Rassemblement des pros de l'anime
tous ses animes sont récents
et puis bon y a à peine quelques années de diff donc c'est pas une question de récent ou quoi
c'est vraiment spécial kemonozume même pour yuasa
en plus par exemple ping pong c'est pas vraiment lisse
salut judge !
Le 10 mai 2020 à 01:30:23 lilReena a écrit :
tous ses animes sont récents
et puis bon y a à peine quelques années de diff donc c'est pas une question de récent ou quoic'est vraiment spécial kemonozume même pour yuasa
Ben Kemonozume, Kaiba et Cat Soup étaient bien plus marqués que ses animes d'après, pour moi vu comme c'est clairement séparé par une ligne invisible d'une époque on peut dire récent et ancien (meme si ses anciens sont relativement récents comme tu dis )
Le 10 mai 2020 à 01:31:48 JudgeDv56 a écrit :
Konbanwa
Salut
Mais c'est court en fait Dragon's Heaven 5mn d'intro, 20 min de parodie de moebius expédié en 3 combats, et une making-of que j'ai pas pu suivre parce que y avait pas de sous-titres
Bon c'est sympa comme curiosité, mais je m'attendais à 40min d'OAV pas 20 le générique m'a surpris
je pense même pas le noter ça a aucun sens
moi le générique aussi m'avait surpris a l'époque, mais du coup j'ai laissé trainer des années sans l'avoir dépassé
mais je m'attendais pas a ce que la fin ait aussi un long making of qui fait qu'au final ça fait la taille dun épisode normal plutot que 30 minutes de contenu
je viens de tomber dessus en cherchant dragon's heaven sur google, ça a l'air d'être une mine d'or
Ah non je connais pas du tout
Ca a l'air pas mal
https://www.youtube.com/watch?v=_BFRdQfXRtc&lc=UgxXTLl2sNvlXxA8vdZ4AaABAg
Envie de faire cette recette
je vais peut être reprendre ZZ (ou plutôt recommencer vu que le dernier épisode que j'ai vu c'était y a 4 ans)
je pensais pas autant accrocher à macross ça correspond bien à ce que j'aime, c'est léger y a un peu de tout niveau genre, les passages sols sont cools aussi
bien content de pas m'être contenté de DYRL
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC
- 19118