Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

A peu près la même chose qu'en France :(
Merci, j'essaierai de prendre quelques photos [[sticker:p/1kkr]]
Profite de chaque instant! :ok:
A fond ! Des mois que je prépare ce voyage. Je sais pas ce que ça va donner, que ce soit mon physique ou le couch-surfing mais ça va être de gros moments, j'ai de l'adrénaline dans les veines, je suis chaud :bave:

Le 30 mars 2017 à 09:51:10 Hwasa a écrit :
A fond ! Des mois que je prépare ce voyage. Je sais pas ce que ça va donner, que ce soit mon physique ou le couch-surfing mais ça va être de gros moments, j'ai de l'adrénaline dans les veines, je suis chaud :bave:

C'est génial ! :)
Tu vas payer combien au total ? Et t'as déjà prévu tout ce que tu vas faire ou tu vas te laisser guider là-bas ?
Et le couchsurfing c'et bien quand tu dors chez un inconnu gratuitement ? :)

400 euros pour le billet d'avion aller-retour. 50 euros de frais pour le vélo. La bouffe j'en sais trop rien, je verrais ce que je vais acheter sur place, mais je mise sur à peur près 5 euros par jour, étant que durant la première semaine je mangerai à mes frais seulement l'après-midi :oui:

J'ai prévu seulement mon itinéraire, je la suite au destin. Je n'ai prévu de visiter aucun monuments ou aucun lieu "à voir", c'est pas mon style, je suis un peu un anti-guideduroutard.

Le couch-surfing ça va être la première fois que j'en fais, je ne sais donc pas ce que ça va donner, mais à priori ça devrait le faire, les gens qui j'ai contacté sont très sympa :oui:

400 À/R Portugal ? :(
Avec une escale à Munich, sinon ça m'aurai coûté plus cher :hap:

Tu habite en France ?

Tu peux trouver bien moins cher :(

Oui en France. Je part demain matin et je n'ai trouvé mes billets que mardi soir, je ne pouvais pas faire la fine bouche :hap:

Effectivement, pas la meilleure idée de les prendre la dernière semaine, tu aurais pu t'en tirer pour 100 balles. :hap:

Profite bien en tout cas.

J'ai pas eu vraiment ma banque à été capricieuse :hap:

Merci en tout cas.

Bon les copains, c'est l'heure du grand départ !

J'ai un mélange de stress, d'appréhension et d'excitation. Je sais trop quels mots mettre sur ma condition. Je me sens fatigué et à la fois stressé. Je suppose que l'adrénaline du au voyage va finir par prendre le dessus.

Je ne sais pas trop comment ça va se passer, j'ai hâte d'en découdre, mais je vais clairement me défoncer, j'ai beaucoup trop attendu ce voyage :bave:

Je ne sais pas si moi et mon vélo allons tenir la route, j'espère que oui :noel:

Tout ça pour vous dire que je vous embrasse. Je sais pas si je repasserai pas ici durant les deux semaines par contre. Continuez à faire vivre ce topic, je pense qu'il est intéressant :noel

A plus !

ya pas de raison, amuse toi bien [[sticker:p/1lmh]]

Profites bien une fois sur place :ok:

Je te souhaite tout le bonheur du monde là-bas !

Bon voyage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481928984-1473335569-risitas-238.png
Topic en favoris [[sticker:p/1kkn]]
Merci khey [[sticker:p/1kkr]]

Le 01 avril 2017 à 02:11:31 Hwasa a écrit :
Bon les copains, c'est l'heure du grand départ !

J'ai un mélange de stress, d'appréhension et d'excitation. Je sais trop quels mots mettre sur ma condition. Je me sens fatigué et à la fois stressé. Je suppose que l'adrénaline du au voyage va finir par prendre le dessus.

Je ne sais pas trop comment ça va se passer, j'ai hâte d'en découdre, mais je vais clairement me défoncer, j'ai beaucoup trop attendu ce voyage :bave:

Je ne sais pas si moi et mon vélo allons tenir la route, j'espère que oui :noel:

Tout ça pour vous dire que je vous embrasse. Je sais pas si je repasserai pas ici durant les deux semaines par contre. Continuez à faire vivre ce topic, je pense qu'il est intéressant :noel

A plus !

Bon voyage khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480271482-picsart-11-27-09-52-25.jpg

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 119