Topic de RatonCodeur :

[FIC] L'histoire officielle de Célestin

Attention aux temps encore ;)
Mais sinon putain trop bien j'ai vraiment ressenti l'épreuve que c'était pour Célestin de marcher jusqu'au niveau de Juliette OMG trop bien!
Sweet sweet [[sticker:p/1kkq]]

Très bonne fic :hap:
Par contre pour la musique dans la tête de Célestin j'aurais bien vu celle là: https://www.youtube.com/watch?v=E1WFQNZr1s8

D'ailleurs sachant que Célestin est un khey banal cela veut dire que la fin se finira mal pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que maintenant c'est Juliette qui va se sentir intimidée :hap:
Allez l'auteur, la suite stp :hap:
Sweet stp sa me rappelle la bonne vieille époque sur le 15-18
Avec des stickers pour la suite pls
No need stickers
C'est très bien comme ça
Sweeett [[sticker:p/1ljj]]

Le 21 décembre 2016 à 21:29:22 NidaleePortman a écrit :
Avec des stickers pour la suite pls

non justement, c'est mieux sans

Non pas de stickers.

Faites l'effort d'imaginer les expressions les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Les newfag qui sont pas foutu de lire une histoire sans sticker, niquez vous :ok:

Le 21 décembre 2016 à 21:32:43 BriceDeIssou a écrit :
Les newfag qui sont pas foutu de lire une histoire sans sticker, niquez vous :ok:

[[sticker:p/1ljp]]
hé ben, on peut pas dire que le délire se tasse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719464-risitas614.png

Chapitre 12 : Nouveau Célestin, nouveaux problèmes ?

Juliette sourit à Célestin, puis elle baissa les yeux, puis se leva de sa chaise.

Célestin était plus grand qu’elle d’environ une dizaine de centimètres. Ses nouvelles chaussures et sa posture désormais droite lui on fait gagner environ 5 ou 6 centimètres.

Juliette était debout face à Célestin.

Les rangées entre les bureaux étant assez étroite, il y avait donc peu d’espace entre elle et Célestin.
Le visage de Juliette était vraiment proche de celui de Célestin.

Le jeune garçon était plongé dans les yeux de la fille qu’il aime. Il était amoureux, il en était certain.

Il n’avait jamais été si proche d’elle.

Pendant quelques courtes secondes, Juliette regarda Célestin dans les yeux. Elle semblait remarquer pour la première fois qu’il avait les yeux bleus.

Elle sourit, et lui fit la bise, 3 cette fois, car elle grandit la majeure partie du temps dans le sud de la France, puis, elle lui dit :

« J’ai même réservé ta place… »

Célestin sentait le parfum de Juliette, cela lui avait manqué terriblement, comme le son de sa voix… S’il ne se retenait pas, il la prendrait dans ses bras…

« merci c’est gentil … et bonne année au fait » répondit-il.

« ah pardon, merci … bonne année à toi aussi Célestin » répondit Juliette en riant.

A ce moment-là, madame Lesage entra dans la salle. Elle aperçut les deux jeunes gens se tenir l’un devant l’autre. Ils ressemblaient plus à un jeune couple d’adultes qu’à deux lycéens.

« … Bonjour » lança-t-elle.

« Bonjour madame » répondit Juliette

« Bon-bonjour madame … » répondit à son tour Célestin

« Célestin ? » s’interrogea madame Lesage en souriant.

« eu.. oui ? » répondit le garçon.

Madame Lesage semblait avoir du mal à saisir ce qu’il se passait. Elle connaissait Célestin depuis la seconde, et elle était au courant de ses difficultés. Et là, elle retrouve un jeune garçon qui semblait plutôt sur de lui, en très charmante compagnie.

Elle fixa Célestin avec un léger sourire et lui dit :

« Tu as passé de bonne vacances ? »

« ou-oui madame, .. bonne année » répondit-il.

« Merci Célestin, bonne année et .. »

Madame Lesage n’eut pas le temps de finir, la sonnerie retentit. Elle décida d’échanger avec Juliette, qu’elle rencontrait pour la première fois.

Pendant ce temps Célestin prit sa place à côté de celle de Juliette, encore une fois sous les yeux étonnés de madame Lesage qui n’en revenait pas.

Les premiers élèves entrèrent dans la salle, personne ne prêta attention à Célestin qui sortait ses affaires la tête baissée vers son sac.

Juliette, qui avait fini sa conversation avec madame Lesage, voulut regagner sa place quand Arnaud l’attrapa par le bras :

« Juliette ça va ? »

« euh.. oui, et toi ? » assez gêné qu’il l’attrape pour lui parler.

« Ça va merci, ça te dérange si on s’assoit ensemble ? » demanda Arnaud.

« ah.. euh je suis déjà assise avec Célestin désolée » dit-elle en allant vite se rasseoir.

Gros blanc dans la salle.

« Pouah le râteau !! » cria Thomas de l’autre côté de la salle.

Célestin était content, elle ne se laissé pas faire. Il avait l’envie furieuse de la protéger des autres, même si elle semblait pouvoir se débrouiller seule.

« ayaaaaaa … mais c’est Célestin regardez .. » fit remarquer Yasmina, en pointant du doigt Célestin, qui n’avait rien demandé.

« Oh Célestin tu t’ai coiffé ? » demanda Souphiane

« La classe Célestin .. » fit remarquer Eva.

Célestin était gêné face à toutes ces remarques. Mais la plupart des garçons ne comprenaient pas l’engouement autour de Célestin.

Dont Arnaud, qui le fixé avec insistance, comme pour essayer de lui faire passer un message.

La suite je l'imagine ce soir, et je la poste demain [[sticker:p/1kkq]]
S-S-S-SWEEEEEEEEEEEEEEET [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

SWEET + j'espère que Celestin va le défoncer à la sortie :ok:

L'auteur, tu devrais mettre à chaque fin de chapitre un petit sondage de deux réponses avec une possible suite (dont la vraie évidement), pour animer un peu plus ton topic :ok:

Le 21 décembre 2016 à 22:25:28 StarckLight a écrit :
SWEET + j'espère que Celestin va le défoncer à la sortie :ok:

L'auteur, tu devrais mettre à chaque fin de chapitre un petit sondage de deux réponses avec une possible suite (dont la vraie évidement), pour animer un peu plus ton topic :ok:

pas con, je vais le faire. :ok:

Le 21 décembre 2016 à 22:26:42 RatonCodeur a écrit :

Le 21 décembre 2016 à 22:25:28 StarckLight a écrit :
SWEET + j'espère que Celestin va le défoncer à la sortie :ok:

L'auteur, tu devrais mettre à chaque fin de chapitre un petit sondage de deux réponses avec une possible suite (dont la vraie évidement), pour animer un peu plus ton topic :ok:

pas con, je vais le faire. :ok:

Genre je verrai ça :
"Dont Arnaud, qui le fixé avec insistance, comme pour essayer de lui faire passer un message."
:d) cette phrase, cette dernière phrase de chapitre, faut la mettre plus en avant, un truc qui laisse plusieurs sorties, un peu plus claire et précise et ensuite tu sautes une ligne en mettant en avant le sondage par exemple :

Sondage : que veut Arnaud?
  • le démonter à la sortie
  • s'expliquer calmement
  • tout faire pour récupérer Juliette

A vos votes [[sticker:p/1kkq]]

Données du topic

Auteur
RatonCodeur
Date de création
19 décembre 2016 à 20:57:38
Nb. messages archivés
746
Nb. messages JVC
745
En ligne sur JvArchive 132