Topic de RatonCodeur :

[FIC] L'histoire officielle de Célestin

Le 22 décembre 2016 à 15:26:28 TintinFlingueur a écrit :

Le 22 décembre 2016 à 15:25:46 RatonCodeur a écrit :

Le 22 décembre 2016 à 15:24:43 TintinFlingueur a écrit :
L'op t'es du Nord-Isère ?

Mais non [[sticker:p/1jnc]]

C'est pas tout le monde qui connaît Bourguoin :hap:

Je sais juste que c'est la ville de Kirby-54 [[sticker:p/1jng]]

Le 22 décembre 2016 à 15:26:59 Ultragreatsword a écrit :
Je parie que le mec du juliette est un gros beauf de 32 ans qui boit comme un trou au PMU de sa région et violente juliette tous les soirs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Elle a 18 ans et vis avec son père [[sticker:p/1jnh]]

Je reste sur ma prévision comme quoi sa relation est "compliqué" avec son mec, ce qui va redonner un peu d'espoir à Célestin :oui:
Sweet putain[[sticker:p/1jng]]
Suite en cours d'écriture
Ce serait bien de transformer Célestin en mâle alpha

Non mais elle connaissait personne avant d'arriver, si c'était son mec je l'aurait dit

t'es partit trop loin [[sticker:p/1jnf]]

Celestin qui passe de puceau à Christian Grey, dans le chapitre suivant Celestin fouettera le boule de juliette dans sa pièce secrète de sado maso

Le 22 décembre 2016 à 15:39:27 RatonCodeur a écrit :
Non mais elle connaissait personne avant d'arriver, si c'était son mec je l'aurait dit

t'es partit trop loin [[sticker:p/1jnf]]

2 semaines de drague pendant les vacances c'est grave jouable [[sticker:p/1lm9]]

Le 22 décembre 2016 à 15:40:47 BriceDeIssou a écrit :

Le 22 décembre 2016 à 15:39:27 RatonCodeur a écrit :
Non mais elle connaissait personne avant d'arriver, si c'était son mec je l'aurait dit

t'es partit trop loin [[sticker:p/1jnf]]

2 semaines de drague pendant les vacances c'est grave jouable [[sticker:p/1lm9]]

Je crois que j'avais écrit qu'elle était chez sa famille pendant les vacances, relis tu verras.

Te presses pas l'auteur, mais dans combien de temps la sweet? :hap:

Le 22 décembre 2016 à 15:47:23 Mordant a écrit :
Te presses pas l'auteur, mais dans combien de temps la sweet? :hap:

Dans 15 minutes je dirais :)

Chapitre 15 : Au fond du gouffre

Célestin était allongé sur son lit. Il n’avait même pas la force de pleurer.

Toutes ces émotions l’avaient épuisé.

Il ne pensait qu’à Juliette. Le fait qu’elle était en couple, qu’elle n’était pas libre, l’avait rendue encore plus attirante et désirable.

Célestin s’endormi quelques heures, il fit un rêve de Juliette. Un rêve bizarre dans lequel ils étaient ensemble, amoureux.

Il se réveilla vers 14h, il mit quelques secondes pour émerger. Pendant ces quelques secondes il avait oublié ce qu’il s’était passé le matin. Il était encore dans son doux rêve.

Lorsqu’il se rendit compte que ce n’était qu’un rêve, il eut un mal de ventre terrible. Il vomit dans le lavabo de la salle de bain car les toilettes étaient occupées par son père.

Après avoir vomi, il se regarda dans le miroir, il se trouvait moche désormais. Il avait envie de cogner son reflet.

« OH ! Pourquoi t’es pas au lycée ?? » gueula Gérard, son père, depuis les toilettes.

« profs absents … » menti Célestin.

« Feignants .. ceux-là … » grommela son père en renfilant son pantalon s’en s’essuyer avant.

Célestin récupéra son téléphone de son sac, il y avait un message :

« Coucou Célestin. J’espère que tu vas mieux. J’ai récupérer les cours de comm’, la prof a dit qu’il y aurait peut-être une interro dessus la semaine prochaine. Tu veux que je passe te les apporter ce soir ? Bisous .. »

Célestin restait bloquer sur le « Bisous .. »

Il ne pouvait pas lui donner son adresse, il n’avait pas envie qu’elle voit ses parents, l’appartement mal entretenu …

« Coucou Juliette, oui ça va un peu mieux, ne t’embêtes pas, je reviens au lycée demain. Bisous. »
Il hésita avant d’envoyer le message.

Il effaça le « Bisous. »

Hésita de nouveau, puis il le réécrivit :

« Bisous, merci = ) »

Il envoya le texto.

Les quelques minutes qui suivirent l’envoi du texto étaient une torture pour Célestin. Il attendait une réponse de Juliette.

Mais rien.

Il passa le reste de l’après-midi et la soirée allongé sur son lit. Il songeait à la suite des évènements :

« Faut que je fasse comme si j’étais pas fou d’elle, faut pas qu’elle le voit … »

« Je peux pas l’ignorer, j’ai personne d’autre à qui parler, je peux pas retourner me planquer dans les toilettes jusqu’à la fin de l’année … »

« Pourquoi t’es venue dans mon lycée … ? Pourquoi t’es venue dans ma classe … ? Et pourquoi t’es venue t’asseoir à côté de moi ? »

« TU POUVAIS PAS M’IGNORER ???? TU POUVAIS PAS FAIRE COMME TOUT LE MONDE ??? ME LAISSER DANS MON COIN ???? EN AVOIR RIEN A FOUTRE DE MOI ????!!»

Célestin serrait les poings, ses ongles s’enfonçaient dans sa chair. Il pleurait de nouveau.
La situation qu’il vivait été trop injuste pour lui.

« POURQUOI J’AURAIS PAS LE DROIT AU BOHNEUR MOI AUSSI ??? »

Célestin n’avait jamais été aussi malheureux. Les brimades subies durant sa jeunesse n’étaient pas comparables. Cette fois, la douleur était différente, il avait le cœur brisé.

Vers 20h30, le téléphone sonna, c’était Juliette.

« Allo ? »

La voix de Juliette, même à travers le téléphone, lui faisait toujours ce drôle d’effet.

« Ou-ui ? Salut … »

« Ça va Célestin, tu te sens mieux ? »

Célestin n’avait à ce moment-là, plus aucune colère envers Juliette.

« Oui, ca va mieux je te-te remercie »

« Tant mieux … je voulais te demander … »

Elle hésita.

« Ou oui ? » demanda Célestin.

« Ce matin, quand je t’ai dit que j’avais quelqu’un dans ma vie, ça ne t’a pas vexé j’espère, parce que j’ai cru que … »

Elle hésita de nouveau.

« No-non c’est pas ça ! » s’exclama Célestin, pour se protéger, et ne pas révéler la moindre faiblesse.

« Bon, d’accord, je suis rassurée alors … tu viendras au lycée demain ? »

« Oui, je-je viendrais demain »

« Cool, passe une bonne nuit, bisous »

« Bi-sous… au-ssi »

Elle raccrocha.

Cette conversation ne lui avait pas remonter le moral, il se sentait encore mal, il ne s’endormit que très tard, les joues séchées par les larmes.

cette amourette à l'eau de rose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
C'est de plus en plus vrai [[sticker:p/1lmc]] , et je sais comment sa c'est fini [[sticker:p/1kkq]]

Non non et non!

Toujours les mêmes, je t'ai pas blessé par hasard? Je préfère qu'on reste ami...

Célestin dans la FZ....

RIP

[[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1nua]]

Le 22 décembre 2016 à 16:22:40 parum a écrit :
C'est de plus en plus vrai [[sticker:p/1lmc]] , et je sais comment sa c'est fini [[sticker:p/1kkq]]

Comment ca tu sais comment ca se termine ? [[sticker:p/1jnf]]
T'es un Célestin ? [[sticker:p/1lmk]]

Données du topic

Auteur
RatonCodeur
Date de création
19 décembre 2016 à 20:57:38
Nb. messages archivés
746
Nb. messages JVC
745
En ligne sur JvArchive 91