J'en sais rien j'ai pas encore pris mon billet
Je te dis juste ça c'est pour pas me tromper et arriver à Amsterdam
D'ailleurs, ta ville-Amsterdam à pied c'est faisable ?
Le 14 juillet 2017 à 21:58:06 Yoojung a écrit :J'en sais rien j'ai pas encore pris mon billet Je te dis juste ça c'est pour pas me tromper et arriver à Amsterdam D'ailleurs, ta ville-Amsterdam à pied c'est faisable ?
Le 14 juillet 2017 à 21:58:06 Yoojung a écrit :J'en sais rien j'ai pas encore pris mon billet
en plusieurs jours oui, y'a 70km selon Google
Easy
Du coup si ça se fait je resterai deux jours chez toi histoire de faire des courses et me poser un avant l'aventure ça te va ?
Le 14 juillet 2017 à 22:10:45 Yoojung a écrit :Easy Du coup si ça se fait je resterai deux jours chez toi histoire de faire des courses et me poser un avant l'aventure ça te va ?
Le 14 juillet 2017 à 22:10:45 Yoojung a écrit :Easy
T'es sur mobile pour pas voir les MPs?
OH MERDE LE FAIL
J'ai tapé Rotterdam tout aéroport, j'ai tout validé mais ça m'a mis AMSTERDAM SCHIPOL
MANDOULIS AIDE MOI
J'en sais rien, je croyais avoir tout bon
En soit c'est pas grave ? Je suppose que je peut arriver par chez toi en bus ?
Quel boulet
J'ai fais la seule erreur que je ne devais pas faire
On a une vie
Et normalement non.
C'était juste pour remonter en première page ^^.
Merci pour la precision.
Le 15 juillet 2017 à 13:17:15 PanzerKpfWagen_ a écrit :C'était juste pour remonter en première page ^^.Merci pour la precision.
Le 15 juillet 2017 à 13:17:15 PanzerKpfWagen_ a écrit :C'était juste pour remonter en première page ^^.
Ceux qui ont les réponses à tes questions sont abonnés au topic je pense Pas d'autres frais en effet!
Le 15 juillet 2017 à 14:28:06 Pissix4 a écrit :Toys les jour la ce talc
Oui un Talc en effet. Rien à voir avec le Pixelcanvas des summerfags qui est épinglé