Tuto pour voyager des mois gratuitement
Ça a l'air vraiment bien, avec quelqu'un ça doit l'être d'autant plus !
Le 24 juillet 2017 à 11:38:42 Yoojung a écrit :
Mon voyage au Pays-bas est en préparation, mais quasiment finalisé. Reste à voir ou camper et si je trouverai des auberges. Je commence à me dire dans quel merdier je me suis foutu, c'est super excitant
Je te rejoins totalement dans ce sentiment d'incompréhension de ses choix. La pls que je vais me prendre une fois dans l'avion je pense
J'ai déjà fait cette expérience en woofing, 4 mois en Finlande, 4 mois au Canada et c'était super
ATTENTION CEPENDANT renseignez vous bien sur l'endroit ou la famille où vous vous rendez car il y a des endroits où les volontaires ne sont vraiment pas bien traités et mis au banc de la famille
Bon voyage à tous
Zhin
MP
CiterBlacklisterAlerte24 juillet 2017 à 11:58:39
je crois que je le ferais mais j'ai pas encore l'age
En Irlande tu peux le faire dès 17 ans, si jamais ce pays t'intéresses
Mon voyage au Pays-bas est en préparation, mais quasiment finalisé. Reste à voir ou camper et si je trouverai des auberges. Je commence à me dire dans quel merdier je me suis foutu, c'est super excitant
T'as pris ton ciré et tes bottes? Parce qu'on enchaine orage sur orage depuis quinze jours!
Un belge dirait que ça drache. J'avais pas vu de telles pluies depuis l'Amazonie
Il pleut aussi en France Mandoulis
J'espère qu'il fera plus beau en Août
Le 24 juillet 2017 à 13:17:08 Mandoulis a écrit :
Mon voyage au Pays-bas est en préparation, mais quasiment finalisé. Reste à voir ou camper et si je trouverai des auberges. Je commence à me dire dans quel merdier je me suis foutu, c'est super excitantT'as pris ton ciré et tes bottes? Parce qu'on enchaine orage sur orage depuis quinze jours!
Un belge dirait que ça drache. J'avais pas vu de telles pluies depuis l'Amazonie
T'en fais pas la drache est bien présente de notre côté aussi
L'été qu'il disait ....
Le 24 juillet 2017 à 15:55:54 BulkBicepsJVC a écrit :
Je visais la Norvège ou alors l'Allemagne, j'aimerais rester en Europe pour le début
Tu voulais partir pendant quelle période ?
Données du topic
- Auteur
- ifzkx_[jvc]
- Date de création
- 28 janvier 2017 à 06:25:12
- Nb. messages archivés
- 8752
- Nb. messages JVC
- 8680