Rassemblement des pros de l'anime
GITS c'Ă©tait 200 ou 250k$ par Ă©pisode il me semble (enfin c'est une moyenne j'imagine), un des plus gros budget en anime
ouais bah ça m'étonne pas du tout ça saute aux yeux
dommage qu'ils aient pas utilisé le budget pour engager un vrai directeur artistique / de la photographie
En vrai je suis dur je regardais son CV il a fait des trucs bien
Mais putain y avait moyen de faire un truc de fou avec plus de scènes nocturnes, plus de couleurs, de contrastes
Alors que là la palette de couleur est juste fade, le ciel orange, la nuit verdâtre, les bâtiments gris
Ou est mon violet cyberpunk adoré
Enfin bon là je parle que des défauts mais si les épisodes restant sont de la même trempe que les 8 premiers ce sera 9/10 minimum donc bon on va pas se plaindre
Le 12 mai 2020 Ă 16:07:09 ZamasuGeantRue a Ă©crit :
Je sais que Zetsuen No Tempest a d'excellentes musiques, mais est ce que le scénario est captivant ?
Oui, la première partie est excellente, la seconde fait un peu plus débat, mais même si on considère qu'elle est moins bonne, ça reste du bon et de manière générale j'ai jamais vu quelqu'un dire que c'était un mauvais anime.
Pour ce que ça vaut j'ai adoré les deux parties.
Mais putain y avait moyen de faire un truc de fou avec plus de scènes nocturnes, plus de couleurs, de contrastes
Alors que là la palette de couleur est juste fade, le ciel orange, la nuit verdâtre, les bâtiments gris
Ou est mon violet cyberpunk adoré
mais oui
Le 12 mai 2020 Ă 16:27:09 Fennesz a Ă©crit :
https://images7.alphacoders.com/795/thumb-1920-795216.jpg une Ă©quipe plus DETER que la section 9 ?
Je sais que ça fait un peu shonenfag, mais cette scène dans One Piece bordel !
https://www.youtube.com/watch?v=458V3FpuEyw
D'ailleurs ça apporte un bout de ma réponse sur le débat manga/animé : Cette scène ne m'avait absolument pas marqué dans le manga, là où la mise en scène et la musique en ont fait une scène inoubliable !
A l'inverse, même si j'apprécie mettre pause pour regarder certains décors, ou certains plans, c'est rare que je reste plusieurs minutes dessus comme je peux le faire pour certaines planches !
Y a pas vraiment de mieux, c'est à l'appréciation en règle générale.
Pour GTO, manga ou animé c'est égal, les deux sont très bons et si je penche personnellement légèrement pour le manga, c'est totalement subjectif. CEPENDANT ! Pour HxH je conseillerais à quelqu'un qui n'est pas trop investi dans les mangas/animés, de regarder l'animé de 2011 plus lisse que l'anime old school ou le style de Togashi ( Même si c'est le médium que j'aime le moins des 3 )
Le 12 mai 2020 Ă 17:17:59 Fennesz a Ă©crit :
mdr oui trop bien cette scène je la regarde souvent (je la regarde en vf j'aime bien le EVIDEMMENT QUE OUI over the top en vf )
C'est vrai qu'en VF elle est sympa ahah, mais je suis pas fan de la VF One Piece globalement donc je reste sur la V.O.
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC
- 19118