Tuto pour voyager des mois gratuitement
"Balkans" "dangereux"
Sérieux les mecs
J'ai vu le profil d'une chinoise qui vient de s'inscrire dans les nouveaux hôtes (ca doit être très récent car je passe souvent par le site et je ne l'ai jamais vue), elle recherche juste une correspondante à qui parler anglais et même plusieurs voyageurs, je serai bien tentée de lui envoyer un message dès maintenant tiens
Bon, je vais regarder ça de plus près quand même.
Par contre j'ai loupé quelque chose ou on a pas de nouvelles de Mandoulis ?
Je ne m'inquiète pas, mais c'est vrai que c'est étrange
Je sais pas si on peut appeler ça de la chance ou une galère
Une chinoise de 20 ans (=mon âge) que j'ai contacté il y a deux semaines et qui recherchait une correspondante anglais/français vient tout juste de me répondre (=elle avait des exams) alors que j'avais renoncé à attendre
Perdez pas espoir surtout
Le problème c'est que l'autre chinoise (que j'ai contacté hier) m'a répondu aussi positivement ...
Le 05 mai 2017 à 10:30:33 adelefushia a écrit :
Oh bordel de
Je sais pas si on peut appeler ça de la chance ou une galère
Une chinoise de 20 ans (=mon âge) que j'ai contacté il y a deux semaines et qui recherchait une correspondante anglais/français vient tout juste de me répondre (=elle avait des exams) alors que j'avais renoncé à attendre
Perdez pas espoir surtout
Le problème c'est que l'autre chinoise (que j'ai contacté hier) m'a répondu aussi positivement ...
Dans la vie comme en voyage, il ne faut pas perdre espoir
A toi de faire un choix maintenant
Je pars solo 6 semaines en Argentine à la fin du mois.
Je crois que je réalise pas trop encore dans quoi je me suis embarquée, j'ai à la fois hâte mais super peur
Hwasa, vraiment super ton récit illustré, GG t'as eu du cran de faire ça !
A la fois la hâte et la peur, c'était ce que je ressentais quand j'étais arrivé à Faro
Si ces sentiments sont là, c'est bon signe, tu es sur le bon chemin. A toi de faire de faire en sorte que ce voyage soit une des plus expériences de ta vie ! Je suis content pour toi ! Donne des nouvelles
Et merci
JVC bloqué en Iran + JVC qui bloque les vpn = pas de JVC pendant 4 semaines.
Je suis dans le train pour la Bretagne, une aventure s'est achevée aujourd'hui
Je lis vos aventures quand je trouve le temps.
On veut la suite !
Données du topic
- Auteur
- ifzkx_[jvc]
- Date de création
- 28 janvier 2017 à 06:25:12
- Nb. messages archivés
- 8752
- Nb. messages JVC
- 8680