa les kheys ça fait 110 bornes que je traverse la forêt lituanienne sur la même route droite cernée par des pins, j'en vois pas la fin, j'ai l'impression d'être coincé dans une boucle spatio-temporelle et de refaire le même tronçon à l'infini :rire:

:rire:

Le 22 juillet 2020 à 16:00:48 Mandoulis a écrit :
Ayaaaaa les kheys ça fait 110 bornes que je traverse la forêt lituanienne sur la même route droite cernée par des pins, j'en vois pas la fin, j'ai l'impression d'être coincé dans une boucle spatio-temporelle et de refaire le même tronçon à l'infini :rire:

C'est les pays baltes mon khey, t'es parti pour des semaines de paysages copiés collés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Gaffe aux ours pendant le bivouac :ok:

101 km aujourd'hui :cool: ma première fois à +100 :cute:

Le 22 juillet 2020 à 13:29:27 Mandoulis a écrit :
Je doute que ça reparte en confinement, ils peuvent pas se le permettre.
Le train c'est bien pour rejoindre la Bretagne, mais une fois sur place il te faudra un autre moyen de transport :hap: Essaie de voir pour louer un vélo pour plusieurs jours peut-être ? (Si tu n'as pas de permis :hap:)

Bien vu khey j'y avais pensé en + histoire de perdre les kgs du confinement :rire:
Et couraaaaage pour ton trip c'est super interessant ce que tu fais :ok:

Mandoulis qui va tourner en rond bloqué en Lituanie :rire:
Même le climat était en boucle aujourd'hui. Flotte à verse - grand soleil - Flotte à verse - grand soleil... J'ai atteint Vilnius, je pense y rester quelques jours :oui:
Comment est Vilnius ? Et surtout, comment va ton genou ?

J'ai pas encore vu grand chose de Vilnius, mais le peu que j'ai aperçu était magnifique :cute:
Mon genou droit, qui posait problème, va mieux. :oui: J'ai changé les pédales y'a 15 jours, je glisse beaucoup moins.
En revanche, et je m'y attendais, mon genou gauche fait la gueule :noel: . Lui c'est sur sa partie avant...

Et pis quand les deux genoux iront mieux, je pense que les chevilles prendront le relais :oui:

Ouah les gars je suis en sueur, je viens de tout réserver, je pars 2 mois en République Tchèque avec ma copine en workaway, je suis en stress total :hap:
je pars 2 mois dans le sud de l'Italie payé par le chomage issou
Profitez bien les kheys ! :fete:
+ Uretre, baise la ! :ok: :noel:

Le 26 juillet 2020 à 08:58:20 Mandoulis a écrit :
Profitez bien les kheys ! :fete:
+ Uretre, baise la ! :ok: :noel:

Ahahah hélas non nous sommes chrétien !
J'attends décembre où on va aller à Tromson en Norvège pour lui demander sa main sous les aurores boréales :hap:
Mais merci !

https://www.trustroots.org/search

salut les kheys , vous avez déjà essayé Trustroots ? Des retours ? C'est un peu comme couchsurfing mais gratuit.

Je pars début aout faire la cote ouest française en stop , et je dors chez l'habitant ou là où je peux.

:hap:

Le 26 juillet 2020 à 08:58:20 Mandoulis a écrit :
Profitez bien les kheys ! :fete:
+ Uretre, baise la ! :ok: :noel:

:rire:

Jamais essayé Trustroots, ils devraient avoir un afflux de visiteurs maintenant que Couchsurfing est devenu payant... :noel:

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 276