Rassemblement des pros de l'anime
Le 09 mai 2020 à 18:09:47 Fennesz a écrit :
Excellent le 1er film patlabor quel plaisir vraiment
Oshii qui grimpe les marches 4 par 4 dans mon top réal entre Gits, l'oeuf de l'ange, Twilight Q et maintenant Patlabor
(et Jin-Roh sur lequel il a énormément travaillé, mais pas un grand fan du film avec du recul)Vivement le 2 maintenant vu que tout le monde dit qu'il est encore meilleur que le 1
T'étais pas prêt, Oshii c'est le GOAT btg ?
Le 09 mai 2020 à 21:37:46 Lighthalzen a écrit :
Oshii qui grimpe les marches 4 par 4 dans mon top réal entre Gits, l'oeuf de l'ange, Twilight Q et maintenant Patlabor
(et Jin-Roh sur lequel il a énormément travaillé, mais pas un grand fan du film avec du recul)Vivement le 2 maintenant vu que tout le monde dit qu'il est encore meilleur que le 1
Faut voir aussi Lamu et le film Beautiful Dreamer, ça a l'air magnifique, je peux pas drop la japanim avant de l'avoir vu
Le 09 mai 2020 à 21:37:46 Lighthalzen a écrit :
je le sous-cotais dans mon esprit parce que j'avais pas vu de Oshii depuis longtemps j'avais même baissé gits de 9 à 8 juste sur mes souvenirs de merde, quelle erreur faut que je le revois, mais oui c'est le réalisateur of all time, encore plus après avoir vu Patlabor parce que personne ne peut s'asseoir à la table de quelqu'un qui a fait OEUF ANGE, GITS ET PATLABOR en SAH
redemande moi de qui je suis fanatique je te répondrais MAMORUENT OSHIIENT sans hesiter
et Avalon mon frère m'a dit que c'était pourri donc j'ai toujours eu la flemme de le voir
ça a l'air extrêmement bizarre en tout cas et j'ai peur que y ait des trucs qui marchent pas en prises de vues réelles
mais ça a l'air intéressant en tout cas ça c'est sûr
surtout que j'avais demandé quelquechose d'originale comme kemono zume et franchement je ne suis pas déçut
Si t'en veux plus tu peux regarder les épisodes 9, 10 et 11 de l'anime "Ayakashi", c'est un arc de mononoke qui est sorti 1 an avant que l'anime complet Mononoke ne sorte, ça te fait une histoire de plus
Le 09 mai 2020 à 23:04:32 Fennesz a écrit :
C'était moi, avec plaisir vraiment très content que ça te plaise
Si t'en veux plus tu peux regarder les épisodes 9, 10 et 11 de l'anime "Ayakashi", c'est un arc de mononoke qui est sorti 1 an avant que l'anime complet Mononoke ne sorte, ça te fait une histoire de plus
oui je l'avais vu il y a lontemps, Ayakashi, et d'ailleurs toutes les histoires m'avais plus, j'suis bon client de ce genre d'ambiance et je me souviens m'etre chier dessus à la premiere histoire
mais mononoke tout comme kemono zume ont une facon incroyable de traiter les personnages, on ne sait jamais vraiment ce qu'il va se passer.
mention spéciale pour le méchant de kemono zume " Obaa san" le méchant le plus barré de toute la japanime (enfin pour moi hein )
Le 09 mai 2020 à 22:58:05 Fennesz a écrit :
ça a l'air extrêmement bizarre en tout cas et j'ai peur que y ait des trucs qui marchent pas en prises de vues réellesmais ça a l'air intéressant en tout cas ça c'est sûr
Je parlais de Gosenzosama
pour Avalon perso je trouve que ça marche pas trop Mais j'ai vu de bonnes critiques ici et là
Ptn le mechant de Kemonozume c'était quelque chose (j'ai pas aimé )
DOmmage parce que le début j'ai trouvé ça génial, mais il prend trop de place a la fin et ça part en vrille
Je pensais avoir vu plus de Yuasa que ça mais pas du tout en fait
J'arrive pas à me motiver à en regarder ceux qui restent m'attirent pas de ouf (surtout Tatami Galaxy)
j'ai dû voir 4 épisodes de kemonozume mais je me souviens de rien
à part les plans sur des poissons rouges
l'animation est vraiment spéciale pour celui là même si on s'attend à du yuasa
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC
- 19118