[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Je vote 2, c'est + RP
Et l'OP, on a tous des moments où ça va pas, mais t'inquiètes après la pluie vient le beau temps #filozofi
Le 18 avril 2017 à 00:01:02 LePatriarche a écrit :
Pas de suite dans la soirée les kheys. Nouvelle dépression ( temporaire ? ) pour moi J'ai appris aujourd'hui que j'avais fail mes concours ( que j'avais passé début février si certains s'en rappellent ).
J'ai eu 10 pile poil. Fallait avoir 14 Sachant que j'ai commencé à réviser une semaine avant full internet + culture G, c'est pas si mal. Mais on est tellement loin du compteJe suis pas fait pour cette vie de merde putain J'suis devenu pire que Célestin en quelques mois
Du coup ca ne fais pas de toi un mauvais ingénieur(ou médecin sais plus) ET un mauvais auteur?
L'auteur je comprend ce que tu ressent, je suis aussi en echec scolaire,doublé d'une déception amoureuse, et d'un manque de sociabilité.
Et y'a deux ans j'était un putzin de yes life.
C'ezt troublant comment quelque événement bien ciblé peuvent détruire la vie d'un homme.
Mais tà fic me fait du bien, ça me détendre et je te suit assidûment depuis maintenant 3mois.
Donc continu et reléve toi ! C'est pas parce qu'on chute que nos ailes sont brisé pour autant !
Le 18 avril 2017 à 12:36:19 Epialtes24 a écrit :
Le 18 avril 2017 à 00:01:02 LePatriarche a écrit :
Pas de suite dans la soirée les kheys. Nouvelle dépression ( temporaire ? ) pour moi J'ai appris aujourd'hui que j'avais fail mes concours ( que j'avais passé début février si certains s'en rappellent ).
J'ai eu 10 pile poil. Fallait avoir 14 Sachant que j'ai commencé à réviser une semaine avant full internet + culture G, c'est pas si mal. Mais on est tellement loin du compteJe suis pas fait pour cette vie de merde putain J'suis devenu pire que Célestin en quelques mois
Du coup ca ne fais pas de toi un mauvais ingénieur(ou médecin sais plus) ET un mauvais auteur?
Du moment que je reste un bon auteur pour mes kheys solide qui suivent la fic sans relâche, je m'en contenterais
Le 18 avril 2017 à 13:34:08 Belinski a écrit :
L'auteur je comprend ce que tu ressent, je suis aussi en echec scolaire,doublé d'une déception amoureuse, et d'un manque de sociabilité.
Et y'a deux ans j'était un putzin de yes life.
C'ezt troublant comment quelque événement bien ciblé peuvent détruire la vie d'un homme.Mais tà fic me fait du bien, ça me détendre et je te suit assidûment depuis maintenant 3mois.
Donc continu et reléve toi ! C'est pas parce qu'on chute que nos ailes sont brisé pour autant !
Exactement khey, ça me fait plaisir ( même si c'est morbide à dire ) de voir qu'on est pas seul dans cette situation
Le pire c'est que de l'extérieur, certains m'envient, y'a vraiment aucun soucis. Mais de l'intérieur...
Frère, je te suis depuis pas mal de temps et si tu veux prendre un verre sur Paris pour décompresser ou quoi que ce soit n'hésite pas
T'as une grosse fan base et tu nous apportes bcp grâce à tes histoires sache le
J'ai moi même été dans une période de stress et de légère dépression. Tes histoires m'ont aidé à traverser cette période trouble de ma vie
1) Oui
2) Non
Je vote 1)
Courage khey
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC