Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Le risque zéro n'existe pas bien sur, mais ne pas partir parce que tu as peur d'un quelquonque danger est un bête. Si tu ne fais pas de bêtises, tout ira bien :oui:
La suite continue demain, je dors très mal en ce moment, j'ai fais nuit blanche cette nuit donc pour ce soir c'est mort :mort:

"Balkans" "dangereux"

Sérieux les mecs :hap:

Bon, et bien je vais tranquillement attendre 21h30 heure coréenne, et si apres je ne reçois toujours pas de réponses je passerai à un autre hôte :non:
J'ai vu le profil d'une chinoise qui vient de s'inscrire dans les nouveaux hôtes (ca doit être très récent car je passe souvent par le site et je ne l'ai jamais vue), elle recherche juste une correspondante à qui parler anglais et même plusieurs voyageurs, je serai bien tentée de lui envoyer un message dès maintenant tiens :(
Ces sites ont l'air pas mal du tout mais y a beaucoup moins d'auberges/hôtels que de familles et c'est minimum 3 semaines la plupart du temps.
Bon, je vais regarder ça de plus près quand même.
La suite arrive bientôt, mais j'ai un tas de trucs à faire :(
J'ai rattrapé mon retard sur le topic [[sticker:p/1jnd]] très bon récit Hwasa vivement la suite :ok:
Par contre j'ai loupé quelque chose ou on a pas de nouvelles de Mandoulis ?
Mandoulis passe plus trop en ce moment, j'imagine qu'il doit être sur la route :(
Je ne m'inquiète pas, mais c'est vrai que c'est étrange :peur:
Oh bordel de :ouch:
Je sais pas si on peut appeler ça de la chance ou une galère :ouch2:
Une chinoise de 20 ans (=mon âge) que j'ai contacté il y a deux semaines et qui recherchait une correspondante anglais/français vient tout juste de me répondre (=elle avait des exams) alors que j'avais renoncé à attendre :bave:
Perdez pas espoir surtout :bave:
Le problème c'est que l'autre chinoise (que j'ai contacté hier) m'a répondu aussi positivement ... :hap:

Le 05 mai 2017 à 10:30:33 adelefushia a écrit :
Oh bordel de :ouch:
Je sais pas si on peut appeler ça de la chance ou une galère :ouch2:
Une chinoise de 20 ans (=mon âge) que j'ai contacté il y a deux semaines et qui recherchait une correspondante anglais/français vient tout juste de me répondre (=elle avait des exams) alors que j'avais renoncé à attendre :bave:
Perdez pas espoir surtout :bave:
Le problème c'est que l'autre chinoise (que j'ai contacté hier) m'a répondu aussi positivement ... :hap:

Dans la vie comme en voyage, il ne faut pas perdre espoir :oui:

A toi de faire un choix maintenant :noel:

Je pars solo 6 semaines en Argentine à la fin du mois. [[sticker:p/1lmh]]
Je crois que je réalise pas trop encore dans quoi je me suis embarquée, j'ai à la fois hâte mais super peur :hap:

Hwasa, vraiment super ton récit illustré, GG t'as eu du cran de faire ça !

A la fois la hâte et la peur, c'était ce que je ressentais quand j'étais arrivé à Faro :noel:

Si ces sentiments sont là, c'est bon signe, tu es sur le bon chemin. A toi de faire de faire en sorte que ce voyage soit une des plus expériences de ta vie ! Je suis content pour toi ! Donne des nouvelles :ok:

Et merci :ange:

Bonsoir je suis pas mort.
JVC bloqué en Iran + JVC qui bloque les vpn = pas de JVC pendant 4 semaines.
Je suis dans le train pour la Bretagne, une aventure s'est achevée aujourd'hui :coeur:
Je lis vos aventures quand je trouve le temps. :-p
Je suis à Galway , c'est ptain de cool y'a masse de truc à faire !

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 262