Tuto pour voyager des mois gratuitement
Le 10 avril 2017 Ă 20:43:07 Re-Edition a Ă©crit :
Ah mais quand vous dites hôtel c'est genre faire les chambres et les petits déj ?
ça dépend les endroits je pense, il faut lire attentivement les descriptions
Le 10 avril 2017 Ă 16:19:16 Pinbali a Ă©crit :
Trop prolo pour le billet d'avion.
tu peux toujours prendre le bus ou Ă pied si ta vraiment pas les moyens
y'en a qui font en auto stop
Perso j'ai trouvé un truc en Angleterre mais c'est pour apprendre le français, sinon j'ai l'impression que tous demandaient un bon niveau en anglais
Le 10 avril 2017 Ă 23:45:47 mephugochu a Ă©crit :
Y a des kheys qui parlent pas ou mal l'anglais qui ont réussi à trouver des hôtes ?
Perso j'ai trouvé un truc en Angleterre mais c'est pour apprendre le français, sinon j'ai l'impression que tous demandaient un bon niveau en anglais
Bah perso pour les hôtes qui m’intéressaient, j'ai regardé les feedbacks et il y avait des français
Après je sais pas ce que tu appelles mal parler anglais.. Si les hôtes ne parlent qu'anglais, c'est normal pour eux de trouver des volontaires se débrouillement un minimum, et pas quelqu'un qui doit chercher dans son dico la moindre phrase lambda.
Le 11 avril 2017 Ă 23:24:26 Re-Edition a Ă©crit :
J'ai envoyé deux messages ce matin et pas de réponses. Y a moyen de voir s'ils ont lu le message ? Parce que je peux pas attendre indéfiniment, faut que je cherche d'autres hôtes...
Faut attendre 2-3 jours en moyenne...
T'Ă©tais dans quel ville ?
Cimer
J’aimerai partir dans un pays pour bosser avec la famille et avoir du temps libre le week end pour sortir
Vous me conseillez qu'elle pays ? il faut que je fasse vite pour les demande de visa et tout..
Vous conseillez de partir avec combien ( billet acheté) ?
La famille nous paye un tout petit peu ?
beaucoup
Le 12 avril 2017 Ă 19:43:53 Re-Edition a Ă©crit :
Bon déjà quatre messages sans réponses. Pourtant je vois un "vu à 13h" en bas du message. Je vais attendre...
regarde le taux de réponses des hôtes à qui tu as envoyé le message, d'une manière générale assure toi que tu corresponds bien à ce qu'ils recherchent !
envoie d'autres messages, tu devrais finir par trouver
Ok j'ai trouvé des choses sympas en Espagne,
Des petit hĂ´tels, ou le travail est pas exigent, du temps libre
1000 euros pour 2/3 mois avec la nourriture/douche et le logement compris, je suppose que la laverie est compris, ça ma l'air pas mal
Améliorer mon anglais en Espagne, ils parlent espagnol et anglais, mon niveau est déjà correcte mais je pense pouvoir l'améliorer.
J'ai découvert le topic aujourd’hui et directe j'ai craqué
Je redonne des nouvelles vites bonne journée à vous
Données du topic
- Auteur
- ifzkx_[jvc]
- Date de création
- 28 janvier 2017 Ă 06:25:12
- Nb. messages archivés
- 8752
- Nb. messages JVC
- 8680