Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Il y a 1408 hĂ´tes pour l'UK donc il y a un peu le choix tu trouveras surement ton bonheur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491486358-mouchoir.jpg
Ah mais quand vous dites hôtel c'est genre faire les chambres et les petits déj ?

Le 10 avril 2017 Ă  20:43:07 Re-Edition a Ă©crit :
Ah mais quand vous dites hôtel c'est genre faire les chambres et les petits déj ?

ça dépend les endroits je pense, il faut lire attentivement les descriptions :oui:

Le 10 avril 2017 Ă  16:19:16 Pinbali a Ă©crit :
Trop prolo pour le billet d'avion. [[sticker:p/1nua]]

tu peux toujours prendre le bus ou Ă  pied si ta vraiment pas les moyens
y'en a qui font en auto stop

je serais bien tenter par l'Ecosse pour amelirorer un peu mon anglais ya des kheys qui on fait ?
apres go espagne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.png
Y a des kheys qui parlent pas ou mal l'anglais qui ont réussi à trouver des hôtes ?
Perso j'ai trouvé un truc en Angleterre mais c'est pour apprendre le français, sinon j'ai l'impression que tous demandaient un bon niveau en anglais :(

Le 10 avril 2017 Ă  23:45:47 mephugochu a Ă©crit :
Y a des kheys qui parlent pas ou mal l'anglais qui ont réussi à trouver des hôtes ?
Perso j'ai trouvé un truc en Angleterre mais c'est pour apprendre le français, sinon j'ai l'impression que tous demandaient un bon niveau en anglais :(

Bah perso pour les hôtes qui m’intéressaient, j'ai regardé les feedbacks et il y avait des français https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Après je sais pas ce que tu appelles mal parler anglais.. Si les hôtes ne parlent qu'anglais, c'est normal pour eux de trouver des volontaires se débrouillement un minimum, et pas quelqu'un qui doit chercher dans son dico la moindre phrase lambda.

Je l'ai déjà fait, et je me suis retrouvé en Angleterre avec une personne sympathique, il avait besoin d'aide dans son jardin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491415003-twdbiche.png
Deja fait en Écosse chez une famille, go MP pour ceux qui veulent des infos :oui:
J'ai envoyé deux messages ce matin et pas de réponses. Y a moyen de voir s'ils ont lu le message ? Parce que je peux pas attendre indéfiniment, faut que je cherche d'autres hôtes...
Le mieux c'est les pays de l'est , je l'ai fait en Croatie c'Ă©tait juste parfait

Le 11 avril 2017 Ă  23:24:26 Re-Edition a Ă©crit :
J'ai envoyé deux messages ce matin et pas de réponses. Y a moyen de voir s'ils ont lu le message ? Parce que je peux pas attendre indéfiniment, faut que je cherche d'autres hôtes...

Faut attendre 2-3 jours en moyenne...

Bon déjà quatre messages sans réponses. Pourtant je vois un "vu à 13h" en bas du message. Je vais attendre...
Ah mais c'est génial ce principe. En plus c'est pas mal pour voyager seul.
T'as fais quoi fsoc en Croatie ?
T'Ă©tais dans quel ville ?
Cimer :ok:

J’aimerai partir dans un pays pour bosser avec la famille et avoir du temps libre le week end pour sortir :bave:

Vous me conseillez qu'elle pays ? il faut que je fasse vite pour les demande de visa et tout..

Vous conseillez de partir avec combien ( billet acheté) ? :noel:

La famille nous paye un tout petit peu ? :noel:

:merci: beaucoup

Le 12 avril 2017 Ă  19:43:53 Re-Edition a Ă©crit :
Bon déjà quatre messages sans réponses. Pourtant je vois un "vu à 13h" en bas du message. Je vais attendre...

regarde le taux de réponses des hôtes à qui tu as envoyé le message, d'une manière générale assure toi que tu corresponds bien à ce qu'ils recherchent !
envoie d'autres messages, tu devrais finir par trouver

Ok j'ai trouvé des choses sympas en Espagne,
Des petit hĂ´tels, ou le travail est pas exigent, du temps libre :bave:

1000 euros pour 2/3 mois avec la nourriture/douche et le logement compris, je suppose que la laverie est compris, ça ma l'air pas mal :bave:

Améliorer mon anglais en Espagne, ils parlent espagnol et anglais, mon niveau est déjà correcte mais je pense pouvoir l'améliorer.

J'ai découvert le topic aujourd’hui et directe j'ai craqué :rire:
Je redonne des nouvelles vites bonne journée à vous :hap:

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 Ă  06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 164