Rassemblement des pros de l'anime
Mais les screens qui avaient été postés étaient cool donc pourquoi pas mais bon je regarde plus de saisonniers
Mais 7,87 sur mal quand même donc c'est que ça doit plaire
tous ces opening ça m'a donné envie de faire un blindest opening
le côté furry là pour séduire une niche
jsp si c'est seulement a des fins de séduction, yoh yoshinari, aime quand meme bien la culture cartoon, disney, us, ça m'étonnerait pas qu'il soit versé lui meme dans le furry, c'est le genre de mec a animer ce qu'il kiffe juste
Ou alors comme tu dis c'est un gros fan de furry et là il s'est dit "cette fois je me fais plaisir"
Le 08 mai 2020 à 23:32:50 Fennesz a écrit :
Mais 7,87 sur mal quand même donc c'est que ça doit plairetous ces opening ça m'a donné envie de faire un blindest opening
Si jamais tu veux, je fais un BT opening/endings/OST d'animes, films JV demain
Ah quel bonheur à quelle heure ?
mdr les croquis au bic postés sur tous les threads
Le 08 mai 2020 à 23:50:05 Fennesz a écrit :
Ah quel bonheur à quelle heure ?mdr les croquis au bic postés sur tous les threads
C'est sur mon discord ( y a pas mal de gens ) et à 21h30 normalement
Excellent le 1er film patlabor quel plaisir vraiment
Oshii qui grimpe les marches 4 par 4 dans mon top réal entre Gits, l'oeuf de l'ange, Twilight Q et maintenant Patlabor
(et Jin-Roh sur lequel il a énormément travaillé, mais pas un grand fan du film avec du recul)
Vivement le 2 maintenant vu que tout le monde dit qu'il est encore meilleur que le 1
Le 09 mai 2020 à 18:09:47 Fennesz a écrit :
Excellent le 1er film patlabor quel plaisir vraiment
Oshii qui grimpe les marches 4 par 4 dans mon top réal entre Gits, l'oeuf de l'ange, Twilight Q et maintenant Patlabor
(et Jin-Roh sur lequel il a énormément travaillé, mais pas un grand fan du film avec du recul)Vivement le 2 maintenant vu que tout le monde dit qu'il est encore meilleur que le 1
Oshii pour moi c'est LE boss ! Il a une manière de choisir les oeuvres qu'il adapte ( quand c'est des adaptatios ) et de se les approprier pour ressortir un truc de qualité, j'adore !
Son prochain projet Chimera est très excitant
putain j'ai retrouvé ça sur le topic mal du japanim https://myanimelist.net/profile/salutcreena
la dernière que j'ai regardé je sais même plus ça doit être The Young Pope y a qqs mois, que j'ai drop en court de route malgré moi (alors que c'était giga cool)
Et la dernière de "récente" genre diffusée récemment ça doit être The Naked Director y a 2 mois sur Netflix, drôle au début mais passé 5/6 épisodes ça devenait redondant et chiant donc drop aussi
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC
- 19118