Rassemblement des pros de l'anime
Le 14 mai 2020 à 15:36:10 Rustle a écrit :
La fin est pas mal de mémoire
Un peu l'impression que tout s'imbrique un peu trop parfaitement pour la Section 9 mais bon pas la choix faut bien que l'histoire se conclue, et quand tu crées des personnages aussi absolus qu'Aramaki ou le Major fatalement les lignes de scénarios peuvent paraître invraisemblables à un moment donné. Mais brillant par contre, brillant de simplicité.
Pas grand chose à dire à part des superlatifs donc je vais m'abstenir, vivement la seconde gigue
Le 14 mai 2020 à 17:55:20 Rustle a écrit :
Le feel quand le chara-designer de HxH 99 et un superviseur de l'animation dessus c'est le co-fondateur de Prod. I.G. (Takayuki Goto)
vraiment un milieu "fermé" l'animation en vrai tout le monde connaît tout le monde / bosse avec tout le monde on dirait que tout le monde est lié par A ou B ou C
Le 14 mai 2020 à 17:56:25 Lampadin a écrit :
Je regarde Assassination Classroom mais j'accroche pas
Typiquement un anime que c'est pas la peine
Le 14 mai 2020 à 18:35:35 AltoDelux a écrit :
The tatami Galaxy une dinguerie
ou Nhk je sais plus quoi aussi
TTG est assez compliqué au debut et deplaisantenfin pour moi j'ai eu beaucoup de mal mais des que vous etes lancé c'est enorme + la fin qui claque sa mère un chef d'oeuvre
Explique pourquoi c'est une dinguerie Tatami Galaxy
Mais je trouve que la finalité de l'anime,le choix du style de l'animation les plans et le chara design est incroyable
Apres je parle surement avec la subjectivité vu que je l'ai fini hier mais, je sais pas c'est un anime sans prise de tete avec un scenario assez bien et des design originaux
Si tu as aimé nhk tu vas forcement aimer ttg
En plus il est sur netflix
Le 14 mai 2020 à 18:36:31 Fennesz a écrit :
Le 14 mai 2020 à 18:35:35 AltoDelux a écrit :
The tatami Galaxy une dinguerie
ou Nhk je sais plus quoi aussi
TTG est assez compliqué au debut et deplaisantenfin pour moi j'ai eu beaucoup de mal mais des que vous etes lancé c'est enorme + la fin qui claque sa mère un chef d'oeuvreExplique pourquoi c'est une dinguerie Tatami Galaxy
Moi aussi, je cherche à savoir.
Je me definis plus comme casanier que no life
J'ai des amis et une bonne sociabilisation somme toute
Mais ton kaiba sans mentir ne donne pas vraiment envie ca a l'air encore + "conceptuel" que ttg
Puis il a encore plein de classique que je n'ai pas vu
Mais tu pourrais me le vendre un peu toi aussi
Le 14 mai 2020 à 19:16:56 Fennesz a écrit :
mdrLes cuck renfermés dans leur chambre qui regardent Tatami Galaxy
Les chads épris de liberté et d'aventure qui regardent strange Dawn
ca bande sur des animes anciens et meconnus pour faire le connaisseur mais c'est moi le no life
Les vrai chad regardent Naruto, One piece et rien d'autre hein
Le 14 mai 2020 à 19:20:56 AltoDelux a écrit :
Laisse moi me complaire dans ma médiocrité bordel
Je me definis plus comme casanier que no life
J'ai des amis et une bonne sociabilisation somme toute
Mais ton kaiba sans mentir ne donne pas vraiment envie ca a l'air encore + "conceptuel" que ttg
Puis il a encore plein de classique que je n'ai pas vu
Mais tu pourrais me le vendre un peu toi aussi
C'était pas négatif ce que je disais
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC
- 19118