Tuto pour voyager des mois gratuitement
Le 15 juillet 2017 à 15:15:52 paper a écrit :
J'ai du mal à raconter des gens :/ à part les la
Y'a pas de CS events dans le coin? Si tu restes en hostel, c'est bizarre que y'ai pas d'autres voyageurs, ça doit être rempli en cette saison.
Ca a duré 20 mn
Wéll the next
We'll see the next
Fuck jeu vidéo point com :p
Arrache-tout mec ! Faut foncer maintenant, les questions, les doutes c'est trop tard. Tu va en baver au début, comme tout le monde, mais quand tu retournera en France, tu y pensera de nouveau et tu souriras, parce que finalement, c'était bien plus simple que tu ne le pensait !
FONCE FONCE FONCE !!!!
Pour ma part c'est officiel, je pars aux Pays-bas début août, jusqu'au 31. Je crécherais donc chez Mandoulis pour quelques jours
Si je reviens avec un rein vous saurez pourquoi
Le 15 juillet 2017 à 19:18:44 PanzerKpfWagen_ a écrit :
J'aurai bien voulu partir aux pays bas .. Pour ceux qui sont déjà allés à l'étranger, savoir parler un peu anglais ça gène ou faut maitriser à mort ? Mon soucis c'est que je lis et écris très facilement l'anglais, mais les conversations orales .. Ouh yayaye
Non ça ne gène pas particulièrement. Les Français sont internationalement reconnus comme étant des merdes en langues étrangères.
Milf, relax, take it easy and enjoy! Nouvel environnement, tu peux être une personne complètement différente! Lâche toi! (enfin pas trop quand même )
Paper, je comprends pas pourquoi tu cherches à rencontrer des occidentaux en Thailande en fait. T'as perdu tes repères?
Yoojung, si tu reviens...
Il faut combien de temps pour organiser ça ?
Je veux dire, c'est instantané ? On propose les dates où nous sommes disponibles et les hôtes nous disent : Oui, venez (et on vient à la date prévue) ou d'abord ça discute etc ?
Parce que je découvre ce site tardivement et j'ai mes vacances dans une semaine.
Le 16 juillet 2017 à 11:31:13 PanzerKpfWagen_ a écrit :
Il faut combien de temps pour organiser ça ?Je veux dire, c'est instantané ? On propose les dates où nous sommes disponibles et les hôtes nous disent : Oui, venez (et on vient à la date prévue) ou d'abord ça discute etc ?
Parce que je découvre ce site tardivement et j'ai mes vacances dans une semaine.
Ben ça dépends des hôtes je suppose. Moi je m'y étais pris looooooooongtemps à l'avance (1 an pour la Russie), parce que y'avait les procédures de visa.
Mais au dernier moment ça marche aussi, envoie des messages à plusieurs hôtes et tu verras si tu as une réponse!
Le 16 juillet 2017 à 11:39:35 Mandoulis a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 11:31:13 PanzerKpfWagen_ a écrit :
Il faut combien de temps pour organiser ça ?Je veux dire, c'est instantané ? On propose les dates où nous sommes disponibles et les hôtes nous disent : Oui, venez (et on vient à la date prévue) ou d'abord ça discute etc ?
Ben ça dépends des hôtes je suppose. Moi je m'y étais pris looooooooongtemps à l'avance (1 an pour la Russie), parce que y'avait les procédures de visa.
Mais au dernier moment ça marche aussi, envoie des messages à plusieurs hôtes et tu verras si tu as une réponse!
Oui, pour une destination comme celle ci, ça me parait évident de s'y prendre à l'avance.
Autrement je comptais aller au pays bas, mais je me suis rétracté, pour tester le truc j'ai décidé de rester en France et de descendre en Rhône-Alpes. J'ai déjà envoyé une dizaine de message. Quelqu'un m'a déjà répondu en m'expliquant qu'ils étaient complets pour cet été
Le 16 juillet 2017 à 12:16:26 tr1p2016 a écrit :
Mais quand pour l'Australie c'est pas le meilleur plan puisque normalement dans les fermes y'a moyen d'être payé là bas non ?
En effet, si tu pars en WHV, tu peux bosser dans les fermes et faire un max de thunes
Données du topic
- Auteur
- ifzkx_[jvc]
- Date de création
- 28 janvier 2017 à 06:25:12
- Nb. messages archivés
- 8752
- Nb. messages JVC
- 8680