Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Des kheys qui dorment à l'arrache desfois en voyage ? Genre simplement dans le sac de couchage et sans tente. En été ça me parait faisable non ? J'aime pas être dans une tente car je ne peux pas observer mes alentours
Je rentre et te raconte :oui:

Le 04 juillet 2018 à 18:41:01 Silureaurapport a écrit :
Des kheys qui dorment à l'arrache desfois en voyage ? Genre simplement dans le sac de couchage et sans tente. En été ça me parait faisable non ? J'aime pas être dans une tente car je ne peux pas observer mes alentours

J'ai toujours une tente, je peux pas observer les étoiles certes, mais je suis à l'abri de la rosée et mon sac est à l'abri des malandrins. [[sticker:p/1kkl]]

[18:52:13] <Mandoulis>

Le 04 juillet 2018 à 18:41:01 Silureaurapport a écrit :
Des kheys qui dorment à l'arrache desfois en voyage ? Genre simplement dans le sac de couchage et sans tente. En été ça me parait faisable non ? J'aime pas être dans une tente car je ne peux pas observer mes alentours

J'ai toujours une tente, je peux pas observer les étoiles certes, mais je suis à l'abri de la rosée et mon sac est à l'abri des malandrins. [[sticker:p/1kkl]]

Oui certes mais du coup plus repérable par ces chers malandrins :hap:

J'ai dormi à la sauvage sous tente au Portugal, c'était magique :bave:

1700km au Népal sans tente ou tarp, quelques nuits glaciales mais si il pleut pas et que t'es bien équipé ça passe

D'ailleurs je reprends ma marche demain :oui:

Le 04 juillet 2018 à 19:18:44 Silureaurapport a écrit :

[18:52:13] <Mandoulis>

Le 04 juillet 2018 à 18:41:01 Silureaurapport a écrit :
Des kheys qui dorment à l'arrache desfois en voyage ? Genre simplement dans le sac de couchage et sans tente. En été ça me parait faisable non ? J'aime pas être dans une tente car je ne peux pas observer mes alentours

J'ai toujours une tente, je peux pas observer les étoiles certes, mais je suis à l'abri de la rosée et mon sac est à l'abri des malandrins. [[sticker:p/1kkl]]

Oui certes mais du coup plus repérable par ces chers malandrins :hap:

Les defias qui rodent :peur:

Je suis intéressé, ça marche toujours?
Ce topic est une perle ! L'annéé prochaine je pars faire erasmus en Finlande ensuite l'idée de faire un workaway Amerique Latine me plait bien.
@Himalayas T'as un budget pour ton voyage ? Tu manges quoi sur la route ? T'as pas peur de crever ahaha ? tu devrais en faire un topic je suis sur ça en intéresserait plus d'un :-d

Nan pas de budget prévu, je tourne à 400-600 par mois selon la région

La aussi dépend les régions, dans les quelques régions touristiques je me paye le luxe de bouffer comme en France, dans la plupart c'est du riz 3 fois par jour et dans certaines c'est nouilles chinoises déshydratées crues voire Tsampa avec eau :malade:

Pas vraiment, j'y pense pas en fait, quelques coups de frayeurs de temps à autres bien entendu, mais bon :(

Bof, j'ai pas souvent internet et j'aurais la flemme d'actualiser. Je viens juste ici poster quelques nouvelles ici et là. Je ferai peut être un topic résumé avec photos quand tout sera fini, à la limite :oui:

Je pars demain pour la première fois :peur:

[20:33:21] <Taetae>
Où ca ? :hap:

En Ecosse avec Workaway :hap:

C'est bon ça :bave:
Donne des nouvelles et en envoie des photos :bave:

Mandoulis quoi de neuf ? :hap:

[20:42:06] <Taetae>
C'est bon ça :bave:
Donne des nouvelles et en envoie des photos :bave:

Mandoulis quoi de neuf ? :hap:

Ça marche je ferai un petit récit de voyage

Je connaissais pas du tout ces sites, et ça à l'air super cool merci à l'auteur et ceux qui postent, ça peut permettre d'apprendre pas mal de truc en plus au dela de la langue pour ceux qui veulent bouger juste en france, genre la rénovation le jardinage etc.
J'aimerai bien bouger à l'étranger mais j'suis pas super bon en anglais, aprés y'a le quebec ou alors faut trouver des gens qui parlent un petit peu français histoire de pas être totalement perdu.
je cherche des avis si certains kheys ont déjà expérimentés :hap:
travailler en intérim / CDD à travers la France histoire de "voyager" et de découvrir le pays tout en ayant un revenu sur le côté ?
Tu peux même faire mieux. Tu as pas une compétence qui pourrait te permettre de devenir freelance? Comme ça tu peux bouger ou tu veux quand tu veux, et si tu veux des collègues tu as les coworking

Le 08 juillet 2018 à 20:42:06 Taetae a écrit :
C'est bon ça :bave:
Donne des nouvelles et en envoie des photos :bave:

Mandoulis quoi de neuf ? :hap:

J'ai commencé un autre taf la semaine dernière. Préparateur de commande pour une grosse boîte qui livre restaurants, cafés, stations-service etc... En gros je me balade avec ma carriole dans les rayons de l'entrepôt, et je mets dans les chariots derrière ce que la voix dans mon casque me dit de mettre. C'est un travail à la con où j'apprends rien, mais mon cerveau est occupé (vu qu'il faut se concentrer sur les numéros de produit qu'elle me donne), donc c'est le principal. L'ambiance est cool, y'a du beau mâle d'Europe de l'Est pour régaler mes yeux :hap: et en plus c'est bien payé, 11,50 de l'heure (plus si après 19h ou samedi). J'ai fait 50 heures la semaine dernière vu que c'était busy.
J'ai en ligne de mire l'examen du DAEFLE en Octobre pour être prof de français langue étrangère, à voir si ça débouche sur qqchose...

Sinon j'ai fait quelques escapades aux Pays-Bas, et je suis tombé amoureux de la Zélande, donc j'aimerais bien essayer de m'en rapprocher quand on devra déménager, mais Céline n'a pas l'air trop partante pour le moment.

Et toi, toujours à l'armée?

Le 09 juillet 2018 à 21:15:05 Lotusmoisi a écrit :
Tu peux même faire mieux. Tu as pas une compétence qui pourrait te permettre de devenir freelance? Comme ça tu peux bouger ou tu veux quand tu veux, et si tu veux des collègues tu as les coworking

actuellement non je n'ai pas d'autres compétences mais c'est dans mes projets d'en développer à l'avenir :oui: c'est pour ça que je souhaitais bouger en France tout en travaillant à côté, je bosse en logistique donc le travail ce n'est pas ce qu'il manque

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 322