Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Le 10 juillet 2017 à 18:22:59 Yoojung a écrit :
De toute façon il y a camping partout non ? [[sticker:p/1jnh]]

Oui, ben faut payer l'emplacement quoi...

Le 10 juillet 2017 à 17:04:52 Mandoulis a écrit :

BornInWinter, c'est toi le khey qui parlait des fermes espagnoles alors? :-p

Oui c'est bien moi :hap:

La je suis en mode stress parce que j'ai aucune rep de mes mail que je envoyé sur workaway, j'en ai envoyé 6 aujourd'hui le truc c'est que si j'ai aucune rep d'ici aprés demain je sais pas ou je vais aprés mon festoch :peur: Faut que j’arrête de tout faire au dernier moment.. :-(

Le 10 juillet 2017 à 19:47:17 BorninWinter a écrit :

Le 10 juillet 2017 à 17:04:52 Mandoulis a écrit :

BornInWinter, c'est toi le khey qui parlait des fermes espagnoles alors? :-p

Oui c'est bien moi :hap:

La je suis en mode stress parce que j'ai aucune rep de mes mail que je envoyé sur workaway, j'en ai envoyé 6 aujourd'hui le truc c'est que si j'ai aucune rep d'ici aprés demain je sais pas ou je vais aprés mon festoch :peur: Faut que j’arrête de tout faire au dernier moment.. :-(

Si les Pays-Bas ne te semblent pas inaccessibles, well, t'es le bienvenu aussi! :ok:

Franchement je serais pas contre mais je veux pas deranger :hap: Je pourrais rester combien de temps si tu m'accueille ?
Tu pense que je peux trouver un taff du genre de la plonge assez vite ? Ca recrute beaucoup au pays bas ? :question:

Le 10 juillet 2017 à 23:58:26 BorninWinter a écrit :
Franchement je serais pas contre mais je veux pas deranger :hap: Je pourrais rester combien de temps si tu m'accueille ?
Tu pense que je peux trouver un taff du genre de la plonge assez vite ? Ca recrute beaucoup au pays bas ? :question:

Ben tu pourrais rester quelques jours quoi. Par contre si tu cherches un taf, faudra te trouver un autre endroit où crècher. :hap:
Et je pense que tu peux trouver facilement dans les restaurants de plage, ils cherchent toujours du monde, surtout s'il fait chaud...

Le 11 juillet 2017 à 10:06:11 paper a écrit :
H-4

Ce post qui respire la confiance et la tranquillité [[sticker:p/1kki]]

Bah ecoute je pensais que Le jour de mon départ je serai paniqué et tout bzh non :hap:
Mon petit frère qui a pleuré dans mes bras hier cetait quand même émouvant :cute:
Profite-en à fond en tout cas! :ok:
Tu ne peut plus faire marche arrière maintenant. Profite bien de ton voyage :ok:

Bien de voir ce topic toujours actif. Toujours intéressant de lire des récits de voyages. De mon coté, direction Écosse au mois d'Août. Un peu de couchsurfing pour commencer puis je pense m'installer là bas à la rentrée.

Glasgow ou Edimbourg, je sais pas encore. D'ailleurs, si certains ont déjà fait les 2, j'aimerais bien avoir vos avis.
Sinon, du whisky, du rock, des pubs bondés, ce pays semble fait pour moi. Bon par contre le haggis, j'ai pas encore gouté, on verra si c'est bon c'te merde.

Ceux qui ont pas de reponses sur workaway, bossez un peu votre profil et ca passera :ok:
Ceux qui ont fait du volontariat les hôtes vous demandé votre Facebook ou autre ("entretien" par Skype,...) ?
au brésil c'est faisable ou pas? question serieuse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/2/1499198077-perla-554.png
Je n'ai vu qu'Édimbourg en touriste, j'ai beaucoup aimé!
Oui les hôtes me demandent en général mon facebook, moyen de communication plus pratique que la messagerie Workaway. Pas d'entretien non.
Évidemment que c'est faisable au Brésil! (427 hôtes)
Tu fais du Workaway en ce moment Mandoulis ?
Les khey j'aimerai voyager en m'occupant d'animaux en échange, y'a quoi comme site ?Que celui de l'op ?
En fait je suis hypermotivé mais n'étant pas très sociable je me demande si ça vaut le coup...

Le 11 juillet 2017 à 16:48:17 tr1p2016 a écrit :
En fait je suis hypermotivé mais n'étant pas très sociable je me demande si ça vaut le coup...

pareil

Et je rêve d'aller aux usa, mais je suis nul en anglais :(

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 124