Topic de RatonCodeur :

[FIC] L'histoire officielle de Célestin

hop hop hop celestin le mâle alpha
il veut le démonte tout en faisant le mac pour récupérer Juliette.
Mais Juliette est bien au dessus de ça, elle est plus sensible et distinguée elle veut quelqu'un qui la comprend et soit sensible à sa présence !

Le 21 décembre 2016 à 22:30:22 StarckLight a écrit :

Le 21 décembre 2016 à 22:26:42 RatonCodeur a écrit :

Le 21 décembre 2016 à 22:25:28 StarckLight a écrit :
SWEET + j'espère que Celestin va le défoncer à la sortie :ok:

L'auteur, tu devrais mettre à chaque fin de chapitre un petit sondage de deux réponses avec une possible suite (dont la vraie évidement), pour animer un peu plus ton topic :ok:

pas con, je vais le faire. :ok:

Genre je verrai ça :
"Dont Arnaud, qui le fixé avec insistance, comme pour essayer de lui faire passer un message."
:d) cette phrase, cette dernière phrase de chapitre, faut la mettre plus en avant, un truc qui laisse plusieurs sorties, un peu plus claire et précise et ensuite tu sautes une ligne en mettant en avant le sondage par exemple :

Sondage : que veut Arnaud?
  • le démonter à la sortie
  • s'expliquer calmement
  • tout faire pour récupérer Juliette

A vos votes [[sticker:p/1kkq]]

Perso je préfère qu'il gère son histoire lui-même et qu'on soit surpris. Si on décide à la place de l'auteur il n'y aura plus aucun suspense.

VDMan :d) t'as pas tort, j'aime bien finir les chapitre avec un cliffhanger, et proposer la suite dans un sondage à 3 possibilités ca ruine un peu le truc.

l'idée de l'interaction est bonne, faudrait l'utiliser autrement.

Le 21 décembre 2016 à 23:06:12 RatonCodeur a écrit :
VDMan :d) t'as pas tort, j'aime bien finir les chapitre avec un cliffhanger, et proposer la suite dans un sondage à 3 possibilités ca ruine un peu le truc.

l'idée de l'interaction est bonne, faudrait l'utiliser autrement.

j'ai pas dit de décider à la place de l'auteur, mais simplement de faire un sondage. Me faites pas dire ce que je n'ai pas dit :ok:

Magnifique merci j'ai tout lu en écoutant ça : https://www.youtube.com/watch?v=G8zPc80eeMQ
C'était parfait khey ! [[sticker:p/1lmh]]
Fav + SWEET [[sticker:p/1jng]]
Putain cette fic ca m'as mis les larmes aux yeux au début gg l'auteur, on a tellement envie que Celestin aie enfin sa chance, prends ton temps pour faire la sweet :noel:

C'est vraiment bien l'op :ok:

Mais j'ai l'impression qu'a la fin de cette histoire Célestin ne sera pas conforme a l'image que le forum a de lui.
Pour l'instant tout ce déroule comme si il allait avoir une Happy end [[sticker:p/1kkq]]

Mais la sweet putain[[sticker:p/1jng]] c'est comme mettre des haribo devant un mec sans bras , ça se fais pas

Le 22 décembre 2016 à 01:02:16 parum a écrit :
Mais la sweet putain[[sticker:p/1jng]] c'est comme mettre des haribo devant un mec sans bras , ça se fais pas

Putain l'image [[sticker:p/1lmb]]

Merci pour les retour, la suite demain, aller vous coucher [[sticker:p/1jng]]

Sinon l'auteur, on s'attend bien sûr à ce que Célestin évolue, mais il faut que tu fasses en sorte qu'on le reconnaisse même dans le dernier chapitre. Il faudra que tu fasses attention de ne pas t'éloigner du sujet principal :ok:

C'est un film américain ton truc l'auteur :hap:

L'évolution de Celestin est trop rapide, en 2 semaine il a pris 6 cm et Juliette (putain LE nom de la meuf parfaite à savoir intelligente et jolie) veut son chibre

C'est l'amour qui le transforme [[sticker:p/1kki]]

Non j'entend bien ce que vous dîtes, la suite arrive vous me direz ce que vous en pensez.

Le 22 décembre 2016 à 10:04:31 Cousin-Stizz a écrit :
C'est un film américain ton truc l'auteur :hap:

L'évolution de Celestin est trop rapide, en 2 semaine il a pris 6 cm et Juliette (putain LE nom de la meuf parfaite à savoir intelligente et jolie) veut son chibre

Ok mais ca reste un BG timide avec de beaux vêtements qui bafouille encore oubliez pas.

Pas de sondage khey, continue ton histoire à ta manière :oui:

Bon Célestin s'est clairement alphaïsé extérieurement mais ce qui est intéressant c'est que ses raisonnements restent ceux du zéta timide qu'il était jusque là. Faut qu'il fasse gaffe car il risque de se trahir. Et passé l'effet de choc que sa transformation a eu sur les autres, on se demande si il va réussir à assurer et capitaliser son avantage

J'attends la sweet :bave:

Chapitre 13 :

« Bon hooo ! Calmez-vous ! On perd toujours un temps fou avec vous, asseyez-vous… Aller ! » s’énerva madame Lesage.

Célestin n’avait pas remarqué le regard insistant d’Arnaud. Et s’il l’avait vu, il n’aurait pas vraiment eu peur. Ce qui l’effraie par contre, c’est de perdre Juliette.

Le début de relation qu’il avait avec elle était-il amical ? Il n’en savait rien. Est-ce que les filles regardent souvent les garçons dans les yeux comme Juliette l’a fait avec lui ?

Célestin n’avait pas de réponses à ses questions, il n’y connaissait rien en relation amicale ou amoureuse avec les filles.

Pendant le cours d’anglais, il découvrit, en même temps que madame Lesage et les autres élèves de la classe, l’accent anglais quasi parfait de Juliette.

« Ayaa mais t’es bilinguiste ou quoi ? » demanda Yasmina.

« Bilingue » corrigea Loïc en souriant.

« J’ai juste pris des cours d’anglais assez jeune … » répondit rapidement Juliette, ne voulant pas interrompre longtemps le cours de madame Lesage.

Célestin se sentit mal d’un coup. Il se dit qu’une fille aussi belle, intelligente, gentille, et cultivée ne devait pas être seule.

« Elle cherche juste un ami ... ça doit être ça » pensa Célestin

Célestin ne supportait pas de ne pas savoir si Juliette était disponible ou pas. Il devait lui poser la question, et vite. Il ne pouvait pas imaginer dormir ce soir sans savoir cette information cruciale…

Célestin décida qu’il lui poserait la question à la pause de 10 heures.

L’attente allait être insoutenable.

Vers la fin du cours, Loïc, toujours assis devant Célestin et Juliette se retourna, il se retourna vers Célestin :
« hey, Célestin, pas mal la coupe ça te va bien » dit-il avec un clin d’œil.

« me-merci… » répondit Célestin troublait face à ce compliment masculin.

En se retournant, Loïc adresse un petit sourire amical à Juliette. Cette dernière lui rendit.

Voir Juliette sourire à un autre garçon c’était comme recevoir un coup de poignard en plein cœur pour Célestin.

Une fois le cours d’anglais terminé, les élèves sortirent de la salle pour aller dans le bâtiment A, pour rejoindre monsieur Daniel, professeur d’histoire géographie.

Sur le chemin Célestin et Juliette échangèrent sur leurs vacances, même si le jeune garçon était le plus évasif possible.

Ils étaient à présent dans le couloir, à attendre le professeur.

« C’est vrai que ça te va bien cette coupe … » lui lança-t-elle

Célestin était gêné mais aussi heureux de recevoir ce compliment de Juliette.

« T’as changé aussi je trouve … enfin … te n’étais pas comme ça la dernière fois … sans vouloir t’offenser, ça te va très bien »

« J’étais pas au top de ma forme la dernière fois… j’ai pu me reposer, ces vacances m’ont fait du bien » répondit Célestin pour justifier sa nouvelle allure.

« Franchement t’as l’air en super forme je trouve » rajouta Juliette en souriant.

Elle observait Célestin avec intérêt.

Plus loin, Arnaud voyait bien que Juliette ne semblait pas insensible au nouveau Célestin. Il décida d’agir, il s’avança vers Juliette et lui dit :

« Ça va Juliette il t’embête pas trop ?? »

« Qui ça ? » répondit Juliette en sachant pertinemment de qui il voulait parler.

« Bah Célestin ! Il est toujours collé à tes fesses ! »

Juliette était assez gênée. Elle ne sut quoi répondre, malgré une bonne repartie en temps normal.
Arnaud rajouta en se tournant vers Célestin cette fois, pour ne pas brusquer Juliette :

« Hey ouais Célestin, si tu veux un conseil … les filles faut les laisser respirer un peu … »

Célestin était déjà mal, de ne pas savoir s’il avait une réelle chance avec Juliette, ou si elle le considérait juste comme un pote…

Cette remarque d’Arnaud était de trop, encore une fois. Célestin était adossé contre le mur du couloir, la tête contre le mur, légèrement en arrière. Il regardait Arnaud d’un air détaché.

« J’ai pas de conseils à recevoir de toi … » lui répondit Célestin

Les bavardages dans le couloir cessèrent.

« ayaaaa …… » chuchota Yasmina.

« pouaaaaah …. » chuchota Julien.

Les deux garçons se fixaient, la tension était palpable.

Arnaud fit un petit pas en avant vers Célestin, d’environ une dizaine de centimètres, un pas de provocation.
Arnaud ne voulait désormais qu’une chose, que Célestin le frappe. Si Célestin devient violent il baissera immédiatement dans l’estime de Juliette.

Juliette était très mal à l’aise, elle observait Arnaud, elle avait peur de ce qu’il pouvait se passer.
Toute la classe observait la scène.

Sentant que ça pouvait dégénérait, Loïc attrapa son copain Arnaud par les épaules et l’éloigna de quelques mètres. Il acquiesça en regardant Juliette, pour lui indiquer qu’il contrôlait la situation.
Célestin n’était pas forcément fier d’avoir répondu de cette manière, mais il ne pouvait plus rester muet comme il l’a toujours fait auparavant. Il se devait de répondre.

Il n’osait pas regarder Juliette, il avait peur de l’avoir déçue par son attitude nonchalante et pas vraiment diplomate.

Juliette tourna la tête dans sa direction :

« Ça va ? » lui demanda-t-elle doucement.

« Ou-oui, ça va » lui répondit Célestin.

A ce moment-là, il avait l’irrésistible envie de lui prendre la main.

Le cours d’histoire géographie se déroula sans incident.

Il était 10h du matin, et Célestin et Juliette étaient devant la machine à café. Elle le regardait en souriant.
C’était le bon moment pour Célestin, il voulait lui demander maintenant.

Ses lèvres tremblaient :

« Aheuh … au fait … je voul… savoir… t’es céliba… ‘fin j’veux dire … t’as un co…pain ? »

Le sourire de Juliette s’effaça, et elle baissa les yeux pour regarder le café dans son gobelet.

À ce moment-là, Célestin ne sentait plus ses jambes ...

SWEET sinon signal gouv

+ je déconne pas :hap:

J'espère que ca vous plait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

La suite cette aprem

Données du topic

Auteur
RatonCodeur
Date de création
19 décembre 2016 à 20:57:38
Nb. messages archivés
746
Nb. messages JVC
745
En ligne sur JvArchive 143