Rassemblement des pros de l'anime
c'est l'ep où des forumeurs discutent des évènements liés au laughing man dans la salle virtuelle
c'est un débat de la première à la dernière minute et ça a du trigger l'adhd de beaucoup
Ahhh ça me dit un truc
J'avais bien aimé a l'époque
J'aime tj bien les ep qui mettent en scène des 4chan like
d'ailleurs ça m'a fait marrer je pensais à ce bon vieux fofo en regardant l'épisode
le mec qui se fait traiter de newfag au début
c'est excellent comment ils ont représenté un topic en 3D vraiment bien vu
Le 13 mai 2020 à 00:07:14 Fennesz a écrit :
Le mec qui duplique son Ghost à l'infini et se clône
Le tueur en série
L'asile d'addicts au web qui commence comme un stand Alone et là dans l'insert title tu vois " a Complex épisode"
Le twist du dessin à la finquel bonheur
Content que ça te plaise
Si t'aimes l'univers, le manga est encore différent des films et de la série ( Même si y a beaucoup de points communs )
Ouais à ce qui paraît le manga est plus léger c'est ça ? Faudrait que je le lise un jour
Content que ça te plaise
C'est au delà de ça, ça fait des années que je fantasme ce dessin animé en imaginant le ton / les sujets abordés etc. par rapport au film, et chaque épisode je prends une gifle constituée des fantasmes que j'en avais mais en encore mieux
c'est le meilleur feel
très bon tes retours ça donne envie de revoir, cet anime se situe pile dans les premiers animes non naruto que j'ai vu, mais je me souviens plus trop des animes de cette période, mais c'était une claque a l'époque
ça va faire bizarre de se souvenir un peu de vieux episodes enfouis dans ma mémoire depuis 11 ans
11 ans après c'est sûr que c'est comme si tu redécouvrais tout mdr
L'équilibre entre Stand Alone et Complex est vraiment agréable t'es tenté de te dire que c'est chiant parce que ça entrecoupe le récit "principal" mais chaque stand alone est tellement bien foutu que c'est pas gênant au contraire
Et ce qui est fort par rapport à ça c'est que les débuts d'épisodes complex sont bien faits et t'as pas l'impression de passer de HS à non HS, ou que l'enquête a avancé sans nous, juste de passer d'enquêtes annexes à l'enquête principale au fur et à mesure des nouveaux éléments. Surtout que les stand alone développent le passé des personnages donc non seulement les histoires sont fabuleuses, mais en plus elles servent à la caractérisation et permettent aux épisodes complex de se focaliser sur l'intrigue principale, c'est un bon équilibre
ça m'enthousiasme d'autant plus que récemment avec tous les OAV que je me suis tapé, on peut pas dire qu'en terme de scénarios j'ai eu quoi que ce soit de cool ça joue surement en faveur de gits dans mon esprit d'ailleurs qui du coup passe pour un truc de génie à côté
C'est fluide, bien écrit, ça en fait jamais des tonnes, tout est expliqué quand il faut expliquer, suggéré quand c'est de meilleur goût, pas dit du tout quand ce sera expliqué plus tard ou que c'est laissé libre à interprétation, ça fait du bien quoi
L'épisode ou
debug
J'ai vu 12 épisodes je commence déjà à disserter
Le 13 mai 2020 à 01:29:07 Lighthalzen a écrit :
https://myanimelist.net/news/59783392bordel oshii
ouais j'ai vu ça hier ça a l'air nul..
si ça se trouve il va faire un truc de fou mdr
Le 13 mai 2020 à 01:58:47 pikachu-du-28 a écrit :
Bordel je regarde la saison 3 de nanatsu no taizai on en parle de l'animation degueulasse ?
on en parle si tu veux
j'aimerais bien y croire oui
y a trois saisons à nanatsu no taizai ? la dernière fois que j'en ai entendu parlé de ce truc c'était la première saison
Egalement si jamais vous avez d’autres mangas/animes à faire découvrir à un néophyte je suis preneur
One Piece, Fate/Zero et t'as fait le tour
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC
- 19118