[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Chapeau Ichi
Bonne fic, bonne fin, bon auteur, bonne continuation
Oublie pas de poster ici quand tu commence ta prochaine fic stp
Merci khey pour cette magnifique fic, c'est grâce à toi que j'ai créé un compte jvc et que j'y traîne régulièrement maintenant. J'avoue avoir eût la larme à l'œil à la fin et je trouve cette fic comme une belle leçon de morale.
Continue à écrire
Ps: je suis le seul à avoir l'impression de voir Dobré devant les vidéos d'Ibra TV, du coup j'ai l'impression de voir presque un pote
Merci khey pour cette magnifique fic, c'est grâce à toi que j'ai créé un compte jvc et que j'y traîne régulièrement maintenant. J'avoue avoir eût la larme à l'œil à la fin et je trouve cette fic comme une belle leçon de morale.
Continue à écrire
Ps: je suis le seul à avoir l'impression de voir Dobré devant les vidéos d'Ibra TV, du coup j'ai l'impression de voir presque un pote
Du coup l'auteur je serai tellement tenté d'écrire une suite sur Élise.. rien que un 1/2 chapitre en collab avec toi pour suivre ce qu'il ses passé de sont côté après la mort de Célestin
Le 01 mai 2017 à 11:15:29 JeSuisDZL a écrit :
et puis, putain c'est quoi cette fic qui se résume à 80% à résumer tout ce que celestin a fait?
franchement, on voit clairement que l'auteur aurait du faire une longue pause pour se remettre de ses tracas personnels car il a vraiment foutu la merde làj'ai vraiment l'impression d'avoir lu une putain de fin fait à l'arrache ... qui n'est même pas une vraie fin
et puis, Celestein ... tellement original
l'auteur, je vais te trouver et te tabasser
C'est la remarque je me faisais y'a un moment, c'est ça le pire Mais parfois, lorsque certains choix préféraient l'inaction ( ce que je peux comprendre ), j'étais obligé de meubler avec du psychologique. Et ce qui permet de donner du réalisme aux persos et leur coté attachant
Bravo pour cette fin , quand à moi , je n'ai qu'un truc à te dire :
NOUS VOTONS LA 1
Encore Merci Ichi
LES POINTS FORTS :
Dobré
Dobré
Dobré
Dobré
Maître Course
Cette incroyable capacité à nous surprendre, à nous émouvoir. Beaucoup de personnages, tous clairements identifiables par un caractère et des comportements propres (et des stickers aussi ). Celestin qui incarne parfaitement la dualité Celestin-Yes-Life qui nous habite tous. Une putain de lettre d'amour à nos années Lycée...Et qui exprime toute la difficulté du passage à l'âge adulte. On sera toujours, comme Celestin, en quête de sens.
La brillante démonstration du fait que toute question est sociale avant tout.
Une conclusion parfaitement négociée.
La fréquence de publication, c'est le nerf de la guerre.
LES POINTS MOINS FORTS :
La forçage avec Elise un peu trop obvious (même si pour ce final là ça valait le coup )
C'est tout, autant dire qu'il n'y en a pas
Maintenant que la fic' est finie, j'ai très envie de lentement la mettre en planche (si tu me le permet) Je suis pas bien doué, mais avec de la volonté rien n'est impossible n'est-ce pas ?
Perso , j'ai lu toute la fin avec cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=UDVtMYqUAyw
Et du coup, j'ai presque versé une larme...
Bravo l'auteur pour cette fic, la meilleure que j'ai jamais lue.
C'était très cool de venir ici tout les deux-trois jours pour voir si y'avait la suite.
pour ces moments de lecture !
Bonne fic dans l'ensemble la fin m'a rappelé les meilleurs moments de "24 heures avant de mourir" D’ailleurs tu lis des œuvres antiques non ? Mourir au marathon ça fait très Phidippidès. IRL mourir à la fin d'un marathon ou l'on finit en tête c'est quasi impossible avec tout les médecins qui te prendraient en charge, mais bon : on pardonne pour le drama
Bonne continuation !
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133