Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Pas avant 15 jours au moins.
Ça pourrait être cool en effet ! Après peut-être pas pour une semaine complète :noel:
Bordel je suis coincé en France vu que j'ai mon planning d'heures de conduite qui s'étale jusque août... J'aurais pas du me lancer là dedans j'ai de plus en plus envie de faire un voyage :-( au moins ça me laisse le temps de trouver un pays et un hôte :hap:
Je manquerai pas le reportage demain ! :bave:

Le 25 juin 2020 à 21:19:51 Mandoulis a écrit :

[01:26:39] <HommeDemain>
Salut les kheys, vous pouvez me dire c'est quoi le moyen de logement LE moins couteux?
Je regarde pas mal du coté des auberges en ce moment, ca semble attrayant, sinon le couchsurfing m'intéresse aussi mais le probleme c'est que pour ce genre de services faut mettre sa maison à dispositon aussi, et je le comprends mais personellement c'est juste impossible pour moi.

Tu peux juste surfer sans héberger...

[17:46:48] <UretreEnColere>
Salut les clés, quel coin en Irlande est le plus beau ? J'y vais cet été et je vais peut être avoir une demande en fiançaille à y faire !

Ahlalala la question impossible ! TOUT est beau sur mon île chérie ! :noel:
Je recommande toujours d'éviter les touristiques Killarney, ring of Kerry et Dingle, préfère le Connemara, Achill Island et les côtes de Donegal. Tu trouveras bien une falaise /lac /château / ruine pour faire ta demande :noel:

N'hésites pas à louer une bagnole en arrivant à l'aéroport, ça cout(ait) que dalle, et c'est indispensable.
Dis moi ce qui te branche le plus, nature ? Histoire ? Pubs ? :noel:

Je pense avoir brossé un bon portrait de l'Irlande dans la maj aussi ! :p)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62066507-1-0-1-0-maj-tuto-pour-voyager-des-mois-gratuitement.htm

Je suis le même forumeur !
Eh bien beaucoup de choses pour te répondre, deja, quelle énergie ! J'étais déjà allé à Dublin mais le sauvage nous intéresse plus ma chérie et moi !
En vérité par contre, je n'ai toujours pas le permis, normalement ce sera réglé d'ici octobre/novembre mais là nous sommes certains de vouloir partir un mois, marre du travail et des écrans !

Notre kiff à nous c'est la nature ! On est conscient que l'on sera très dépendant de l'hôte mais ça fait parti du jeu, on part pour l'aventure pas pour se reposer !

Le 27 juin 2020 à 15:04:24 Kylo_Khey_ a écrit :

Le 25 juin 2020 à 21:19:51 Mandoulis a écrit :

[01:26:39] <HommeDemain>
Salut les kheys, vous pouvez me dire c'est quoi le moyen de logement LE moins couteux?
Je regarde pas mal du coté des auberges en ce moment, ca semble attrayant, sinon le couchsurfing m'intéresse aussi mais le probleme c'est que pour ce genre de services faut mettre sa maison à dispositon aussi, et je le comprends mais personellement c'est juste impossible pour moi.

Tu peux juste surfer sans héberger...

[17:46:48] <UretreEnColere>
Salut les clés, quel coin en Irlande est le plus beau ? J'y vais cet été et je vais peut être avoir une demande en fiançaille à y faire !

Ahlalala la question impossible ! TOUT est beau sur mon île chérie ! :noel:
Je recommande toujours d'éviter les touristiques Killarney, ring of Kerry et Dingle, préfère le Connemara, Achill Island et les côtes de Donegal. Tu trouveras bien une falaise /lac /château / ruine pour faire ta demande :noel:

N'hésites pas à louer une bagnole en arrivant à l'aéroport, ça cout(ait) que dalle, et c'est indispensable.
Dis moi ce qui te branche le plus, nature ? Histoire ? Pubs ? :noel:

Je pense avoir brossé un bon portrait de l'Irlande dans la maj aussi ! :p)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62066507-1-0-1-0-maj-tuto-pour-voyager-des-mois-gratuitement.htm

Je suis le même forumeur !
Eh bien beaucoup de choses pour te répondre, deja, quelle énergie ! J'étais déjà allé à Dublin mais le sauvage nous intéresse plus ma chérie et moi !
En vérité par contre, je n'ai toujours pas le permis, normalement ce sera réglé d'ici octobre/novembre mais là nous sommes certains de vouloir partir un mois, marre du travail et des écrans !

Notre kiff à nous c'est la nature ! On est conscient que l'on sera très dépendant de l'hôte mais ça fait parti du jeu, on part pour l'aventure pas pour se reposer !

Ah! Tu vas en Irlande sans permis? Madame n'a pas de permis non plus?
Tu parles d'hôte, tu comptes donc chercher un volontariat? Je m'étais imaginé un road-trip je sais pas pourquoi. :noel:
Je recommande toujours le Connemara / County Mayo / Donegal. Monter au Mt Saint Patrick et faire sa demande avec les îles de la baie de Clew derrière :bave: (Si le soleil y met du sien bien entendu... :noel: )

Mandoulis c'est quoi ton insta déjà
Mais qu'est-ce que je branle là putain ? :pf: :snif2:
Oula, tout va bien ? :noel:
Mouais ça va mieux. J'ai toujours les jambes en feu avec les bestioles, j'en ai au moins pour une semaine... :-(
Avant-hier j'ai passé la journée sous l'orage, j'ai été bouffé par les moustiques, j'avais une deadline pour un ferry et j'ai eu des soucis de porte-bagage, du coup j'avais pas vraiment le moral :noel:
La Pologne les kheys ! :bave:
J'ai pris un train pour Gdansk parce que le genou n'allait pas mieux. Je suis en hostel pour une durée indéterminée, je vais voir si je peux trouver une structure pour m'aider à voir ce qui ne va pas avec le vélo :(
ça fait longtemps que j'ai ce topic dans mes favoris, du coup je compte partir l'année prochaine après ma L3 pour apprendre l'anglais, certains sont déjà partis pour apprendre une langue? C'est efficace? :hap:

Le 07 juillet 2020 à 18:03:11 celestinalafac a écrit :
Salut les kheys,

quelqu'un pourrait m'aider ?
J'ai trouvé un host sur workaway qui est sympas, le truc c'est que mon compte a expiré et j'ai pas envie de payer 40 euros juste pour contacter un seul hôte tout en sachant que c'est pas sur qu'ils aient de la place :hap:
Quelqu'un serait chaud du coup pour contacter l'hote à ma place ? Si oui go mp :hap:

ou alors si vous connaissez directement certains hotes aux pays bas je prends :hap:

Le truc de quelqu'un qui contacte à ta place, je sais pas si ça marchera... L'hôte risque fort de refuser direct. T'es tant que ça à la dèche?
Je ne connais malheureusement pas d'hôtes là-bas désolé. :-(

Le 07 juillet 2020 à 21:21:39 Gaucho-deter a écrit :
ça fait longtemps que j'ai ce topic dans mes favoris, du coup je compte partir l'année prochaine après ma L3 pour apprendre l'anglais, certains sont déjà partis pour apprendre une langue? C'est efficace? :hap:

Vivre dans un autre pays, ça aide forcément pour apprendre une langue. :hap: C'est plus qu'efficace! (En fonction du pays où tu vas)

Salut les clés
Dormir sous le ciel étoilé, vous en dites quoi?
Parce que j'ai ni envie de passer du temps avec un couch surfer ou de lui payer à bouffer, ni envie d'aller enseigner l'anglais à des gosses 5 heures par jour dans un workaway et ni l'envie de débourser de l'argent pour dormir quelque part.

Quelqu'un sur ce topic l'a déjà tenté?

Le 10 juillet 2020 à 13:10:02 Fildhuiledoliv a écrit :
Salut les clés
Dormir sous le ciel étoilé, vous en dites quoi?
Parce que j'ai ni envie de passer du temps avec un couch surfer ou de lui payer à bouffer, ni envie d'aller enseigner l'anglais à des gosses 5 heures par jour dans un workaway et ni l'envie de débourser de l'argent pour dormir quelque part.

Quelqu'un sur ce topic l'a déjà tenté?

Du camping sauvage quoi? :noel: Avec ou sans tente oui c'est possible, je ne ferai que ça si je le pouvais... Mais qui dit camping sauvage dit pas de douche, et pas d'électricité. Donc de temps en temps j'ai besoin d'un hôte pour recharger les batteries et me décrasser... :noel:

Bonjour les khey je prépare mon dépars pour octobre 2020 :-d je suis actuellement en train de choisir mon sac a dos, mais j'ai énormément de mal a choisir, j'ai trouvé cependant un sac qui me tape dans l’œil https://www.azimut-nature.com/sacs-portage/sacs/sacs-a-dos-randonnee/sac-a-dos-kajka.html Vous en panser quoi ? :hap:

Oui il est un peux lourd mais résistant est surement confortable as porté :ok:

Le 10 juillet 2020 à 15:36:47 Mandoulis a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 13:10:02 Fildhuiledoliv a écrit :
Salut les clés
Dormir sous le ciel étoilé, vous en dites quoi?
Parce que j'ai ni envie de passer du temps avec un couch surfer ou de lui payer à bouffer, ni envie d'aller enseigner l'anglais à des gosses 5 heures par jour dans un workaway et ni l'envie de débourser de l'argent pour dormir quelque part.

Quelqu'un sur ce topic l'a déjà tenté?

Du camping sauvage quoi? :noel: Avec ou sans tente oui c'est possible, je ne ferai que ça si je le pouvais... Mais qui dit camping sauvage dit pas de douche, et pas d'électricité. Donc de temps en temps j'ai besoin d'un hôte pour recharger les batteries et me décrasser... :noel:

T'as pas de panneau solaire :(

Le 10 juillet 2020 à 15:36:47 Mandoulis a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 13:10:02 Fildhuiledoliv a écrit :
Salut les clés
Dormir sous le ciel étoilé, vous en dites quoi?
Parce que j'ai ni envie de passer du temps avec un couch surfer ou de lui payer à bouffer, ni envie d'aller enseigner l'anglais à des gosses 5 heures par jour dans un workaway et ni l'envie de débourser de l'argent pour dormir quelque part.

Quelqu'un sur ce topic l'a déjà tenté?

Du camping sauvage quoi? :noel: Avec ou sans tente oui c'est possible, je ne ferai que ça si je le pouvais... Mais qui dit camping sauvage dit pas de douche, et pas d'électricité. Donc de temps en temps j'ai besoin d'un hôte pour recharger les batteries et me décrasser... :noel:

ca me va je ferais que des petits voyages.
Tu sais quels genre d’endroits je devrais privilégier pour dormir?
Des endroits ouvert, fréquentés, peu fréquentés, jamais fréquentés etc
Et je dois me renseigner sur la présence d'animaux sauvages éventuels j'imagine?

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 337