Tuto pour voyager des mois gratuitement
Le 03 avril 2017 à 14:19:34 BorninWinter a écrit :
Le 03 avril 2017 à 09:26:02 Lachaim2 a écrit :
Le 02 avril 2017 à 21:29:02 BorninWinter a écrit :
Yo les kheys, je suis toujours le topic quand je le peux, la nouvelle ferme où je suis en wwoofing est en plein milieu d'une forêt à 1h de Barcelone le réseau c'est pas ça ici désolé pour ceux qui voulaient plus de photos.Mais y faudra attendreL'endroit est très relax, ils ont des chèvres et des chevreaux qu'on nourri et traie chaque matin + d'autre animaux et pas mal de jardins, presque 40hectares de terrain, la plupart c'est de la forêt + et collines et en plus de ça mes hôtes sont des putain de pompiers matin, midi, aprèm soir c'est enfumé ici
très relax comme endroit dites rien à GilbertIls ont de la place pour des wwoofeurs actuellement, si t'es intéressé
Je serais pas en Europe avant juin, et j'ai déjà des workaways de prévus en Allemagne, puis je compte descendre en Italie donc c'est pas pour tout de suite
Faudra que j'apprenne un peu d'espagnol d'abord d'ailleurs, mais si mes expériences se passent bien je compte bien venir faire un tour en espagne+portugal
Milf envoie moi
Les kheys sur ce topic vous devez avoir des astuces pour les billets d'avions pas chers ?
Si oui je suis preneur, bon c'est pas un gros truc juste Marseille Paris
ça y est j'ai crée mon compte
Je suis en train de me faire une liste d'hôte je compte envoyer quelques messages demain
Bien souvent faut quand même maîtriser la langue dans le pays où on vas
Des notions sont pas suffisante pour énormément d'annonce.
J'arrive pas à trouver de billet à moins de 450€
Un expert pour m'aider ?
Le 05 avril 2017 à 15:05:11 MiIf a écrit :
J'arrive pas à trouver de billet à moins de 450€Un expert pour m'aider ?
ya pas de miracles
commander assez tot . skyscanner pour comparer . tente d'autres villes de departs genre lyon ou londres ca peut etre rnetable . et commander directement sur le site de la compagnie .
voyagepirates pour quelques bon plans au pire .
Mais pas de beaucoup hein, une vingtaine à tout casser. Quand tu prends un billet +400 t'es plus à quelques euros pret.
En tout cas éviter le week end les prix peuvent varier de 15-20% le samedi.
J'ai regardé les workaway/helpx pour le sénégal, y'a rien de folichon.
babysitting
Le 06 avril 2017 à 14:57:01 shqf a écrit :
Oui c'est des cobberies t'inquiète.
bah je pose une question sérieuse, je dis ça parce que j'ai vérifié moi meme. petit galopin va
Données du topic
- Auteur
- ifzkx_[jvc]
- Date de création
- 28 janvier 2017 à 06:25:12
- Nb. messages archivés
- 8752
- Nb. messages JVC
- 8680