Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

J'aimerais bien savoir ce que t'entends par "max de thunes", l'auteur du sujet parlait de 25000$ en 6 mois si je ne me trompe pas. Si c'est vrai j'ai l'impression que tu peux quasiment te faire un tour du monde... Après ça m'étonne, même si je ne remets pas en cause ses propos, j'ai lu un blog hier où par exemple des backpackers se laissaient du travail pour ceux qui avaient le moins d'argent, autrement dit y'a plus de demande que d'offre mais j'interprète peut être mal. Il suffit peut de trouver le bon endroit et là oui tu te fais le max de thunes...

Le 16 juillet 2017 à 12:35:19 tr1p2016 a écrit :
J'aimerais bien savoir ce que t'entends par "max de thunes", l'auteur du sujet parlait de 25000$ en 6 mois si je ne me trompe pas. Si c'est vrai j'ai l'impression que tu peux quasiment te faire un tour du monde... Après ça m'étonne, même si je ne remets pas en cause ses propos, j'ai lu un blog hier où par exemple des backpackers se laissaient du travail pour ceux qui avaient le moins d'argent, autrement dit y'a plus de demande que d'offre mais j'interprète peut être mal. Il suffit peut de trouver le bon endroit et là oui tu te fais le max de thunes...

Je n'ai pas été en Australie moi-même mais, au fil de mes pérégrinations, j'ai rencontré un paquet de gens qui y avaient été. Si tu restes près des villes, oui, ça va être plus dur de trouver du taf, parce que tous les jeunes voyageurs veulent rester près des villes pour profiter des bars/lieux culturels and co. Mais si tu vas te perdre dans l'outback, tu trouves beaucoup plus facilement. Et ça paye bien, mais les journées sont longues, ce n'est pas du monday to friday 9 to 5...

Le 16 juillet 2017 à 13:08:23 [BOT]GLaDONCHE a écrit :
A épingler

Le topic épinglé six mois après sa création :rire:
Well, vu qu'on le remonte de temps à autre, je pense que ça suffit :-p

C'est vrai, topic intéressant .. Mais c'est pas plus important que leur topic Pixelcanvas ......

Bon je me mets en route pour l'auberge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485296359-kfff.jpg

Pour les curieux c'est " Lost Inn Managua " honnêtement ça à l'air super propre et tout donc déjà bon point, emplacement top aussi apparemment, le meilleur quartier de Managua ( qui est pas une ville top top.. )

J'essaye de positiver même si je vous cache pas que j'ai la boule au ventre, je me dis que c'est l'occasion rêver de progresser socialement, de vaincre ma timidité, d'amélioré mes langues et tout le reste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Souhaitez moi bonne chance les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Yo, je viens de m'inscrire sur workaway pour faire deux petits séjours (j'ai déjà repéré les hôtes, bref), je vais pas trop détailler ici.
Je me demandais juste : à quoi notre profil devrait ressembler ? Qu'est-ce qu'il faut mettre en description ? Est-ce qu'il faut la traduire dans toutes les langues qu'on parle ?
[[sticker:p/1jnh]]

Merci d'avance à ceux qui m'aideront

El famoso woofing aka el trabajo cachado
Qui est déjà allé en Australie avec un WHV ?

il falloir faire gaffe en thailande, apparemment les meufs sont des chaudasses et vu la nature de mon workaway je serai forcément amené à faire des rencontres (auberge, hôtel) :noel:

(je suis en couple :( )

Le 16 juillet 2017 à 20:04:11 Zachem a écrit :
Yo, je viens de m'inscrire sur workaway pour faire deux petits séjours (j'ai déjà repéré les hôtes, bref), je vais pas trop détailler ici.
Je me demandais juste : à quoi notre profil devrait ressembler ? Qu'est-ce qu'il faut mettre en description ? Est-ce qu'il faut la traduire dans toutes les langues qu'on parle ?
[[sticker:p/1jnh]]

Merci d'avance à ceux qui m'aideront

Ben tu te décris toi en description...
https://www.couchsurfing.com/people/mandoulis
(Si ça peut donner une idée, je trouve pas le lien vers MON compte workaway, mais j'y raconte plus ou moins la même chose. )

Le 16 juillet 2017 à 20:28:49 Hutchinson a écrit :
Qui est déjà allé en Australie avec un WHV ?

Le khey qui a disparu dans le désert australien je crois! [[sticker:p/1kkn]]

Merci, mais " Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette action."... tu aurais une capture ou un c/c du profil ?

Le 16 juillet 2017 à 21:06:48 Zachem a écrit :
Merci, mais " Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette action."... tu aurais une capture ou un c/c du profil ?

Tu peux pas voir sans compte CS? :(
Le pdf FR/ES/DE de mon profil CS: https://document.li/y6vP

Non, mais merci beaucoup !
C'est possible de partir pour Août ?
Ça sert à quoi le "travelling to" dans workaway ? srx [[sticker:p/1jnh]]

Le 16 juillet 2017 à 21:41:40 Zachem a écrit :
Ça sert à quoi le "travelling to" dans workaway ? srx [[sticker:p/1jnh]]

à ce que des hôtes en recherche de volontaires trouvent veux qui sont intéressés pour venir dans leur pays. Et ce sont les hôtes qui te contactent directement.

Ah ouais, je comprends mieux

Le 16 juillet 2017 à 21:26:35 Maceteur a écrit :
C'est possible de partir pour Août ?

Même question, il me faudrait un truc de derniere minute en fait

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 98